AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une tres belle soiré..

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Jeu 22 Déc - 13:34

Il sourit au compliment de Ryuichi.

- pas autant que les tiennes

Il lui fit un clin d'oeil. Il hésita un isntant à cause de la présence de Noriko mais finakment il prit Ryuichi dans ses bras et déposa un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Jeu 22 Déc - 13:39

Ryuichi serra fort Tatsuha quand celui ci le prit dans ses bras. Il souria quand son aman lui donna un bisou sur le front mais un peu decu car il aurais aimer l'avoir sur les levres.

- je suis tellement bien dans tes bras...
Noriko U
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Jeu 22 Déc - 13:41

"Des congés?? je ne savais même plus que ce mot éxistait!!"

Noriko qui buvait son café regarda les deux jeunes hommes et leur fit un grand sourire

"Ce que vous êtes mignons!!"
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Jeu 22 Déc - 13:49

- j'aime tant t'avoir dans mes bras

Tatsuha caressa le visage de Ryuichi et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Elles sont si douces. Il lui sourit.

- si tu as congés on va pouvoir rester ensemble
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Jeu 22 Déc - 13:51

Ryuichi regarda Noriko.

- c vrai que sa fais longtemps qu'on a pas eu de congé surtout si on a un concert la semaine prochaine..

Il rougissa en entendant Noriko dire qu'ils étaient mignon.

Ryuichi souris a Tatsuha.

- biensur je veux pas que tu t'en aille.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Jeu 22 Déc - 13:59

Tatsuha l'embrassa encore.

- tant mieux parce que j'ai pas envie de te quitter, je suis trop bien avec toi

Il garda Ryuichi dans ses bras tel un précieux trésor qu'il fallait surtout pas lacher.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Jeu 22 Déc - 14:02

Ryuichi repondit au baisé de Tatsuha.

- je veux rester longtemps avec toi...je suis vraiment bien avec toi..

Il le regarda et souria.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Jeu 22 Déc - 14:07

Tatsuha n'vait jamais été aussi heureux que depuis sa rencontre avec Ryuichi. Il tenait le jeune homme dans ses bras et ce dernier était bien avec lui. Il ne voulait plus la lachait. Il voulait le garder toujours comme ça contre lui, sentir sa peau, son odeur, son coeur. Il l'embrassa une nouvelle fois et lui caressa les cheveux.

- on restera toujours ensemble alors car moi je ne te quitte plus
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Jeu 22 Déc - 14:12

Ryuichi souria sur les mots de Tatsuha.

- ok alors...je t'annonce officiellement que je suis ton petit copain..sa te va..

Il le regarda et lui fais un grand sourir.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Jeu 22 Déc - 14:15

Tatsuha sentit son coeur bondir en entendant les mots de Ryuichi. "Son petit copain il en avait tjs revé et maintenant c'était la réalité. IL ressera son étreinte.

- oui tu es mon petit copain et partir de maintenant il n'y a plus que toi, c toi et moi

Il l'embrasse passionnement.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Jeu 22 Déc - 14:29

Ryuichi répondit au baisé de Tatsuha. Il senti quelque chose monter en lui. Il avais encore envie de Tatsuha, mais il ne pouvais rien faire car Noriko étais la. Ryuichi se contenta de l'embrasser pendant plusieurs minutes lachant ses levres que pour prendre son souffle. Il n'avais jamais été aussi bien avec quelqu'un meme pas avec une fille.

- Tatsuha je crois que je suis totalement tombé amoureux de toi.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Jeu 22 Déc - 14:34

Tatsuha se laissa embrasser par Ryuichi. il en voualit plus mais tant que Noriko était là il devrait se contenter de simple baisers. Il sentit son coeur se serrer quand Ryuichi lui dit qu'il était tombé amoureux de lui. Ilavait tant esperé et maintenant il avait du mal à réaliser. Il le serra très fort.

- c magnifique je suis content, car je t'aime t'ant Ryuichi, je desesperais qu'un jour tu partages mes sentiments mais maintenant c vrai, oh je t'aime Ryuichi.

Il l'embrassa passionement.
Noriko U
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Jeu 22 Déc - 14:37

Noriko s'étira un grand coup aprés avoir finit son café,elle se dirigea vers le canapé et prit son sac

"Bon mes petits touteraux je vous remercie encore!Je vais passé voir le nouveau petit groupe!!Alors bonne journée!et encore une fois vous être tout mignons!"

elle s'approcha de Ryuichi et lui fit un bisous sur la joue

"je suis contente pour toi "mon lapin""

*snif je suis un peu triste quand même normalement Ryuichi et tout fou!mais avec Tatsuha il est bien sérieux!enfin bon il est amoureux!!*
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Jeu 22 Déc - 21:17

Ryuichi souria quand Noriko lui donna un bisous sur la joue.

- bye Noriko.. fais attention a toi.^^

Il la regarda partir.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Ven 23 Déc - 5:16

Tatsuha salua Noriko qui quitta l'appart. Il était enfin seul avec Ryuichi. Il le regarda et lui fit un clin d'oeil.

- je crois que l'on a quelque chose à faire non?
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Ven 23 Déc - 8:01

Ryuichi souria a Tatsuha. Oui ils avaient quelque chose a faire et Ryuichi en avais hate. Il voulais etre a nouveau proche du corps de son nouvel amant.

- oui, on a une bonne douche a prendre tout les deux.

Il lui sourit et prit sa main puis se leve pour aller a la salle de bain.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Ven 23 Déc - 10:18

Tatsuha avait une folle e,vie de cette douche avec Ryuichi. Il voulait une nouvelle fois sentir son corps. Il le suivit jusqu'a la salle de bain. Il se rapprocha de Ryuichi et tout en prenant possession de ses lèvres commença a le déshabiller.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Ven 23 Déc - 13:46

Ryuichi souria quand Tatsuha se rapprocha de lui. Il répondit a son baisé tout en se laissant deshabiller. Il commenca a son tour a deshabiller Tatsuha. Dés qu'ils furent nu, Ryuichi fit couler l'eau et se mit sous la douche.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Sam 24 Déc - 10:09

Tatsuha s'était laissé déshabiller par Ryuichi. Il le rejoinit sous la douche et se mit sous l'eau. Une fois mouillé il se rapprocha de Ryuichi et l'embrassa sensuellement, descendant ensuite ses lèvres dans son cou. Il prit la machin à laver et le gel douche et commença à savonner le coprs de Ryuichi débutant par son torse.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Sam 24 Déc - 11:28

Ryuichi souria quand Tatsuha l'avais rejoin. Il se laisse embrasser et répondit a son baisé tout aussi sensuellement. Il poussa un peu gemissement quand Tatsuha l'embrasse dans le cou. Ryuichi se laissa savonner le torse trouvant sa tres agreable.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Dim 25 Déc - 9:33

Sans lacher les lèvres de Ryuichi, Tatsuha continua de la savonner en lui faisant le dos puis ralenti en passant sur les fesses et remontant les cuisses effeleurant son intimité. Il laissa tomber le machin et savonner le membre de Ryuichi avec ses mains, le caressant.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Dim 25 Déc - 22:24

Ryuichi repondais encore et encore au baisé de Tatsuha. Il fremit quand son amant lui savonna le dos et les fesses. Il poussa un petit gemissement quand Tatsuha remonta ses main sur ses cuisses. Il mit ses bras autour du cou de Tatsuha et commence a gémir quand celui-ci caressa son intimité.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Lun 26 Déc - 8:33

Tatsuha continuait ses caresses savonnées sur le membre de Ryuichi tout en l'embrassant pasionnement. Il lui murmura à l'oreille.

- j'ai vraiment envie de toi.

Il commença à lui mordiller l'oreille.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Lun 26 Déc - 8:43

Ryuichi gémissa toujours, mais ses gémissement sont étouffer par le baisé de Tatsuha. Il souria sur les mots de Tatsuha.

- c'est drole...moi aussi j'ai envie de toi...

Il lui souria et l'embrassa fougeusement.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Lun 26 Déc - 8:48

Tatsuha sourit en attendant Ryuichi lui dire que lui aussi avait envie de lui. Tout son corps brulait de désir pour son idole et maintenant il ne l'imaginait pas seulement il pouvait le faire réellement. Il répondit au baiser de Ryuichi et continua un instant ses caresses. Il descendit une main le long du dos de Ryuichi pui lui caressa un instant avant de rentrer lentement un doigt en lui. Il ne quittait toujours pas les lèvres de Ryuichi tandis qu'il promenait son doigt. Il en rentra un second.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   

une tres belle soiré..
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant