AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une tres belle soiré..

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Lun 26 Déc - 8:57

Ryuichi senti les mains de Tatsuha descendre le long de son dos et il en fremit. Il poussa un petit cri en sentant que Tatsuha avais mit un doigt en lui. Il gémissa par dessu les baisés de Tatsuha et poussa un autre cri quand celui-ce mit un deuxime doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Lun 26 Déc - 9:01

Tatsuha poursuivait ses msvts avec ses doigts pour préparer Ryuichi. Il jouait avec sa langue let mordillait ses lèvres. Il quitta ses lèvres pour lui dévorer le cou et retira ses doigts quand il sentit Ryuichi prit. Il le mit en position et tout en lui picorant le cou il entra lentement en lui lui caressant les hanches.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Lun 26 Déc - 9:12

Ryuichi gémissa a chaque mouvement que Tatsuha fesait avec ses doigts, sa lui donnais beaucoup de plaisir. Il se laissa mettre en position et il poussa un grand cri que son amant entra en lui, au debut de douleur mais apres de plaisir.

- hummm....oui... Tatsuha...
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Lun 26 Déc - 9:19

Tatsuha aimait entendre Ryuichi gémir. cela voulait dire qu'il appréciait les gestes du jeune homme. Il entra profondemment en lui puis se retira legerement pour rerentrer encore plus profond, il continua ses va et viens tout en caressant Ryuichi et l'embrassa passionnement. Au smmun du dsir quand il atteignit l'orgasme il se vida en Ryuichi. Il se retira et lui prit dans ses bras déposant un baiser sur son front.

- je t'aime Ryuichi
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Lun 26 Déc - 20:45

Ryuichi cria de plaisir, il adorais ce que Tatsuha lui fesais. Il repondit au baisé de Tatsuha jouant avec sa langue. Il poussa un dernier cri quand Tatsuha se libera en lui. Ryuichi serre fort Tatsuha quand celui ci le prit dans ses bras.

Il souria au mots de Tatsuha.

- moi je commence vraiment a t'aimer..

Ryuichi le regarde et depose un baisé sur ses douces levres.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Mar 27 Déc - 4:42

Tatsuha répondit au doux baiser de Ryuichi et était heureux d'entendre ses paroles. Il serra un instant Ryuichi et l'embrassa encore. Il reprit le machin qu'il avait laissé tomber et finit de savonner Ryuichi puis le lui tendit pour qu'il le savonne à son tour.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Mar 27 Déc - 9:20

Ryuichi se laissa savonner et prit le machin que Tatsuha lui tendais. Il commenca a savonner les épaules et descendre sur son torse, d'abors avec le machin puis apres avec une main. Apres il descendit un peu plus bas pour aller savonner son ventre. Ryuichi tourna Tatsuha et lui savonne le dos, descend le machin pour le passer sur ses fesses. Il le tourna encore et passe le machin sur son intimité. Ryuichi fini de savonne le reste de son coprs.

- voila tu es tout propre..

Ryuichi regarda Tatsuha et lui souira.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Mar 27 Déc - 9:32

Tatsuha sourit également à Ryuichi et l'embrassa sur le nez.

- merci, c'est la meilleure douche que j'ai jamais pris

Il prit Ryuichi dans ses bras et passa sous l'eau pour se rincer puis ferma le robinet. IL prit une serviette dans le coin qu'il tendit à Ryuichi puis une autre qu'il se mit autour de la taille. Ilsortit de la douche suivit de Ryuichi.

- oh zut j'ai pas de vetement de rechange
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Mar 27 Déc - 9:40

Ryuichi prit la serviette et se la met egalement autour de la taille. Il souria en entendant Tatsuha.

- moi personnellement sa me derange pas que tu reste comme sa...

Il rigola.

Ryuichi alla dans sa chambre avec Tatsuha. Il se sorti des vetements et regarde s'il avais des vetements trop grand pour lui, car Tatsuha étais un peu plus grand que Ryuichi. Il sorti une paire de pantalon, une chemise puis un boxer et les donnes a Tatsuha.

- tien..sa va surment te faire.

Il lui souria et s'habilla
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Mar 27 Déc - 9:45

Tatsuha sourit à la remarque de Ryuichi. Il le regarda chercher des vetements puis prit ce qu'il lui tendait . Il les examina.

- oui ca devrait m'aller.

Il les enfilait et effectivement il lui allait. Il se rapprocha de Ryuichi qui s'était également rhabillé et l'enlaça.

- je suis si bien avec toi
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Mar 27 Déc - 9:48

Ryuichi regarda Tatsuha s'habiller. Il se laissa enlaçer et il se serra contre Tatsuha.

- oui aussi je suis bien avec toi...

Ryuichi le regarde et l'embrassa.

- qu'est ce qu'on fais maintenant?
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Mar 27 Déc - 9:50

Tatsuha se laissa embrasser et gardant Ryuichi dans ses bras.

- je ne sais pas, moi j'ai rien de prévus et je veux juste être avec toi

Il prit la tete de Ryuichi dans ses mains et l'embrassa tendrement.

- on va ou tu veux
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Mar 27 Déc - 10:01

Ryuichi répondit au baisé de Tatsuha.

- bah on pourrais aller faire un tour au parc...

Il se serra fort contre Tatsuha.

- a moin que tu veille rester ici et qu'on fasse d'autre chose.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Mar 27 Déc - 10:05

- non, le parc c'est très bien, du moment qu'on est ensemble.

Il embrassa une nouvelle fois Ryuichi et ils enfilèrent leur veste pour sortir. Ils quittèrent l'appartement de Ryuichi pour se rendre au parc.

( suite au parc , tu peux creer le topic))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   

une tres belle soiré..
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7