AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une tres belle soiré..

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Mar 20 Déc - 8:48

Tatsuha regarde Ryuichi et lui sourit.

- oh ce n'est grave, on remettra à une prichaine fois.

Il lui fait un clin d'oeil.

- vous voulez peut etre que je vous laisse?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Mar 20 Déc - 9:06

Ryuichi regarde Tatsuha et baisse encore la tete..

- je sais pas pk mais je veux pas que tu t'en aille

Il rougis.

- euh.. je vais aller chercher des couverture pour Noriko..

Ryuichi va chercher des couvertur et va les porter a Noriko puis l'instale sur le canapé.

- voila tu va etre bien comme sa.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Mar 20 Déc - 9:22

Tatsuha sourit quand Ryuichi lui dit qu'il voulait pas qu'il parte. Il était si heureux d'etre la avec son idole mais si les choses ne se passaient pas tout à fait comme il l'esperait, Ryuichi ne le rejetais pas et bien au contraire voulait qu'il reste.
Il regarda Ryuichi intsaller les couvertures.

- je vais rester encore un peu alors
Noriko U
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Mar 20 Déc - 9:28

Noriko s'installa sur le canapé

"merci tu es un amour Ryuichi!je suis vraiment désolée d'être arriver comme ça..."

puis elle regarda Tatsuha

"le frère de Yuki hein?!c'est vrai tu lui ressemble!t'as une bonne bouille tu as l'air sympa mais fais gaffe à mon Ryuichi ok?? pas question de t'amuser!!"
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Mar 20 Déc - 9:42

Tatsuha faisait face à Noriko.

- je n'ai pas m'intention de m'amuser, j'aime Ryuichi

Il regarda Ryuichi et lui sourit.
Il se tourna de nouveua vers Noriko.

- ca vous arrive souvent de vous retrouver dans cet état là?
Noriko U
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Mar 20 Déc - 9:46

Noriko fit un grand sourire à Tatsuha lorsqu'il parla de Ryuichi

*hum c'est bon si tu l'aime tu es accépté*

puis à ça question elle fut un peu vexée

"Noriko n'est pas disponible pour le moment veuillez lui laisser un message elle vous rappelera!"

*il est pas cool des fois ton pote,lapin!*
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Mar 20 Déc - 9:52

Ryuichi souria quand Tatsuha avais dit a Noriko qu'il l'aimais.

- bon Noriko tu devrais dormir...sa va te faire du bien je pense.

Il lui souria.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Mar 20 Déc - 9:56

Tatsuha regarda un instant Ryuichi et lui souria. Il était pas très à l'aise de la présence de Noriko.

- je vais dans la chambre

Il laissa le chanteur s'occuper de son ami et retourna dans la chambre.
Noriko U
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Mar 20 Déc - 10:24

Lorsque Noriko vit Tatshuha s'en allé elle lui cria

"bonne nuit et encore pardon!"

puis elle se tourna vers Ryuishi

"I'm sorry !! je suis désolée Ryuishi j'ai cassé ton coup! je m'en veux!! je peux faire quoi pour me faire pardonner??"
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Mar 20 Déc - 13:55

Ryuichi regarda Noriko et souria.

- non sa va Noriko...fais juste dormir, demain tu te souviendra plus de rien..

Il rigola.

- aller bonne nuit..

Ryuichi laissa Noriko et se dirige vers sa chambre ou attendais Tatsuha. Entre dans la piece et vois Tatsuha assi sur le lit.

- encore dsl Tatsuha..

Il s'assi a coté de Tatsuha.
Noriko U
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Mar 20 Déc - 14:04

Noriko éteignit la lumiere

*ouaaaa la migraine aïe aïe !!"

se tape la tête contre le canapé

*aïe pas bon pour la migraine ça!! tu as vraiment exagéré sur ce coup ma petite Noriko!tu à casser le coup de ton Ryuichi!c'est pas cool!en plus il est trop gentil il n'a m^me pas osé te mettre dehors!!un amour!!*

se retape la tête contre le canapé et tombe

[mode assomage/dodo Exclamation ]

"ZzZzZzZzZzZzZ"
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Mer 21 Déc - 8:33

Tatsuha s'était assis sur le lit et attendait Ryuichi. Quand ce dernier revint il lui sourit.

- ce n'est pas grave Ryuichi, c'est ton amie après tout même si là elle tombait au mauvais moment.

Lorsque Ryuichi s'assis à coté de lui Tatsuha l'entoura de ses bras.

- je suis déjà tellement heureux d'etre la avec toi

Il posa sa tete sur l'épaule de Ryuichi.

- je t'aime tant
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Mer 21 Déc - 9:08

Ryuichi souria.

- Noriko dort tres dure alors on peux p-e continuer ou on étais...elle ne se reveillera pas..

Il lui fais un clin d'oeil.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Mer 21 Déc - 9:14

Tatsuha sourit aux paroles de Ryuichi et le serra dans ses bras après son clin d'oeil.

- d'accord, si c ce que tu veux

Tastuha passa sa main dans la nuque de Ryuichi et l'embrassa sensuellement. Il passa son autre main sous le pull du chanteur et le fit remonter pour caresser ses formes musclées.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Mer 21 Déc - 9:22

Ryuichi se laisse faire en répndùnt au baisé de Tatsuha. Il gémit quand celui ci caressa son torse.

Il se coucha entrainant Tatsuha avec lui.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Mer 21 Déc - 9:26

Tatsuha se laissa coucher par Ryuichi sans quitter ses lèvres et se retrouva sur lui. Il lui ota le haut et continua de parcourir son torse de ses mains puis les remplace par ses lèvres et ses mains descendent vers son pantalon pour le déboutonner puis le retirer. Il joue de sa langue sur ses tétons tandis qu'il caresse ses cuisses en remontant vers l'intérieur.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Mer 21 Déc - 9:33

Ryuichi gémissa de plus en plus. Il aimais le contact des mains et des levre du jeune moine. Il enleva la chemise de Tatsuha pour caresser son torse, il dessinais les courbes de son corps et ses muscles avec ses doigts. Ryuichi adorais la sensation qui montais en lui.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Mer 21 Déc - 9:39

Tatsuha avait toujours du mal a réalisé qu'il était dans la chambre de Ryuichi en train de l'embrasser, le caresser et le déshabiller. Ryuichi commença a caresser son torse ce qui le fit frémir et il commença à gémir. Il aimait sentir les mains duc hanteur sur lui. Il continua de remonter les siennes et caressa l'entrejambe de Ryuichi a travers le boxer tandis que sa langue se promenait sur son ventre.
Il passa sa main dans le sous vetement et ses lèvres remontèrent pour s'unir à celle de Ryuichi dans un baiser d'abord tendre et doux qui devient rapidement fougeux, passionné. Tatsuha laissa s'exprimer tout l'amour qu'il éprouvait pour Ryuichir. Le désir grandissait en lui.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Mer 21 Déc - 9:45

Ryuichi gémissa quand Tatsuha caressa son entre jambe, il commencais a avoir tres chaud...le moine lui donne du plaisir et il savais que c'étais juste le debut. Il sentais le desir monté de plus en plus en lui. Répndit avec passion au baisé de Tatsuha en jouant avec sa langue. Ryuichi commenca a détaché lentement le pantalon de son partenaire.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Mer 21 Déc - 9:51

Tatsuha ne lachait pas les lèvres de Ryuichi jouant avec sa langue. Il laissa le chanteur defaire son pantalon heureux de cette initiative. Il passa sa main dans le boxer de Ryuichi et la promena caressa son membre. De l'autre main il fit glisser le vetement et intensifia alors ses caresses sur le membre qui se durcissait au fil des caresses. Il jouait avec de ses deux mains embrasqant toujours passionnelent le chanteur.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Mer 21 Déc - 9:56

Ryuichi gémissa de plus en plus...les caresses de Tatsuha fesais durcir son membre. Il enleva completement le pantalon du moine et caresse ses fesses par dessu son boxer.

- humm...oui.. c trop...bon...

Ryuichi reprend possession des levres de Tatsuha.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Mer 21 Déc - 10:02

Tatsuha entendit Ryuichi lui dire que c'était bon et cela l'encouragea à continuer. Il jouait toujours avec la langue de Ryuichi et adorais sentit ses lèvres sur les siennes. Elles étaient si douce. Ryuichi lui enleva son pantalon et lui caressa les fesses ce qui le fit pousser des gémissements. c'était vraiment trop bon. Il caressa un instant encore le membre de Ryuichi puis ses lèvres quittèrent celle du chanteur et il se baissa pour caresser son memebre de sa langue. il fit de leger va et vient dessus, l'effelurant à peine puis le lecha en entier avant de la prendre complètement en bouche tandis que ses mains s'étaient mises a caresser ses fesses.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Mer 21 Déc - 10:09

Ryuichi senti les levres de Tatsuha quitté les siennes. Il poussa un grand gémissement quand son amant lecha son membre et quand le prit en bouche. Ryuichi s'acrocha aux couvertures et se cambre.

- ah..oui...
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Mer 21 Déc - 10:16

Tatsuha entendait Ryuichi gémir et son coeur se serra. Il était là dans la chambre de Ryuichi pret à lui faire l'amour, chose qu'il revait de lui faire depuis des années, depuis qu'il l'avait vu la première fois sur scène et qu'il était tombé instannanement amoureux de lui. Il joua de sa langue sur le membre de Ryuichi. Il caressa ses fesses puis remonta sa main sur le visage de Ryuichi et passa ses doigts sur ses lèvres.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   Mer 21 Déc - 10:19

Ryuichi humidifia les doigts de son amant quand celui les passa sur ses levres. Il gémissa toujours en serre les couvertures.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une tres belle soiré..   

une tres belle soiré..
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant