AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sakano-san

AuteurMessage
Sakano
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤

MessageSujet: Sakano-san   Mer 25 Oct - 6:34

Nom : Sakano

Prénom : misturu

Surnom(s) : Salano-san

Sexualité : bisexuel

Description physique : Sakano est un homme d'âge moyen. Il n'est ni trop grand ni trop petit. Il a les cheveux noirs et portes des lunettes carrés. Cependant, en les enlevant, il est assez mignon selon Seguchi Tohma. Il porte toujours le costume chemise blanche avec la cravate noire qui va avec.

Caractère : Sakano est quelqu'un de très émotif. Chaque nouvelle bonne ou mauvaise, le fait soit tomber dans les pommes soit le tranforme en un homme fontaine. Il croit que les malheurs du monde tombent sur lui pour empêcher Bad Luck de réussir. Mais, sans ces dérives excessives, c'est quelqu'un de sérieux et très serviable.

Ce qu'il/elle aime : Seguchi Tohma, Bad Luck, faire le thé.

Ce qu'il/elle déteste : des méthodes expédictives de K, qu'on apporte peu d'égard au travail fait...

Histoire : Sakano n'est certes aps connu dans le monde du mangement mais il a été le manager de Nittle Grasper puis personnel de Tohma Seguchi. Pendant trois ans, il l'a conseillé et même si celui-ci a arrêté sa carrière de pianiste pour se consacrer à sa fonction de directeur, Sakano l'a suivi car il ferait tout pour lui. Avant même d'être leur manager attitré, Sakano aimait le pianiste des Nittle Grasper au point qu'il décore les murs de sa chambre de photo du pianiste, s'endort en rêvant de celui-ci... Un vrai fanatique! quand il a été nommé manager, son rêve s'est réalisé et son adoration s'est tranformé en amour quand il le toucha. Puis devantn son manager personnel, il le servit comem son petit chien, portant ses bagages, l'accompagnant dans toutes ses sorties,... un vrai toutou.... Mais un jour, lors d'une sortie avec son artiste, il découvre Bad Luck et décide de le produire. Mais Tohma peu interessé, le vira au grand dam de sakano pour qu'il puisse produire ce groupe. effectivement, rapidement Bad Luck est l'un des artistes phares du Japon et assisté par K, il continue à els produire tout en gardant une certaine servitude pour Tohma.
Dès qu'il a le temps, il joue la femme de ménage ou plutôt servant de Seguchi dans son bureau.

Chose à savoir : euh... j'en sais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

Métier : étudiant/Danseur/Chanteur

MessageSujet: Re: Sakano-san   Ven 27 Oct - 10:45

bon comme la fiche est correcte et que je vois que les admis sont passé dernièrement sur le forum sans valider ta fiche, je la fais! Bon jeu! Me tapez pas les admi! je fais mon boulot!

Revenir en haut Aller en bas

Sakano-san
Page 1 sur 1