AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

c'est pas bien de boire!!^^(suite de soirer entre amis)

AuteurMessage
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

Métier : lycéenne

MessageSujet: c'est pas bien de boire!!^^(suite de soirer entre amis)   Jeu 2 Nov - 12:01

Kyo et taki arrivérent devant la porte de l'appartement de kyo,
kyo deposa taki contre le mur a coter de la porte et ouvrit celle-çi.

Il reprit taki par le bras et le mis sur le canaper,

"et voila,on est arriver chez moi^^,bon installe toi et fais comme chez toi hein,te géne surtout pas^^,

quoique...vu dans l'état ou il est,il risque pas de demander grand chose...enfin...

Euh....tu veux boire quelques chose taki?de l'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: c'est pas bien de boire!!^^(suite de soirer entre amis)   Ven 3 Nov - 10:57

Taki était à l'appartement de Kyo.
Il sentait la fatigue s'emparer de lui et commencait même a avoir un peu de fievre.

Kyo lui proposa de l'eau.

" non, non ça ira, j'en a i déja trop bu de l'eau je suis devenu saoul mais de toutes manieree ça ira pas parceque je sais même pas ce que je raconte mais......"

Taki commençait à délirer, il disait des choses insensées et ne se comprenait pas lui même.
Il alla s'effondrer dans le canapé .

Là, il s'endormit en à peine une seconde, sans s'en rendre compte.

Il eut juste le temps de dire un discret petit "bonne nuit" destiné à Kyo.
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: c'est pas bien de boire!!^^(suite de soirer entre amis)   Ven 3 Nov - 11:52

kyo rigola un peu a la phrase de taki,
puis il sursauta quand celui-çi alla s'efondrer dans le canaper.

Il sourit au bonne nuit de aizawa et alla chercher une couverture,
il l'a posa sur taki en lui souriant toujours et dit doucement,

"bonne nuit a toi aussi taki ^^!"

Il se releva et alla lui boire un verre d'eau car la petite balade avec l'endormie l'avait un peu désecher.

Puis il passa dans sa salle de bains pour se débarbouiller un peu et alla dans sa chambre.

Il se désabilla et alla se coucher.
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: c'est pas bien de boire!!^^(suite de soirer entre amis)   Ven 3 Nov - 12:00

Taki se réveilla .
Les raysons du soleil frappaient sur son visage.
Il était dans le canapé de Kyo.
Etrangement, il se souvenait de presque toute la soirée et surtout de son ivresse!

*j'ai du beaucoup le déranger le pauvre Kyo....*

Taki sortit du canapé et alla dans la salle de bain pour se rincer le visage.
Il avait un tout petit peu la gueule de bois, enfin, surtout l'air fatigué, rien de plus.
Il passa de l'eau fraiche sur son visage et se sentait un peu plus réveillé!

Il se dirigea vers la chambre de Kyo pour voir si celui ci dormait encore.
Et c'était le cas, le jeune homme était pronfondément endormi, recroquevillé dans ses draps. C'était mignon à voir, Taki le comparait presque à un petit animal roulé en boule pour dormir!

Alors, Taki alla directement dans la salle de bain se doucher, et s'habilla.

Il alla alors s'assoir sur une chaise qu'il plaçca dans la chambre de Kyo, juste à côté de la fenetre, en attendant son réveil.
Il regardait dehors, le ciel était bleu, le soleil brillait, c'était tout simplement une journée formidable!
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: c'est pas bien de boire!!^^(suite de soirer entre amis)   Ven 3 Nov - 12:25

kyo qui domer toujours se reveilla doucement,
il ouvrit les yeux,
regarda devant lui comme d'habitude,
et il se leva,
il sortit de son lit en baillant,
la main devant la bouche,
s'étirant toujours en slip et se retourna pour aller regarder par la fenetre quand il s'arreta tout d'un coup,voyant devant lui taki le regardant,
Il se jeta dans son lit et se glissa vite sur la couverture!!!

"ah!!mais euh je...je..excuse...excuse moi....je t'avais pas vu..."

Il était rouge comme une pivoine,il avait tout le corp sous la couette, il y avait juste sa tete qui sortait pour pouvoir ecouter la reaction de taki devant cette horrible gaffe.
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: c'est pas bien de boire!!^^(suite de soirer entre amis)   Ven 3 Nov - 12:40

Taki attendait que Kyo se réveille.
Il n'eut aps a attendre longtemps, car celui ci se leva de son lit.
Même qu'il était encore en sous vêtement et retourna rapidement sous sa couette lorsqu'il s'apperçu de la présence de Taki.

" oh mais ne te gene pas pour moi tu peux bien te mettrre en poil, t'habiller en femme, comme tu veux ça ne me dérangerait pas!Et pis t'es pas mal comme ça XD!t'es vraiment trop mignon quand tu es tout rouge!"

Taki se leva de sa chaise, et s'approcha du lit de Kyo, toujours emmitoufflé dans les couettes.
Il s'asseya sur le lit à côté du jeune homme et s'approchant trés doucement de lui il lui murmura à l'oreille:

" faut pas te déranger pour moi, tu sais, et puis, tu es chez toi! Au fait, tu as du café???"
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: c'est pas bien de boire!!^^(suite de soirer entre amis)   Ven 3 Nov - 13:31

kyo qui était toujours sous sa couette rouge comme une pivoine écouta taki,
plus il l'écouter plus il devenait rouge et honteux,

"euh...non...c'est pas sa...je ne fais jamais sa...je te jure.."

Il se réengouffra sous sa couette,
puis il ecouta taki par deçu celle-çi et remit sa tete dehors pour lui répondre rapidement,

"euh,oui y en a,sert toi j'a...j'arrive..."

Il atendit que taki sorte de sa chambre pour vite s'habiller,et se laver.

Puis il alla dans la cuisine retrouver taki et prit des tasses dans un des placard.
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: c'est pas bien de boire!!^^(suite de soirer entre amis)   Sam 4 Nov - 2:00

Taki sortit donc de la chambre du jeune homme et l'attendit dans la cuisine.
Lorsque celui ci revint, il prépara du café et en donna à Taki.

" arigato"
Fit il tout en prenant la tasse.
Il s'installa sur une chaise et commenca à siroter son café.
Quand Kyo proposa du sucre pour le café, Taki refusa; il aimait bien le café noir, sans sucre, et il avait aussi prit cette habitude lorsqu'il était chanteur, il devait faire attention à sa ligne et mangeait le moins de glucose, de matiere grasse possibles!

Et de toute maniere, il trouvait ça trés bon sans sucre.

" Alors en fait, tu travaille pas aujourd'hui? parceque si c'était la cas je peux te dire qu'il est déja au moins 10h30. "

Taki avala une gorgée de son café noir.
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: c'est pas bien de boire!!^^(suite de soirer entre amis)   Sam 4 Nov - 2:19

kyo prepara la café et en donna une tasse a taki,
il lui demanda si il voulait du sucre mais celui-çi lui répondit non,
alors il en mit dans son café a lui et alla le reposer.

Kyo commenca a boire son café pendant que taki avait l'aire de reflechire,
puis il répondit a la question de celui-çi,

"nan je ne travail pas aujourd'hui,
je travaillerais demain je pense,
je n'ai plus qu'a finir deux page du dernier tome et se sera bon^^.

Et toi,tu ne dois pas fair quelques chose aujourd'hui?"

Il finissa son café en deux gorgé et mis la tasse dans son lave vaisselle
,il resta debout contre le mur et atendit une reponse de la part de son inviter.

Dernière édition par le Sam 4 Nov - 9:50, édité 1 fois
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: c'est pas bien de boire!!^^(suite de soirer entre amis)   Sam 4 Nov - 9:46

" aujourd'hui? non je ne fais rien normalement, en fait je fais jamais rien jusqu'a ce qu'on m'appel peut être! parceque la j'ai aps encore de travail réellement alors je fais rien de spécial!"

Taki se dirigea lui aussi vers la 'machine à laver' [XD bravo Kyo!] lorsqu'il eut terminé sa tasse
.

" Ah ouai? il te reste que deux pages à faire? je peux voire ce que tu as déja fait si c'est avec toi bien! T'as surement des dessins, non? j'aimerai bien voir comment tu dessine! Moi une fois, en 6eme je dessinais des cochon roses sur les tables de l'école! En fait c'était un dessin représentateur de mon professeur de mathématiques qui avait un nez bizarre et il me faisait peur aussi! J'avais presque peur qu'il me mange tout cru tellement il avait l'air d'y avoir de la place dans son ventre!"

Taki rigola.

" une fois il est entré dans la salle en même temps que le surveillant, celui ci s'est carrément fait écrasé et il est allé à l'hopital! le pire c'est que les gens ont jamais si que c'était de moi les cochon ! ils pensaient que c'était mon voisin de table parceque je dessinais sur son côté de table à lui, pas le mien, je faisais ça discretement!"
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: c'est pas bien de boire!!^^(suite de soirer entre amis)   Sam 4 Nov - 10:01

kyo sourier a taki pendant qu'il raconter son anecdote
et alla chercher dans sa table de chevet ses dessins.

Il les rapporta un peu géner et les lui remits,
puis il s'assit dans le canaper,
les bras croiser sur la tete,regardant en haut,
fermant les yeux comme si de rien n'était.

Il rouvrit les yeux et dit en regardant taki,

"Mon éditeur va me tuer car sa fait 2 semaines que j'aurais du lui donner les dernieres pages du tome de mon deuxieme mangas,
"ceux qui ont des ailes"
Mais je n'en ai pas l'envie,ni l'inspiration,
Et si j'ai pas envie de dessiné,et bien je ne peux pas desiné,voila pourquoi je crois que je vais encore attendre demain."
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: c'est pas bien de boire!!^^(suite de soirer entre amis)   Sam 4 Nov - 10:41

"OUAAAH! c'est trop super beau! A côté de ça mes petits cochons roses c'est du caca d'oie ! XD! Trop beau tes dessins! Tu sais si tu veux de l'inspiration je me met en boxer dans ton canapé tu dessine tu verra comme tu sera tt de suite inspiré! non non je rigole!"

Taki rendit les dessins à Kyo.

" t'es vraiment super doué dis donc, je peux pas en dire autant de moi mais entre autres j'ai un donc pour la séduction et au lit surtout!"
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: c'est pas bien de boire!!^^(suite de soirer entre amis)   Sam 4 Nov - 11:40

Kyo entendant les paroles de taki rigola au debut par rapport a ses petit cochons rose
mais devint vite rouge a la proposition de celui-çi de se mettre en boxer sur le canaper.

Plus taki lui parlais de sa plus kyo était rouge et surtout mort de honte.

Il reprtit les dessins et les rangeas vite dans sa table de chevet,revenant toujours aussi rouge sur le canaper,
il releva un peu la tete et demanda tout géner,

"et..euuh...hm..et donc...euuh...quesce que tu vas faire aujourd'hui toi?"
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: c'est pas bien de boire!!^^(suite de soirer entre amis)   Sam 4 Nov - 23:43

"aujourd'hui ? ben je sais pas, rien, comme d'habitude! je glande j'ai rien à foutre en fin de compte.Ca te dirais qu'on aille qulque part aujourd'hui?"

fit il, les bras derriere la tête.

" on pourrait aller faire des tas de trucs interessants , enfin, si t'es libres bien sûr!"

Aujourd'hui, Taki n'avait rien de spécial à faire, il avait pas non plus envie de rester cloitré entre quatres murs à ne rien faire de sa journée.
Et tant qu'à faire quelque chose aujourdhui, autant que ce soit avec son nouvel ami Kyo!
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: c'est pas bien de boire!!^^(suite de soirer entre amis)   Dim 5 Nov - 3:03

Kyo toujours un peu rouge reflechissa a la proposition de taki,
lui n'ont plus il n'avait rien a faire,
et il n'avait pas envie de s'ennuyer tout seul dans son appartement.

De plus il aimer bien etre avec taki meme si des fois il lui faisait peur avec ces reaction de perver^^,
il lui sourit et lui dit tout content,

"Et bien oui j'accepte ta proposition d'aller quelques part taki^^"

Puis il reflechissa quelques minute et il demanda a taki un peu géner,

"mais par contre c'est toi qui choisit,
parce que moi je connais pas vraiment d'endroits dans cette ville^^."
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: c'est pas bien de boire!!^^(suite de soirer entre amis)   Mar 7 Nov - 10:28

Taki réfléchit alors.
Il ne savait pas exactement où aller mais puisque c'était lui qui devait choisir, autant choisir un super endroit qui lui plairait non seulement à lui mais aussi à Kyo!

" dis moi, si t'avais le choix entre, le cinéma,les magasins, les rues commerçantes, tu choisirais quoi?Voila! moi je te propose des endroits et ti tu choisit celui que t'aime bien."

Taki attendait la réponse de Kyo.
En attendant, il regardait dehors, par la fenetre, revassant.
Il pensait à tout et à rien, à Suguru, à Kyo. . .à sa vie actuelle.

* et dire que c'est comme ci j'avais repris une autre vie, une vie meilleure certainement, finalement, les problemes qui me sont arrivés m'ont servit, ils m'ont forgés cette vie actuelle, un nouveau caractere.*
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: c'est pas bien de boire!!^^(suite de soirer entre amis)   Mer 8 Nov - 8:15

Kyo reflechissat aux proposition de taki,
il les trouver toute plus interressantes les unes que les autres mais ne pouvais en choisires qu'une,
alors il s'assit et reflechissat.

Puis il se releva et dis a taki avec un grand sourrire,

"et bien sa fait longtemp que je reve de voir un film,
alors se sera le cinema s'il te plait^^,
et c'est toi qui choisit parce que moi j'y connais rien du tout aux films,
par contre je ne sais pas si il faut payer,si?"
Taki Aiz
Invité

MessageSujet: Re: c'est pas bien de boire!!^^(suite de soirer entre amis)   Mer 8 Nov - 10:21

" ben oui, le cinéma en général il faut payer sauf si tu gagne des places gratuites! lol! Ben on a qu'a y aller, et on verra bien quels films sont à l'affiche, on lira les résumés et on choisira celui qui nous plaira le plus!"

Taki s'étira et bailla un moment, la fatigue était encore un peu sur lui.
Il attrapa alors Kyo par la main et le tira jusqu'a la porte, le sourire au lèvres.

"aller! on y va! Moi j'ai hate d'y aller avec toi tu sais! Et j'ai pas non plus envie de rater les séances!"

Taki était tout joyeux soudainement, il était vraiment heureux de s'être fait un ami comme Kyo.
Déja qu'il n'en avait pas beaucoup d'amis.
Et pour lui, aller quelque part avec son ami, c'était vraiment le bonheur le plus complet!
Il était aussi agité et pressé qu'un gamin de maternelle!
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: c'est pas bien de boire!!^^(suite de soirer entre amis)   Jeu 9 Nov - 11:23

Kyo écouta les propositions de taki,
et toujours avec un grand sourrire il lui dit gentiment,

"d'accord je te suis ^^"

Puis il rougissa d'un seul coup lorsque taki le prit par la main,
il n'avait tellement pas l'habitude que les gens est un tel comportement envers lui qu'il en était tout rouge,
pas qu'il douter de taki,

et il savait pertinament que celui-çi aller encore croir en voyant kyo tout rouge qu'il avait fait une gaffe,
alors kyo esaya de se calmer et d'enlever ce teint rougis de son visage,mais en vain.

Plus taki s'acrocher a lui comme un gamin de maternel plus kyo était géner de savoir que c'était grace a lui qu'il était si joyeux.

"euh...d'ac...d'accord..."

Il sortirent de l'appartement de kyo est celui-çi ferma la porte a clé
et les rangea dans sa poche.

"je te suis^^"

[moi aussi!!^^tu post au ciné?!!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est pas bien de boire!!^^(suite de soirer entre amis)   

c'est pas bien de boire!!^^(suite de soirer entre amis)
Page 1 sur 1