AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rui Akizuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Akizuki Rui
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 37
Métier : Lycéenne de 16 ans, déléguée de sa classe
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Rui Akizuki   Dim 28 Jan - 9:27

Nom : Akizuki

Prénom : Rui

Surnom(s) : Rat de bibliothèque -_-

Age : 16 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétéro

Description physique : Rui est une jeune fille très jolie, aux cheveux roux longs, lisses et soyeux dont elle prend le plus grand soin. Pour l'école, elle a tendance à les attacher en queue de cheval haute, sauf si elle n'a pas le temps. Elle a de grand yeux d'un vert émeraude. Elle n'est pas tres grande puisqu'elle ne mesure qu'1m60 pour un poids correcte de 52 kilos. Elle n'est pas tres athlétique, mais par sa nervosité elle conserve une ligne. Elle a la peau douce, même si elle est souvent froide au toucher. Elle est assez pâle de peau, sans pour autant dire qu'elle est laiteuse.
Coté expression du visage, elle est souriante même si on a parfois l'impression que ça n'est qu'une façade.

Caractère :
Rui est de nature douce, toujours prête à aider son prochain, même s'il s'agit de quelqu'un qui ne l'apprécie pas. Elle se fiche un peu de l'opinion des autres, du moins c'est ce qu'elle se dit. Mais elle est tres sensible et tout ce qu'on peut lui dire de bien ou de mal, elle le retient. Elle n'est pourtant pas du genre à se laisser faire, et le fait facilement comprendre. Il faut prendre garde à ne pas la mettre en colère car elle a malgré les apparences, un tempérament de feu.
Elle n'a pas énormément d'humour, ne s'amuse pas beaucoup ce qui a tendance à faire fuir les gens.
Tres sérieuse, elle est aussi tres intelligente. Sûrement la meilleure élève de son lycée. Et ses études sont quasiment ce qu'elle a de plus précieux.

Ce qu'il/elle aime : Etudier, lire, marcher, la musique. Elle adore les Bad Luck même si elle a une préférence pour les Nittle Grasper. Pourtant, ces groupes ne correspondent pas à un style de musique qu'elle apprécie particulièrement. Elle préfère le classique. Cependant, l'expression faciale de Shindo et Sakuma on captivé toute son attention. Ils sont pour elles des exceptions.

Ce qu'il/elle déteste : Les fauteurs de trouble, la violence, le non-respect des réglements et des valeurs morales, qu'on l'appelle "Rat de bibliothèque", et elle a une sainte horreur qu'on la drague.

Histoire :
Rui est une jeune fille métisse. Son père, Masanori Akizuki, est japonais et sa mère, Melissa Parker, est américaine. Ils se sont rencontrés à Hawaï, la destination touristique préférée des Japonais. Elle a presque tout hérité de sa mère, autant sur le physique que sur le plan psychologique. Elle tiens sa détermination et son fort caractère de son père.
Masanori est professeur d'anglais dans une université. Melissa est avocate. Rui voit rarement cette dernière. Mel' ne parle pas beaucoup le japonais donc ne peut travailler ici, au Japon. La mère et la fille se contactent par téléphone, par courrier et par internet. Heureusement que Rui maitrise l'anglais depuis longtemps, grâce à son père. Elle va chez sa mère que pendant les vacances, et cette dernière ne vient au Japon que lorsqu'elle est en congés. Ses parents ne se sont jamais mariés et vivent chacun leur vie de leur coté, tout en restant ensemble malgré tout.
Si Rui est triste de ne pas voir sa mère, elle est en revanche heureuse de l'amour que se portent ses parents. Elle aimerait vivre un amour similaire.

Actuellement, elle est au lycée, rattaché à l'université Elysion, tout comme le collège (j'invente hein ^^ ). Elle a beaucoup d'avance sur ses camarades, mais tient à suivre un parcours normal.
Lorsqu'elle est arrivée au collège, elle s'est retrouvée dans la même classe qu'un certain Seijûrô Aoki, un garçon quelque peu turbulent, qui si au début se moquait d'elle parce qu'elle avait toujours le nez fourré dans ses bouquins, aujourd'hui il lui court après. Les deux jeunes gens sont sans cesse en train de se disputer, peut être parce que chaque année, Rui est élu déléguée de sa classe, et que Seijûrô lui met des batons dans les roues. Mais peut-être aussi parce que le garçon ne cesse de lui faire des avances, ce qui énerve fortement la rouquine. Etant loin de représenter l'amour idéal comme celui de ces parents, elle ne cesse le l'envoyer sur les roses. D'ailleurs, depuis tout ce temps, elle ne comprend toujours pas pourquoi il insiste malgré tout.
Aoki a un physique agréable et est doué pour les études, alors pourquoi faut-il qu'il fasse à ce point le dawa en cours, à embêter les élèves les plus faibles ?

Voilà les grandes questions qui trottent dans la tête de notre brillante élève.

Enfin, à part ça, elle mène une vie plutôt normale.

Chose à savoir : il ne faut pas la déranger lorsqu'elle travaille d'arrache pied. Ne pas l'appeler "rat de bibliothèque". Et ne pas la faire boire -_-.


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)
avatar

Nombre de messages : 669
Localisation : france
Métier : étudiant/Danseur/Chanteur
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Rui Akizuki   Dim 28 Jan - 9:32

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rui Akizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation :: ¤ L'aéroport ¤ :: Enregistrement des bagages... :: Inscriptions validées-
Sauter vers: