AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

etre si bien avec toi...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Jeu 19 Jan - 13:38

Tatsuha sourit aussi à Ryuichi. Il ignorait ce coté de la de son idole mais ca lui déplaisiat pas.

- ok tu veux faire un concours de bière, mais attention si tu es ivre ke risquerais de profiter de la situation

Il lui adressa un petit clin d'oeil et alla chercher les boissons dans le frigo. Il les posa sur la table basse du salon et mit un DVD des Nittle grasper.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Jeu 19 Jan - 13:58

Ryuichi rigola sur les mots de Tatsuha.

- un concours d'accors..

Il lui souria et finissa sa biere et en prend une autre qu'il commenca a boire aussi tot.

Il se mit a regarder le DvD avec son amant.

Dernière édition par le Ven 20 Jan - 8:14, édité 1 fois
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Jeu 19 Jan - 14:07

Tatsuha tranquillement installé dans le canapé au coté de Ryuichi continuaot de vider les bouteilles de bière tout en regardant son concert préféré. Quelle chance il avait de voir son idole à la télé et de l'avoir également à ses cotés. Il jeta quelques regards à Ryuichi pour voir comment il suportait les bières qu'il avait bu.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Jeu 19 Jan - 14:19

Ryuichi vida sa 5ieme bouteille. Il commenca a se sentir bizard.

Il regarda Tatsuha et lui souris.

Ryuici prit une autre bouteille et commenca a la boire tout en écoutant son concert.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Jeu 19 Jan - 14:25

Tatsuha vidait également sa cinquième bouteille et étant plus ou moins habitué à l'alcool se senatit encore bien. Il suivait le concert fredonnant l'air des chansons. Il regarda son amant qui entamé une nouvelle bouteille et qui commençait à ressentir les effets de l'alcool.

- ne te rends pas malade mon amour
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Jeu 19 Jan - 14:37

Ryuichi n'écouta pas Tatsuha.

Il vida rapidement sa 6ieme et commencais a etre saoul. D'habitude 5 biere étais le maximum pour Ryuichi.

Ryuichi prit une autre biere et la fini en moin de 2.

- ze crois....que ze vais....arreter...

Il étais saoul.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Jeu 19 Jan - 15:12

Tatsuha regarda Ryuichi vider les deux bières et sourit. Il voyait que son amant ne tenait plus. Il finit sa bière puis entoura Ryuich de ses bras.

- la je crois que tu en peux plus mon amour, tu tiens pas vraiment l'alcool

Il sourit à Ryuichi et l'embrassa.

- ets ce que j'oserais abuser d'un Ryuich bourré , dit 'il en rigolant.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Jeu 19 Jan - 15:24

Ryuichi répondit a son baisé et il souria sur ses paroles.

Il se coucha sur le dos en regardant Tatsuha. Il commenca a déboutonné sa propre chemise car il avais tres chaud.

- zai chaud....tres chaud...

Ryuichi souria a Tatsuha.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Ven 20 Jan - 2:32

Tatsuha regarda Ryuichis 'allonger et deboutonenr sa chemise. Il sourit. Son amant était alors si irrésistible, mais en fait il l'était en permanence. Tatusha posa sa bouteille sur la table et se oencha au dessus de Ryuichi. Il caresse de sa langue les lèvres de Ryuichi avant de l'embrasser tendrement.

- tu as chaud mon amour ? dit 'il en ouvra d'avantage la chemise de Ryuichi et en commençant à lui enlever.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Ven 20 Jan - 8:08

Ryuichi répondit au baisé de Tatsuha.

Il se leva un peu pour que Tatsuha puisse lui enlever la chemise.

Ryuichi regarda Tatsuha les yeux a demi fermer et lui souria.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Ven 20 Jan - 9:08

Tatsuha retira la chemuse de Ryuichi tout en fixant das els yeux et lui souriant. Il parcourut son torse de ses doigts puis y déposa quelques baisers. Il s'allongea sur Ryuichi et le serrant contre lui il prit possession de ses lèvres.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Ven 20 Jan - 9:35

Ryuichi frissona et gémissa en sentant les doigts et le baisé de Tatsuha.

Il mit ses bras autour du cou de Tatsuha et prolongea le baisé jouant avec sa langue.

Ryuichi serra fort son amant contre lui.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Ven 20 Jan - 9:48

Tatsuha embrassait toujours Ryuichi. d'abord tendrement puis il joua avec sa langue et l'embrassa passionnement. Il passa une main sur la joue de Ryuichi la caresse délicatement tandis que son autre main se promenait dans ses cheveux. Il était si bien ainsi contre son Ryuichi.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Ven 20 Jan - 10:01

Ryuichi commenca a enlever le pull de son amant.

Il l'embrassa toujours et se mit a caresser son torse.

Ryuichi lui lecha et lui mordilla les levres.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Ven 20 Jan - 10:12

tatsuha se laissait déshabiller. Il faut dire qu'avec le nombre de bières qu'il sétait bu ainsi que le désir qui commençait à l'envahir il avait chaud. Il garda scéllé les lèvres si douce de Ryuichi. Il aimait trop embrasser son amant. il ne pourrait jamais sans lasser. Il commença à gémir quand Ryuichi commença a le caresser. Il avait un tres grand nombres d'amant (es) mais personne en pouvait le rendre aussi que Ryuichi. Personne n'avait une aussi grand eplace dans son coeur. Ryuichi était tout pour lui.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Ven 20 Jan - 10:19

Ryuichi continua de caresser le torse de son amant et joua avec ses tétons en les pincant legerement. Il ne pensa a rien vu qu'il était saoul.

Il l'embrassa toujours et lacha ses levres que pour reprendre son souffle.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Ven 20 Jan - 10:30

tatsuha embrassait toujours Ryuichi et gémissait quand il pinsait ses tétons. I lacha les lèvres de son amant et lui caressa la joue. il le regarda dans les yeux et vu que son aamnt ne supportant pas l'alcool et en ayant abusé n'était plus tout à fait lui meme. Il réfléchit un instant. Voulait il vraiment etre avec un Ryuichi qui n'était pas vraiment lui meme. Non il voulait etre avec son Ryuichi, celui qui était bien conscient. Il glissa ses bras sous Ryuichi et le souleva. Il le porta dans la chambre tout en deposant un baiser sur ses lèvres puis le posa sur le lit. Il se pencha sur lui pour lui retirer le pantalon et se coucha à coté de lui lui caressant la joue.

- tu devrais dormir mon amour
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Ven 20 Jan - 10:50

Ryuichi regarda Tatsuha quand celui-ci lacha ses levres. Il arreta ses caresses quand son amant se leva pour le soulever. Il se laissa transporter jusqu'a sa chambre. Il se couche sur le lit et laissa Tatsuha lui oter son pantalon. Il se serra contre son amant quand celui-ci vint se coucher a coté de lui. Il entendit Tatsuha dire qu'il devrait dormir.

- ouais....ze..

Ryuichi s'endormi sans meme finir sa phrase.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Ven 20 Jan - 10:53

Tatsuha caressa la visage de son bel amant endormi. Il s'enleva son pantalon et mit les draps sur eux. Il garda son Ryuichi contre lui. il était si mignon. Cel aétait mieux ainsi. il aurait d'autres occasion de prendre du palsir avec celui qu'il aimait plus que tout au monde quand ce dernier serait bien conscient de ses actes et non sous l'emprise de l'alcool.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Ven 20 Jan - 11:09

Ryuichi dormais profondément et revais a des trucs bizard.

- hummm non...je veux pas...

Il commenca a gigoter.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Ven 20 Jan - 11:14

Tatusha s'était endormi serrant Ryuichi contre lui. Il se reveila en entendant Ryuichi parler et le croyait reveiller. Il vit bien vite que ce n'était pas le cas. Ryuichi començais à s'agiter dans son sommeil. Tatusha qui ne voyait de bons à cela secoua legerement son amant pour le faire se reveiller.

- mon amour , mon amour, reveille toi, c qu'un cauchemard
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Ven 20 Jan - 11:27

Ryuichi se reveilla en sursaut et s'assi dans le lit.

Il se recoucha mettant sa main sur son front.

- aille...ma tete....

Ryuichi retourna la tete et regarda Tatsuha.

- dsl de t'avoir reveiller....

Il ne parla pas tres fort et sa vois étais un peu rouillé.

- il est quelle heure la?....qu'est ce qu'on a fais.... je me souviens plus de rien...

Ryuichi se tennais la tete entre ses mains croyant qu'elle allait exploser.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Ven 20 Jan - 11:35

Tatusha regarda Ryuichi qui avait l'air perdu ou plutot c'ets ce que l'on appelait avoir la gueule de bois. Il posa sa main sur la jouede Ryuichi et deposa un baiser sur son front.

- tu t'agitais dans ton sommeil mon amour et pour ton mal de tete tu le dois à 7 bières.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Ven 20 Jan - 11:49

Ryuichi souria sur le baisé de Tatsuha.

Il le regarda surpris.

- 7 bieres.... j'en ai jamais bu autant...c pour sa que j'ai si mal a la tete..

Ryuichi grimaca de douleur.

- je crois que je vais me limité a deux bieres la prochaine fois....j'espere que j'ai pas fais de bétise.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Ven 20 Jan - 12:18

Tatsuha regardait tendrement Ryuichi caressant toujours son visage.

- oui il vaut mieux vu ton état, tu tiens pa sl'alcool mon amour

Il lui souria.

- non t'inquietes tu as pas fait de betises, je t'ai couché quand j'ai vu que tu allais pas bien, je ne pouvais tout de meme pas abuser de la situation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   

etre si bien avec toi...
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant