AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

etre si bien avec toi...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Dim 22 Jan - 13:27

Tatsuah s'arreta de manger en entendant la question de Ryuichi. Il le regarda et vit le regard triste de Ryuichi. Il n'avait pas pensé à ça ou plutot il évitait d'y penser. Il ne voulait pas quitter Ryuichi.

- je ne sais pas , en fait je devrais déjà y etre retourné vu que j'étais venu seulement pour un jour chez ma soeur.

Il caressa la joue de Ryuichi.

- mais je n'ai pas envie de te quitter
Revenir en haut Aller en bas
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Dim 22 Jan - 14:43

Ryuichi mit sa main sur celle de Tatsuha.

- moi non plus je veux pas te quitter....je veux pas que tu parte..

Il enleva son plateau de devant lui et se blottis dans les bras de son amant.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Dim 22 Jan - 13:47

Tatsuha serra Ryuichi fort dans ses bras. Il n'étais pas du genre sensible mais là il était au bord des larmes, il aimait tellement Ryuichi. Maintenant qu'il avait enfin l'amour de son chanteur il voulait rester avec lui. Mais il avait son devoir de moine auprès de son père et du temple.

- je sais pas comment faire mon amour
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Dim 22 Jan - 15:01

Ryuichi mit sa tete dans le t-shirt de son amant.

- je veux que tu reste avec moi pour toujours.....

Il se mit a pleurer.

- je pourrais pas passer une journée sans toi..

Ryuichi serra tres fort Tatsuha gardant sa tete enfouit dans son t-shirt.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Dim 22 Jan - 14:03

Tatsuha serra encore plus fort Ryuichi. Il avait vraiment mal au coeur de voir son amant ainsi. Il ne voualit pas qu'il pleure. Il lui caressa lentement le dos.

- mon amour ne pleure pas, stp, on trouvera une solution, moi aussi je ne peux pas rester sans toi, je taime tellement
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Dim 22 Jan - 15:15

Ryuichi pleura encore. Il ne voulais pas qu'il parte. Juste quelque minute sans son amant Ryuichi s'ennuyais de lui. Si c pour plusieurs jour, Ryuichi ne le supporterais pas, il l'aimais trop. Il voulait qu'il trouve une solution pour ne pas etre séparer de lui...Ryuichi serait pret a partir avec lui.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Dim 22 Jan - 14:19

Tatsuha serra fort Ryuichi contre lui. Il ne voualit pas le voir si triste c'était trop dur. Tatsuha sortit la tete de Ryuichi pour qu'il le regarde dans les yeux. Il lui caressa ses joues humides.

- allez ne pleures plus sinon je sens que moi aussi je vais pleurer

Une solution ils la trouveraient. Depusi tant d'années qu'il revait de rencontrer Ryuichi, de lui dire ses sentiments et maintenant qu'ils étaient un couple personne ne les sépareraient.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Dim 22 Jan - 15:28

Ryuichi se fait lever la tete par Tatsuha et il le regarde avec des yeux en larmes. Il les essuya et arreta de pleurer. Il donna un petit bisou sur les levre de Tatsuha et le serra fort.

- je t'aime.....on va trouver un solution hein?

Il le regarda et fit un petit sourir.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Dim 22 Jan - 14:34

Tatsuha se laissa embrasser et regarda Ryuichi tendrement. Il caressa ses joues tjs humides à cause des larmes qu'il avait versé. Il lui sourit.

- bien sur mon amour qu'on va trouver une solution, mais je veux plsu te voir pleurer, ca me rend trop triste

Il serra Ryuichi contre lui. C'éait son trésor et il le laisserait pas.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Dim 22 Jan - 15:39

Ryuichi lui fit un sourir forcé.

- d'accors je ne pleurais plus....

Il le serra fort un instant et se decolla un peu.

- tu devrais continuer de manger... j'aurais pas du poser cette question...

Ryuichi le regarda et lui fit encore un sourir forcé, il étais encore triste.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Dim 22 Jan - 14:45

Tatsuha caressa encore la joue de Ryuichi.

- ne dis pas ça, si quelque chose te tracasse tu dois le dire

Tatsuha posa son tableau sur le coté. Il n'avait plus faim. Rien que l'idée d'etre séparé de Ryuichi le rendait malheureux. Il prit Ryuichi et l'embrassa tendrement.

- tu sais on va aller se prendre un bon bain ensemble et oublier tout ça
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Dim 22 Jan - 15:49

Ryuichi se serra fort contre Tatsuha et répndit a son baisé.

Il lui souria a sa proposition..

- d'accors..

Ryuichi se leva et prit la main de Tatsuha et se diriga vers la salle de bain.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Dim 22 Jan - 14:51

Tatsuha suivit Ryuichi à la salle de bain. Il vola un rapide baiser à Ryuichi. Il commença a faire couler l'eau et versa le bain moussant. en attendant que la baignoires se remplisse il déshabilla Ryuichi depsoa des baisers sur sa peau dénudée.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Dim 22 Jan - 15:57

Ryuichi se laissa deshabiller et poussa de petit gémissement sur ses baisés. Il deshaiblla aussi Tatsuha. Une fois la baignoire remplie, Ryuichi embarqua dans l'eau et se mit la tete sous l'eau et la resorti.

- aller viens..

Il se leva un peu et prit la main de Tatsuha puis il l'emmena dans le bain.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Dim 22 Jan - 15:01

Tatsuha se laissa déshabiller puis rejoitn Ryuichi dans le bain. Il le serra contre lui s'installa dans la baignoire avec Ryuichi. Il posa sa tete sur l'épaule de Ryuichi. Il prit le machin ( je connais tjs pas le nom exact) et commença à parcourir le torse de Ryuichi tout en déposant des baisers dans son cou.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Dim 22 Jan - 16:08

Ryuichi serra fort Tatsuha et lui caressa les cheveux quand celui-ci vint posé sa tete sur son épaule. Il se laissa savonner poussant des gémissement sur les baisés dans son cou.

Ryuichi avais d'autre question qui le traquassait mais il ne voulais pas les posé tout de suite, p-e apres le bain ou bien jamais, il ne le savais pas. Pour l'instant il était avec son amant et il voulait en profiter au maximum. Il étais tres heureux qu'il sois la en se moment.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Dim 22 Jan - 15:11

Tatsuha savonnait Ryuichi, il passa sur ses cotes, ses bras, s'arreta un instant sur son membre pour le titiller un peu et le caresser, passa sur ses jambes puis sur son dos. Il savonnait délicatement Ryuichi. Il déposa un petit bisous sur sa joue et lui mit la machin dans les mains.

- voila mon amour est tout propre

Il voyait quand meme que Ryuichi était tracassé. Il lui caressa la joue.

- mon amour si qq chose va pas tu dois me le dire.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Dim 22 Jan - 16:18

Ryuichi poussa un gémissement quand son amant vint titiller son membre. Il prit le machin que lui donna Tatsuha et lui fais un sourir.

Il le regarda quand il lui parla.

- non sa va...

Ryuichi commenca a savonner Tatsuha.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Dim 22 Jan - 15:21

Tatsuha se laissa savonner. Il senatit que Ryuichi ne voulait pas tout lui dire alors il prefera ne pas le forcer. Peut etre finirais t'il par lui dire ce qui le tracassait. Il ferma les yeux profitant de ce si doux moment passé avec son amant.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Dim 22 Jan - 16:29

Ryuichi passa le machin partout sur le corps de son amant. Quand il arriva a son membre il prit sa main pour mieux le nettoyer.

Il deposa le machin quand il fini de laver Tatsuha. Il se blottis dans ses bras et le serra fort, il se sentais bien et il voulais rester comme sa pendant un long moment.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Dim 22 Jan - 15:32

Tatsuha se laissa savonner gémissait un eu au contact du machin sur sa peau puis des doigts de Ryuichi. Il le serra contre lui. Il était si bien comme ça. Il aimait tant sentir Ryuichi contre lui, sa peau. Il resta ainsi sans bouger caressa lentement le bras de Ryuichi et deposant des baisers dans son cou comme si le telps c'était arreté.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Dim 22 Jan - 16:41

Ryuichi ferma les yeux et frémit sur les caresses sur son bras. Il poussa encore de petit gémissement sur les baisé de son amant.

Il lui prit une main et croisa ses doigts avec les siens. Il posa sa tete sur son épaule et lui mumura un "je t'aime" en lui mordillant l'oreille.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Dim 22 Jan - 15:55

Tatsuha caressait tjs tendrement la peau de Ryuichi. Il se sentait si bien mais l'eau commenaçit a etre plus trop chaude.

- on va sortir je veux pas que tu attrappes froid

Il se leva et sortit de la peignoire puis souleva Ryuichi. il lui enfila un peignoire et se mit une serviette.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Dim 22 Jan - 17:01

Ryuichi se laissa soulever et se laissa mettre le peignoir.

Il prit la main de Tatsuha et l'emmena dans la chambre. Il se coucha sur le lit et regarda Tatsuha.

- qu'est ce qu'on fais maintenant?
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Dim 22 Jan - 16:06

Tatsuha s'allongea à coté de Ryuichi.

- d'abord ça

Il se pencha et embrassa tendrement Ryuichi.

- et puis apres je sais pas, deja faut pas que tu attrapes froid

Il se rapprocha et le prit dans ses bras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   

etre si bien avec toi...
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant