AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

etre si bien avec toi...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Lun 23 Jan - 13:38

Tatsuha se laissa faire et sentit Ryuichi rerentrer en lui. C'était si beau. Cete fois ci il ne sentit pas la douleur mais de suite le plaisir l'envahit. il se cambra et se serrant contre Ryuichi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Lun 23 Jan - 13:52

Ryuichi serra fort Tatsuha et commenca a effectuer des va et viens qui allaient de plus en plus vite.

Il caressa en meme temps le membre durci pas le désir de son amant.

Ryuichi embrassait toujours Tatsuha pour étouffer ses gémissements. Il joua avec sa langue.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Lun 23 Jan - 13:55

Tatsuha voulait crier fort tellement les mvts de Ryuichi en lui et les gestes sur son membre lui faisait un bien fou. Il ressenatit une telle chaleur. De l'electricité lui parcourait tout le corps. Il embrassair tjs Ryuichi et caressait chaque parcelle de peau qu'il pouvait atteindre.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Lun 23 Jan - 14:02

Ryuichi gémissa sur les caresses de son amant.

Il se libera en Tatsuha apres plusieurs minutes de plaisir.

Ryuichi se coucha sur Tatsuha a bout de souffle.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Lun 23 Jan - 14:09

Tatsuha avait sentit l'orgasme quad Ryuichi s'était libéré. Il enlaça son amant en lui diant un merci à l'oreille. IL le serra contre lui. Il ne pouvait ressentir un tel plaisir qu'avec Ryuichi qu'il aimait de tut son coeur.

- mon amour je suis désolé, tu devais te reposer et moi je te obligé à faire ça
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Lun 23 Jan - 15:32

Ryuichi lui souria.

- ta pas a t'excuser...tu ne pas pas obligé..puis c moi qui ai commencé...

Il l'embrasse et posa sa tete sur son torse.

- sa ma fais du bien...je me sens vraiment bien..

Ryuichi le regarda et souria.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Mar 24 Jan - 9:24

Tatsuha regardait Ryuichi en lui souriant. Il se miot à caresser ses cheveux pusi son visage.

- si tu te sens bien, ca va alors, moi aussi je me sens tres bien, de toute façon quand je suis avec toi je suis tjs bien et puis tu viens de me donner tant de plaisir
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Mar 24 Jan - 9:46

Ryuichi lui donne un rapide baisé sur les levres.

- c'étais a mon tour de te donner du plaisir...tu m'en a tant donné.

Il lui souria.

- en tk je pense pas que sa sera la seule fois...
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Mar 24 Jan - 10:08

IL sourit en entendant les mots de Ryuichi.

- mais j'espère bien, c vraiment bon quand tu me le fait, on pourra faire chacun son tour

Il rigola et le serra tout contre lui. C'est sur c'était la première fois que Ryuichi lui faisait mais il avait tellement apprécié qu'ilétait pret à recommencer n'importe quand. Il caressa le visage de Ryuichi et l'embrassa tendrement.

- bon on va devoir aller sous la douche mon amour
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Mar 24 Jan - 10:32

Ryuichi lui souria.

- oui..on est tout collant..

Il se leva et prit la main de Tatsuha puis se dirige ers la salle de bain. Fais couler l'eau etre sous la douche entrainant Tatsuha avec lui.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Mar 24 Jan - 11:35

Tatsuha suivit Ryuichi sous la docuhe . il se serra contre lui et l'embrassa. Il laissait l'eau couler sur eau. Il prit ensuite ke gek douche et s'en lis sur les mains. Il parcourut le torse de Ryuichi avce tout en reorenant possession de ses lèvres. il descendait lentement ses mains, caressant la peau de Ryuichi.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Mar 24 Jan - 11:48

Ryuichi se laisse savonner frémissant sur les caresses.

Il repondit au baisé de son amant se serrant contre lui. Il aimait se doux contact des mains de Tatsuha sur son corps il en poussa quelques fois un gémissement.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Mar 24 Jan - 11:55

Tatsuha aimait bien entendre Ryuichi gémir. Il continuant de savonner son torse descendant à son bas ventre puis arriver à son entrejambre il y passa lentement et avec ses deux mains. Il prit son entrejambe entre ses mains et la savonna lentement. Puis il commença savonner le scuisses. Il quitta les lèvres de Ryuichi pour parsemer son cou de petits baisers. La douche en compagnie de Ryuichi était un moment si privilégié et agréable.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Mar 24 Jan - 12:06

Ryuichi poussa de grand gémissement quand Tatsuha lui savonne le membre. Il gémit aussi sur les caresses sur ses cuisses.

Il se pencha la tete par en arriere quand tatsuha lui embrassa le cou. Il aimait etre dans la douche avec son amant, c'étais un petit moment intime qu'il adorais.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Mar 24 Jan - 12:09

Tatsuha continauit d'embrasser ce cou offert à lui. Il commença àsavonner le dos de son amant toujours avec beaucoup de délicatesse. Il n'avait jamais été du genre tendre mais tout était différent avec lui. il l'aimait sincèrement et plus que tout. Il voulait tjs lui faire plaisir et qu'il soit bien avec lui.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Mar 24 Jan - 12:25

Ryuichi aimais la tendresse de Tatsuha. Il était si doux avec lui, tout le contraire de se qu'on disais sur lui. Il avait souvent entendu Mika se plaindre contre Tatsuha...qu'il n'était qu'un sadique, qu'un macho qui sortait avec des fille juste pour le sexe. Ryuichi ne pouvais pas croire que Tatsuha étais comme sa. Pour l'instant il s'en foutais, son amant n'était pas sadique avec lui et sa il l'appréciais.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Mar 24 Jan - 12:53

Tatsuha savonnait encore Ryuichi et quan dil eut finit il embrassa Ryuichi sur le nez puis tendrement sur les lèvres. Il lui tendit le gel douche.

- a toi l'honneur mon amour

Il se recula et pencha la tete en arrière offrant son corps à Ryuichi pour etre savonner.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Mar 24 Jan - 13:03

Ryuichi lui souria.

Il prit le gel douche et en mit un peu partout sur le corps de son amant. Il se mit a frotter dabors le torse, apres se fut le tour a son dos puis les bras. Il se pencha pour laver ses jambes. Il se mit a genous et leva le bas ventre de Tatsuha puis biens le temps de laver son membre. Ryuichi rinca ses mains plein de mousse et prit le membre de son amant en main et le caresses lentement avant de le prendre en bouche.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Mar 24 Jan - 13:11

Tatsuha se laissa savoneer, poussa des gémissements au contact des doigts de Ryuichi sous sa peau. Ses gémissements se fit plus fort quand Ryuichi arriva à son membre et le savonna délicatement. Il poussa un leger cri quand Ryuichi le prit en bouche et passa les mains dans ses cheveux . Il se mordit la lèvre. Cela lui procurait un bien fou. [/i]
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Mar 24 Jan - 13:17

Ryuichi continua ses actions se le membre de Tatsuha en fesant des va et viens, il voulais encore donner du plaisir a son amant.

Il lui lecha et lui mordilla le bout et continu de faire des mouvement.

Ryuichi lui caressa les fesses avec ses mains.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Mar 24 Jan - 13:34

Tatsuha se mordait la lèvre. Son petit trésor lui donnait tant de plaisir en cet instant. il pencha la tête en arrière et savoura chaque mvt de Ryuichi. Il promenait ses doigts dans les cheveux de son amant.

- hum ................... Ryuichi ....... mon amour ....c si bon

Ryuichi se mit à caresser ses fesses ce qui intensifia son plaisir. Son membre durcissait dans la bouche de son amant et ne pouvant plus il se libera entre ses lèvres.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Mar 24 Jan - 13:46

Ryuichi sentit le membre de Tatsuha durcir dans sa bouche. Il releva la tete et avala le liquide que son amant avais déversé dans sa bouche.

Il se releva et embrasse Tatsuha avant de lui murmurer a l'oreille.

- prend moi....j'ai envie de te sentir en moi...

Ryuichi lui mordilla l'oreille.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Mar 24 Jan - 13:55

Tatsuha se laissa embrasser et sourit à la demande de son amant. Comment il refusait une telle chose bien au contraire il le désirait. Il rigola quand Ryuichi lui mordit l'oreille puis reprit possession des ses lèvres. il desecndit une main sur le membre de son amant et l'autre sur ses fesses. Tres lentement il entra un doigt en Ryuichi puis un deuxième . il jouait avec sa langue et caressait son membre. Il fit des mvts avec ses doigts enfin de bien préparer Ryuichi. Il le retourna et lentement tout en le serrant contre lui il le penetra.
Sakuma R
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Mar 24 Jan - 13:59

Ryuichi répondit a son baisé quand son amant l'embrassa. Il gémissa sur les caresses sur son membre et sur ses fesses. Il poussa un cri en sentant les doigt de Tatsuha en lui. Ryuichi mit ses mains sur la parroie de la douche quand son amant le penetra tout en poussant un grand cri. Il se pencha par en avant pour lui facilité la tache.
Tatsuha
Invité

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   Mar 24 Jan - 14:05

Tatsuha avait posé ses mains sur les hanches de Ryuichi pour prendre appuie et aussi serer son alant. il commença des mvts en son amant qui alaient en accelerant. Il atteigit l'orgasme et se deversa en Ryuichi. Il se retira et retourna son amant. Il le serra contre lui et l'embrassa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: etre si bien avec toi...   

etre si bien avec toi...
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant