AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelque part dans une pièce à part

AuteurMessage
Clayon K
Invité

MessageSujet: Quelque part dans une pièce à part   Ven 30 Déc - 13:14

Kyo emmena donc hiro dans une pièce voisine
il ferma la porte à clé pour pas que l'on ne les dérange
Puis il regarda hiro

"^_^ tu m'as l'air bien perturbé ! quelques chose ne va pas ! à chaque fois que shuishi te pose une question a mon sujet tu semble géné !"
Revenir en haut Aller en bas
Nakano H
Invité

MessageSujet: Re: Quelque part dans une pièce à part   Mer 4 Jan - 12:22

Hiro laissa Kyo l'emmener dans une autre pièce pour lui parlé. Hiro le regarda et en entendant Kyo fermé la porte à clé, il eut un petit sourire aux lèvres. Son esprit assez pervers prit le dessus un ocurt instant puis quand Kyo lui posa la question qui gêné le plus Hiro il se contenta de le fixé....il cherché se qu'il pouvait bien répondre....

Comment lui demandé....Hiro n'avait jamais tenue une relation après avoir passé une nuit avec quelqu'un.....il ne savait pas comment abordé le sujet...Puis ayant les paumettes ougissant légèrement il se jeta à l'eau, il lui dit :

- "Euh....ne le prend pas mal......je ne sais pas si nous......enfin je suis un peu perdu......je voudrais savoir si...."

Décidément Hiro n'arrivé pas à s'exprimé ce qui était rare.
Clayon K
Invité

MessageSujet: Re: Quelque part dans une pièce à part   Jeu 5 Jan - 10:11

Kyo vit qu'hiro avait du mal à répondre te réfléchissait

Puis quand celui-ci se jeta a l'eau il sourit

"Si je te considère comme mon petit ami ou comme une vulgaire aventure c'est ça ?"

lui demanda-t- il
Nakano H
Invité

MessageSujet: Re: Quelque part dans une pièce à part   Jeu 5 Jan - 10:18

Hiro vit que Kyo avait très bien compris ou il voulait en venir...il adressant un petit sourire il baissa la tête.

Il ne se comprenait plus...d'habitude il est toujour le plus impulsif, énervé, mais là, il était gêné. Il ne comprend pas pourquoi, avec Kyo, tout était différent. Peu être étais-ce à cause de l'alcool, ce qui à faussé son jugement, mais là, l'alcool, ne faisait plus effets depuis longtemps. Et il avait toujour envie d'être avec l'acteur.
Malgrès le fait, qu'il avait déçu eut pas mal d'aventure d'une nuit, il savait ce qu'il risquer de recevoir comme réponse : "eh oui...ce n'est que pour une nuit....je ne suis pas du genre couple !", pensa t-il, il entendait ses propres mots raisonné dans sa tête. Les mots qu'il disait à chaque fois.....était comme une habitude chez lui.
Clayon K
Invité

MessageSujet: Re: Quelque part dans une pièce à part   Jeu 5 Jan - 11:36

Il sourit voyant qu'il avait touché en plein dans le mille et qu'hiro semblait désemparé

Il le pris dans ses bras tout en disant

"Pas mal de personne célèbre se contente d'une nuit et ne prenne jamais au sérieux leur aventure !"

Bon fallait qu'il arrête de le titillé parce que sinon il allait vraiment le faire soufrir !

"tant fait pas hiro je suis pas de ses personne la ! pour moi, toi et moi c'est du sérieux et c'est pas qu'une nuit. . . .je te considère vraiment comme mon petit copin après ça dépend de ton point de vu !"
Nakano H
Invité

MessageSujet: Re: Quelque part dans une pièce à part   Jeu 5 Jan - 11:46

Hiro laissa Kyo le prendre dans ses bras. Il placa sa tête dans le creux de son épaule....puis il l'écouta attentivement.

Au début de la phrase, il savait que ce n'était qu'une simple aventure, puis lorsqu'il entendit la fin de sa phrase, son coeur se serra et se mit à accéléré....il avait l'impréssion qu'il allé s'arrêté.......les mots de Kyo était ce dont il souhaitai le plus entendre.

Hiro recula sa tête et embrassa sensuellement son amant tout en laissant passé sa langue entre les douces et fines lèvres de Kyo. Il lui répondit tout d'abord par ce baisé plus que sensuel, puis il mit fin à se baisé pour lui dire :

- "Moi non plus ce n'est pas qu'une aventure d'une nuit......je suis a toi Kyo...."
Clayon K
Invité

MessageSujet: Re: Quelque part dans une pièce à part   Ven 6 Jan - 10:00

Quand il l'avait pris dans ses bras hiro avait posait sa tête dans le creux de ses épaule et l'avait écouté patiament jusqu'au bout !

Puis lorsqu'il eut fini son explication celui-ci recula sa tête et l'embrassa sensuellement

A la fin de ce baiser sensuelle il dit : "Moi non plus ce n'est pas qu'une aventure d'une nuit......je suis a toi Kyo..."

A ces paroles kyo lui sourit et l'embrassa de nouveau pour dire ensuite

" ^_^ oui tu es à moi et à personne d'autre ! bon maintenant qu'on à tiré ça au claire on ferait peut être mieux de rejoindre les autre ! et cette fois si t'aura plus à être géné et confus !"

Dit-il donc le sourir toujour aux lèvres
Nakano H
Invité

MessageSujet: Re: Quelque part dans une pièce à part   Ven 6 Jan - 10:06

Hiro souria à la réponse de Kyo. Ce sentant mieux, heureux, Hiro la pris à la rigolade et tout en se retournant il lui dit :

- "Moi....gêné et confut.....non......jamais !"

Hiro souria et ouvrit la porte atendant que Kyo et rejoint. Une ofis à côté de lui, Hiro lui saisit la main et le tira en souriant.

[je te laisse poster....et on retourne avec les autres....ok ?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelque part dans une pièce à part   

Quelque part dans une pièce à part
Page 1 sur 1