AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retours de resto ...explications [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seguchi Tohma
¤ Président de la NG Record ¤
¤ Président de la NG Record ¤
avatar

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: Retours de resto ...explications [PV]   Ven 8 Juin - 16:07

Sans prétexter aucunes raisons ou explications à ses actes et agissements, le beau blond aux yeux ardoises entama, ou du moins essaya d'entamer un autre aspect de la relation qu'il entretenait avec Monsieur Sakano-san... enfin, tout cela s'était sans compter le fait que ce dernier était une véritable bombe à retardement, et sa dernière gaffe avait littéralement coupé Seguchi dans son élan ; ce qui lui valu un bon fou rire, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus rit comme ça....
De tout ce qu'il aurait pu imaginer qui se produirait à ce moment là, il n'avait pas envisager ça... rien d'étonnant cependant, Sakano n'avait rien touché de son assiette au restaurant.

Seguchi se releva pour venir s'asseoir sur le bord du lit, il écouta d'une oreille ce que lui dit Sakano. Tohma n'était pas du genre à renoncer à quelque chose, mais là, il fallait bien dire que c'était désespéré !
Tohma se releva et prit les lunettes du producteur pour les lui rendre.

Il finit par se diriger vers la sortie de la chambre.


"Très bien..." fit-il d'une voix étonnement posée, "je vous raccompagne à la porte" et oui, en pleine rue, en pleine nuit, sans moyen de transport, et alors? Il fallait savoir ce qu'il voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakano
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Retours de resto ...explications [PV]   Mar 19 Juin - 15:25

[ se frotte les mains. allez un peu de courage!]

Sakano se culpabilisa pour ce qu'il s'était passé. Il jeta un coup d'oeil autour de lui après avoir remis ses lunettes : vu l'état actuel des choses, il sentit que Seguchi aurait voulu aller plus loin. Sakano se leva à son tour et commença à ramasser ses affaires puis quelque chose l'intriguait. Il se tourna ver son directeur et pensait.

Il prit sa veste et sa cravate qu'il remis autour de son cou. Il passa devant Seguchi qui malgré son air détaché, avait un air de frustration. Un pas après avoir quitté la chambre, Sakano se retourna et embrassa fougueusement Seguchi.

Les sentiments qui s’étaient réveillés ne s’étaient pas encore endormis et le producteur voulut les manifester pleinement, même si cela pouvait avoir des conséquences néfastes sur sa vie professionnelle. Peu importe tant qu’il vivra ce moment sans penser à rien d’autre qu’à être pour ces instants avec son patron.

Prenant une assurance hors du commun, Sakano plaqua Tohma contre le mur et commença à caresser de manière plus intime sans rompre le contact. Il l’allongea sur le lit et releva un peu sa tête. La cravate de Sakano tombait sur le torse mi dénudé du blond. Le producteur de bad Luck s‘appuyait sur ses avant bras et son visage était de ce qu’il y avait de plus sérieux.


« Je reconnais que depuis le début, je n’ai fait que vous déranger mais je ne serai plus une gêne pour vous. Je ne peux pas certes comprendre votre souffrance mais je peux en partie vous soulager. Libérez-vous sur moi… je serai votre jouet si cela peut vous soulager mais ne vous enfermez pas : voici tout ce que je vous demande en retour… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seguchi Tohma
¤ Président de la NG Record ¤
¤ Président de la NG Record ¤
avatar

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: Retours de resto ...explications [PV]   Lun 9 Juil - 15:39

[Pareil x)]

Aussi loin que remontait sa mémoire Seguchi n'avait jamais passé une soirée aussi "délirante", c'était vraiment du n'importe quoi !
Bien que le président était du genre persistant, Sakano parvenait tout de même à le décourager.

Tohma se releva lentement, aucune expression, ni de colère, ni de joie, ne se lisait sur son visage, une expression des plus neutres s'étirait sur ses traits, il ne voulait donner aucune impression sur ce qu'il ressentait, il ne l'avait jamais fait, il n'allait pas commencer.

Attrapant au passage les lunettes du producteur, il s'apprêtait à quitter la pièce pour raccompagner Sakano à l'entrée.
Mais au dernier moment le producteur des Bad Luck en décida autrement ; faisant preuve d'une assurance encore inconnue du président de la NG, Sakano plaqua ce dernier contre le mur de sa propre chambre, se voyant caressé de manière des plus intimes et embrassé comme jamais on ne lui avait fait auparavant.
Le blond agrippa les avant bras du producteur, ne sachant que faire, devait-il à ce tours le repousser pour éviter toute nouvelle mascarade ou se laissé aller, suivant la nouvelle assurance qui venait d'investir sauvagement le producteur ?

Du mur s'en suivit le lit, Tohma n'avait eu d'autre choix que de se laisser entraîner. Le visage de Sakano était tout près du sien, il affichait une expression sérieuse...trop sérieuse que s'en était dur à croire... d'où lui était venue une telle assurance? Seguchi renvoyait son air sérieux à Sakano, fronçant les sourcils, le producteur écouta avec attention les dires de son second. Et il ne tarda pas pour répondre.


"Cela vous regarde si vous vous voyez comme une chose à mes yeux" Sortit-il froidement, "moi ce que je vous demande c'est de cesser toute cette mascarade, partez si vous ne savez pas ce que vous voulez" et en disant ça Seguchi se releva légèrement et embrassa à son tours le producteur, d'une façon qui laissait supposer une contradiction avec ce qu'il venait de dire...

Retirant ses lèvres de celles de Sakano, il le regarda avec autant d'intensité qu'à l'instant d'avant, c'était maintenant qu'il devait partir, ou rester, après ça, toute marche arrière, Seguchi n'y sera plus sensible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakano
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Retours de resto ...explications [PV]   Mar 10 Juil - 16:54

Sakano e laissa se faire embrasser par son directeur. tout ceci était contradictoire: mais cela n'avait pas d'importance. le producteur de Bad Luck accepta ce baiser.

" je serai à vous toute cette nuit..." répondit Sakano " et je ne fuirai pas, Seguchi Tohma..."

pour confirmer ses dires, l'homme embrassa son supérieur avec tendresse. cette réponse semblait ravir Seguchi. en effet, Sakano sentit sur son corps des caresses très douces mais aussi agressives. bien qu'il avait encore sa chemise, celle-ci ne tardait pas à tomber et le producteur sentit les doigts du directeur sur son corps. ce contact supplémentaire nourrissait son désir d'appartenir à Seguchi or cela commençait à être un peu trop pour lui. il rompit un instant le baiser pour mieux respirer et reprendre ses esprits.

son visage était devenue rouge, son souffle irrégulier. cependant, il semblerait que son partenaire d'un soir avait décider de ne pas lui laisser un moment de répit en effet, doucement il se retrouva couché sur le lit, rougissant lorsqu'il sentit sur sa nuque quelque chose d'humide mais chaud. Sakano devina sans peine ce que lui infligeait son patron mais il n'avait jamais pensé que cela pouvait être si intense même dans ses rêves les plus fous.

c'était vraiment autre chose, plus intense, unique... Sakano prenait alors conscience que toute marche arrière était impossible mais il l'avait accepté en toute connaissance de cause et ne regretta pas son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seguchi Tohma
¤ Président de la NG Record ¤
¤ Président de la NG Record ¤
avatar

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: Retours de resto ...explications [PV]   Lun 16 Juil - 14:24

Toute cette mascarade avait assez durée, et Seguchi ne se gêna pas pour montrer son impatience d'un regard interrogateur : le producteur devait soit partir, soit rester. Quoi qu'il allait décider, toute marche arrière ne sera plus possible, le directeur de la NG s'en chargerait personellement...

Continuant sur son incroyable lancé, Sakano ne se débita pas et répondit avec assurance au regard de son supérieur, lui disant qu'il n'allait plus fuir... quelques parts, Tohma était ravis de l'apprendre et c'est avec un sourire satisfait qu'il répondit à son subordonné. Finalement, Seguchi Tohma avait toujours ce qu'il désirait.

Le producteur au plus haut grade d'NG laissa Sakano l'embrasser, dans le même temps, Seguchi r’ouvra avec plus de rapidité la chemise de Sakano, qu'il avait quelques minutes auparavant reboutonné. Caressant au passage la peau chaude du torse du producteur, sa chemise ne tarda pas à être un souvenir, arrachée par des caresses douces et agressives en même temps.

A l'appel de l'air, le plus jeune des deux producteurs rompit le baiser, il avait le souffle court, dit donc. C'était sans doute l'expérience qui faisait alors la différence. Mais pas question pour Tohma de laisser à nouveau l'incertitude s'installer, il retourna doucement la situation et se fut au tours de Sakano de se retrouver allongé sur le lit. Seguchi le regarda d'un air amusé, il était à bout de souffle et rouge comme une pivoine... seulement une chose venait perturbé ce tableau, les lunettes ! Elles ne plaisaient vraiment pas au blond, qu'elle idée d'acheter d'aussi gros verres ! Pour la énième fois Tohma les lui enleva, les plaçant sur la table de nuit à côté.


"Vous n'en avez pas besoin, moi je vous vois, c'est l'essentiel..." fit-il en ponctuant ses dires par un doux baiser. Sans aller plus loin il déborda tendrement dans la nuque du producteur, histoire de ne pas déjà l'étouffer et de pouvoir goûter à cette peau qu'il convoitait depuis le début de la soirée...

Même si Seguchi avait voulut une réponse précise et qu'il avait beaucoup insisté, ce n'était pas pour autant qu'il allait violer le producteur... au contraire même... il fit glisser l'une de ses mains sur le torse de Sakano, sa peau était chaude et douce, il pouvait sentir son coeur battre à toute vitesse... c'était mignon... mais il était temps de passer à la vitesse supérieur.

Arrivé au bout de son parcours, la main de Seguchi descendit assez lentement sur le bas ventre du producteur, dans le même temps il remonter son visage pour venir prendre possession des lèvres de Sakano, il voulait capter toute son attention, toute ses réactions... de plus il commençait à avoir chaud...


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakano
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Retours de resto ...explications [PV]   Mar 17 Juil - 16:22

Sakano avait l'esprit qui commençait à s'embrouiller mais il fut rappelé à la réalité par Seguchi qui lui enlevait ses lunettes. Le jeune homme n’avait pas nécessairement besoin de cet instruments d'optique pour le voir amis il commençait à voir floue. Cependant, il sentit mieux les douces caresses de son patron. Il respirait de manière irrégulière, peu habitué à de telles caresses. Doucement, il prit conscience de la sa situation en sentant une main descendre vraiment très bas sur son corps. Il allait pousser un son de surprise d'étonnement mais ses lèvres furent prises d'assaut par celle de Seguchi. Il rougit à ce baiser qui se voulait très profond. Sakano n'avait pas d'autre choix que de se laisser faire mais il n'était pas question pour lui de tout laisser au président. Fébrilement, il mit ses mains sur la chemise de nuit de son patron et s'y accrocha comme si sa vie en dépendait.

Vraiment, le jeune producteur avait du mal à tenir le rythme imposé par son maître. Ce rythme n'était ni trop lent ni trop rapidement mais sa résistance physique lui faisait défaut. Il avait quand même du caractère Sakano mais face à son patron, il avait du mal à gérer ses émotions. C’était vraiment une lutte contre lui-même qu'il se livrait et les actes de Seguchi pour satisfaire son propre plaisir ne l'aidaient guère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seguchi Tohma
¤ Président de la NG Record ¤
¤ Président de la NG Record ¤
avatar

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: Retours de resto ...explications [PV]   Sam 21 Juil - 15:33

Après avoir retiré les lunettes du producteur, Seguchi s'amusa à l'observer avant de reprendre de plus belle sa douce "torture"... l'une de ses mains voyagea sur son torse jusqu'à descendre plus bas, beaucoup plus bas... en effet sa main vint survoler les parties intimes de son compagnon, emprisonnés dans le tissu... enfin, plus pour bien longtemps...

Tohma relâcha les lèvres du producteur, bien qu'il aimait particulièrement le goût de ces dernières... il fit remonter sa main jusqu'à caresser doucement le visage de son amant, rapprochant par la même le sien, il plongea son regard enivrant dans celui de son amant, un sourire s'afficha sur ses lèvres...


"Vous êtes mignon, Sakano-san..." fit-il d'une voix tout à fait commune, le producteur sentit que les mains de son second s'était accrocher violement sur sa chemise de soie bleu... "Qu'attendez-vous?" demanda t-il toujours sur le même ton de voix.

Sitôt dit, sitôt fait, aidé de son partenaire, Seguchi retira cette chemise qui était devenue gênante, laissant découvrir à Sakano la peau blême de son torse, finement musclé.
Seguchi ne voulait pas brusquer son amant, c'est pour cela qu'il allait assez lentement. Il ne l'encourageait également pas, voulant voir si ce dernier avait le cran de faire quelque chose lui même...

Tohma reprit ses longs préliminaires auxquelles il ajouta un peu de vitesse. Le pianiste refit descendre l'une de ses mains et commença à dégrafer la ceinture que portait Sakano... celle ci finissant sur le sol froid de la chambre.
N'ouvrant que le bouton du pantalon, la fine de main de Seguchi glissa dans le caleçon de son amant et commença à masser doucement son intimité...

Seguchi partagea alors un énième baiser avec son compagnon, avant de dégrafer entièrement le pantalon, quittant alors les lèvres du producteur, il commença doucement à descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakano
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Retours de resto ...explications [PV]   Mar 28 Aoû - 15:33

Sakano partagea ses lèvres avec celles de son directeur. il ne savit pas combien de temps ils étaient ainsi mais le désir commença à monter en lui. il sentit son patron prendre les commandes plus rapidement.

cette caresse sur sa partie intime était inattendue mais tellement inense que Sakano ressentait les douceurs du plaisir charnel. enfin juste une partie... il bascula sa tête en arrière car impossible de contenir toute son émotion en restant raide comme une planche. malgré tout, il essaya de rester le plus droit que possible.

quand il sentit Seguchi se délecter du bas de son corps, il se mit sur ses avant bras. là, ça allait beaucoup trop vite pour lui. il soupirait lourdement en essayant d'avoir un souffle régulier mais Tohma faisait presque tout pour qu'il craquait.

" monsieur le directeur... ah..." Sakano tentait d'appeller son patron pour qu'il diminue la cadence sinon ça risquerait de courir à la catastrophe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seguchi Tohma
¤ Président de la NG Record ¤
¤ Président de la NG Record ¤
avatar

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: Retours de resto ...explications [PV]   Ven 7 Sep - 15:48

Vous trouvez que Seguchi était rapide en la besogne vous? Peut être que du point de vue de Sakano... en tout les cas, Seguchi faisait son maximum pour mettre à l'aise son amant, maintenant qu'il le tenait entre ses griffes, il n'allait pas le lâcher de si tôt...

Tohma prenait garde à toutes les réactions de Sakano, c'était hilarant de le voire ainsi alors que d'ordinaire au travail il ressemblait plus à une sainte ni touche qu'autre chose. Seguchi, de nature assez sadique, se délectait de ce spectacle, le sourire aux lèvres...

Après avoir partagé d’innombrables baisers, le pianiste jugea qu'il était temps de passer à un cran supérieur. C'est toujours avec la même délicatesse que Tohma commença à se reculer légèrement, déboutonnant sur son passage les deux boutons du pantalon de Sakano... il remarqua sous le tissue que fermaient ses boutons une légère bosse... finalement, pas si saint que ça, ce Sakano...

Seguchi entendit Sakano se plaindre au fur et à mesure que celui ci descendait... allait-il décidément trop vite?
Le blond se redressa et regarda de ses yeux de chat le pauvre producteur qui semblait en lutte contre lui même.


"Oui?" demanda t-il naïvement, "Vous devriez vous détendre, Sakano-san, j'ai la situation en main..." et ce fut le cas de le dire, l'une des mains du pianiste glissa malicieusement sous le reste de tissue qui protégeait alors l'intimité du producteur, caressant très lentement et délicatement la chair chaude et humide se trouvant entre ses doigts...

Au même moment Tohma reprit possession des lèvres du producteur pour ne pas qu'il est de réaction brusque et pour le rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retours de resto ...explications [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours de resto ...explications [PV]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Crest : Explications
» Explications
» Quelques explications sur les causes des séismes et tsunami au japon
» Les tickets resto
» Sauce a spaghetti au four du resto Quebec - Beatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation :: ¤ Zone d'habitation ¤ :: Immeuble Tenjo :: L'appartement de Seguchi Tohma et Mika-
Sauter vers: