AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après un fiasco ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

Métier : étudiant/Danseur/Chanteur

MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Lun 12 Mar - 9:34

Seki réagissait par rapprot à ce qu'il vivait en rêve. Il ne supportait plus de voir es larmes es pleuirs, Il haletait en démentissant de sa tête les affirmations et accusation qu'on lui portait.

" Non... je... je ne voulais pas... Je Voulais pas!!"

d'un coup, il ouvrit les yeux et vit Suguru qui tenait sa main. il effleurait doucement sa joue et se rendit compte qu'il était blessé. Ils e leva et examina la joue rouge de Suguru.

" montre-moi... je suis désolé... je ne voulais pas... excuse-moi suguru.... mais je 'narrive pas, pardonne-moi!"

il mit sa main devant sa bouche pour cacher ces cris de détresse mais ses yeux étaient déjà remplis de larmes. en effet, tout cela c'était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

Métier : pianiste

MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Lun 12 Mar - 14:25

Le jeune pianiste avait été réveillé en sursaut, en effet le sommeil de son amant semblait bien agité, et dans toute cette agitation, il donna, sans le vouloir un cou sur la tête du musicien.
Ce dernier avait allumé la lumière et c'était rapproché de son amant, il faisait sans doute un cauchemar...

*Je ne voulais pas?...*

Suguru essaya de calmer son amant, il le réveilla, ce dernier semblait complètement perdu, terrorisé...

"C...ce n'est pas grave" fit le pianiste à la remarque qu'il venait de faire pour sa joue, il ne lui en tiendrait pas rigueur, c'était un accident...
Le chanteur devenait de plus en plus paniqué, si bien que des larmes se formèrent dans ses yeux et il retenait difficilement des cris de douleur... le pianiste essaya de garder son calme, mais ce n'était pas chose facile pour lui car il n'avait jamais vue Seki dans cet état là, qu'avait-il donc bien pu voir dans son rêve qui puisse le mettre dans un état pareil?

Plutôt que de mettre de l'huile sur le feu en lui demandant immédiatement ce qu'il avait, Suguru s'avança légèrement et le prit dans ses frêles petits bras et il le serra très fort... il caressa d'un geste rassurant ses beaux cheveux noirs, et vînt lui murmurer quelques mots rassurant pour le faire sortir de son angoisse... une foi seulement qu'il fut calmé, tout en regardant dans son regard embrumé Suguru demanda ce qu'il avait.

"Seki? Qu'est ce qui t'arrives?"
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Mar 13 Mar - 11:10

le chanteur entendit les paroles rassurante de son amant. seki se sentit un peu mieux: ses tremblements avaient cessé mùasi son regard était toujours rempli de larmes.

" je suis désolé... je ne suis jamais là quand tu as besoin de moi... j'aurais du te retnir à la Ng au lieu de ça... je t'ai laissé partir. excuse-moi... si je t'aimais rvaiment, j'aurais du te protéger... "

il passa sa main sur ses yeux.

" je t'ai vu... je t'ai vu en train de te ... alros que j'étais là... j'aurais du agir mais il m'en a empéché. il voulait que je vous voie... j'entend vos pleurs vos cris, vous qui m'appellez. je vous entendais mais lui il ne voulait pas... je voulais vous sauver mais je ne pouvais aps!! Je ne vcoulais pas... ne me dites aps que c'est de ma faute... je ne voulais pas... je ne pouvais pas savoir !!"

il essaya de ne plus pleurer masi quand il savait que Suguru était là à ses cotés, cela lui faisait à la fois mal mais aussi du bien. puisse-t-il lui pardonner de toutes ses erreurs...

" Suguru... je suis désolé mes vieux démons sont revenus, comment pui-sje me rattraper à tes yeux? "
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Mer 14 Mar - 14:45

Le pianiste caressa avec tendresse les cheveux de son amant, sa main dérapait parfois dans sa nuque, y laissant quelques caresses rassurantes... le jeune adolescent devait reconnaître qu'il n'était pas tout à fait à l'aise, le fait de voir Seki dans un tel état, même s'il ne le montrait pas, le perturbait beaucoup...

Les tremblements dues à la crise et le choque qu'il avait sans doute eu s'étaient calmés. Suguru cligna des yeux en entendant la raison de sa soudaine détresse... il se rappela aussitôt y avoir repensé le soir même...

"Tu as raison, ce n'est pas de ta faute" fit le musicien, il resserra un peu plus son étreinte, "ce n'est pas ton rôle de me courir toujours après, je me suis trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, pourtant je savais que c'était risqué..."

Suguru relâcha son étreinte pour regarder son amant dans les yeux... il passa une main sur une joue humide de Seki, puis il se rapprocha doucement de lui pour venir déposer un tendre baiser sur ses lèvres...

"N'y pense plus, c'est ce que je me tue à faire... mais tu es là avec moi, alors tout va bien... je t'aime Seki..."
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Mer 14 Mar - 15:45

Seki sentit le baiser de suguru et se sentit un peu soulagé. c'était une preuve qu'il était là, à coté de lui, qu'il ne lui an voulait pas. cependant, d'un naturel capricieux quand il était frustré ou bien touché très émotionnellement, le chnateur posa sa main sur le visage du pianiste et vint lui voler un baiser tendre. Il allongea doucement son amant sur le lit sans pour autant rompre ce baiser qui le réconfortaites mains caressa son visage doux puis l'une d'elle parcourait le corps dénudé du pianiste. quand il se détacha de Suguru, il le regardait et s'allongea à coté de lui.

' suguru... je n'ai ajmais rien demandé de ta aprt jusqu'à maintenant.. je veux que tu me fasses une faveur... "

il regarda Suguru dans les yeux et mit sa main sur la sienne.

" j'aimerais que tu prennens ma main...j'ai besoin de ta chaleur pour dormir comme je l'ai fait ce soir..."
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Sam 17 Mar - 13:09

Le chanteur n'avait rien opposé au baiser du pianiste, cela était plutôt bon signe, le chanteur avait cessé de trembler et ses pleurs s'étaient entièrement stoppés... la crise semblait être passée, en effet l'étudiant ne manquait pas une occasion pour en profiter, Suguru l'avait bien comprit et il ne s'en plaignait pas... l'adolescent laissa volontiers son amant lui reprendre un doux baiser et l'allonger lentement à nouveau sur le lit... il été lui aussi soulagé de voir que son amant allait mieux, comme dit, vraiment, il y a des signes qui ne trompent pas...

Le jeune homme eut à peine la force de frissonner sous les caresses des mains de Seki, le cou qu'il lui avait donné sans le vouloir l'avait quelque peu sonné et en plein milieu de la nuit il était encore fatigué...
Une foi chacun de leur côté, Seki fit une demande au pianiste, ce dernier sourit à la demande et se retourna dans le lit, de dos face au chanteur.

"...Je vais même faire mieux" fit-il en se reculant de façon à être collé au chanteur, il chercha de sa main droite celle de Seki, entrelaçant ses doigts avec les siens, il ramena leur mains devant lui de sorte que Seki enlace le jeune pianiste par l'arrière...

"Voilà, comme ça tu n'aura qu'à me serrer contre toi si jamais tes cauchemars reviennent... mais pas de coup, sinon je serais obligé de me venger..." le pianiste eut un petit sourire, il se serra un peu plus contre son compagnon, "...je t'aime Seki"
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Dim 18 Mar - 5:00

Seki regarda avec des gros yeux Suguru quand il se retourna.puis il sourait quand il se collait de dos à lui. il sentit sous ses doigts le corsp de son amnt et entit son doux parfum.

" merci masi je n'en demandais pas tant..." fit-il en se blotissant contre son corps. "je vasi être sage cette nuit mêm si cela risqued'être dur..."

toute la nuit, Seki dormait à poing fermé car sa peluche était contre lui, le rassurant dans ses cauchemars. il ne fit aucun cauchemar car kla chaluer de suguru les fit se dissiper.

au petit matn, Seki leva les paupières de ses yeux. son réveil sonnait. il tourna sa tête vers son réveil pour l'éteindre. il ne savit pas combien de fois il avait sonné masi aps suffisamment pour réveiller suguru. il dégagea sa main pour le mettre sur son visage.

" déjà le matin... la nuit a été courte."

puis suguru se retourna dans le lit, ce qui attira l'attention du chanteur.il sentitune main sur son torse.

" tu n'es vraiùent pas du matin...merci pour cette douce nuit, mon amour..."
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Dim 18 Mar - 10:31

Un sourire amusé s'inscrit sur les lèvres du musicien, cela n'allait pas être si dure que cela d'être "sage" pour le reste de la nuit, étant donné qu'ils étaient fatigués tout les deux, il vallait mieux dormir...

Suguru se retrouva embaumé dans une douce chaleur, il pouvait sentir le souffle de son amant balayer dans sa nuque... ainsi, il ne tarda pas à s'endormir une nouvelle foi.

Le lendemain matin, le jeune garçon dormait encore lorsque le réveil sonna, ce qui le réveilla ce fut le soudain rafraichissement qu'il ressentit quand son amant l'avait lâché pour éteindre le réveil... l'adolescent ouvrit difficilement les yeux, en effet, la nuit à été courte.
Il se retourna légerement et l'une de ses mains butta doucement contre le torse du chanteur, le temps de se retourner entièrement vers ce dernier, Suguru se blottit contre son amant comme un petit gamin contre sa maman (xD).

"...froid..."
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Dim 18 Mar - 12:20

Seki entendit un mrumure de la part de sonnaamnt qui réclamait un petit peu de sa chaleur. il enleva ses bars de sa position initiale et vient enlacer son piansite adoré tout en remontant la couverture pour qu'il n'ait plus froid. Il caressa son corps et ses cheveux pour ancrer sa présence dans la peau de celui-ci.

" tu es capricieux des fois... Suguru tu ne veux aps te lever? "

face à l'absence de réponse, Seki rpit ça comme un oui. ce n'ets aps que le chanteur n'appréciait pas ce moment bien au contraire mais il était souvent du matin et plus raremetn du soir donc, soit il devait réveilelr Suguru soit, il devait le laisser dormir tranquillmement dans son lit. Seki tenta une nouvelle approche pour le réveiller.

" mon amour... réveille-toi..."
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Dim 25 Mar - 8:56

Si Seki était du matin, le pianiste des Bad Luck quant à lui n'y était pas du tout, de plus, la nuit avait été très courte...
Le pianiste ressentit des frissons taquiner sa peau, après s'être retourné, il s'était blottit contre son amant, le priant indirectement de bien vouloir le "réchauffer".

A moitié éveillé, Suguru sentit son amant l'enlacer et replacer les couvertures sur eux, en quelques instants il n'avait plus froid...
Il entendit vaguement quelques propos de Seki mais il y resta silencieux, appréciant la chaleur du "cocon" où il se trouvait...
Et en conséquence il se rendormit aussitôt !

Quelles meilleures conditions y avaient-ils pour se rendormir?
Et puis après tout, Seki ne pouvait pas lui en tenir rigueur, car, même s'il ne l'avait pas fait exprès, c'était quand même lui qui avait écourté sa nuit !
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Dim 25 Mar - 10:56

Seki espérait réveiller son amant par al douceur mais Suguru dormait encore à poings fermés. Il était vraiment étonné de voir Suguru aussi lève tard enfin bon, le tenir ainsi dans ses bras ce n'était pas désagréable. Il caressa les cheveux de son amant et lui donna une bise sur son front.

" Excuse-moi mon chéri mais je dois te laisser deux minutes tut seul..."

Seki se leva et chercha sur la table de nuit son ... mais il venait de se rappeler qu'il avait cassé son portable. Il chercha le téléphone de la maison et prévenait sa boite que Lui et Fujisaki serait en repos pour .... UNE SEMAINE. Il aurait aimé dire un jour mais c'était trop bref pour pouvoir profiter d'un moment de calme. Il retourna dans la chambre et mit Suguru allongé sur le dos (Suguru étant allongé sur le coté) et vint à embrasser sa princesse endormie sur ses lèvres roses.
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Dim 25 Mar - 11:25

Le jeune pianiste s'était à nouveau endormi, mais comme tout sommeil reprit après un premier éveil, c'était un sommeil flottan, inconfortable.

Le pianiste vit défiler devant lui plusieurs images d'événements encore présents à son esprit, notamment ceux de la veille... toutes ses choses tournait dans son esprit sans qu'il n'en tienne une trop grande importance, une chose l'en empêchait, comme une sorte de présence...

Quand il sentit cette dernière lui échapper, ses pensées devinrent plus agressives et il se mit à s'agiter dans son sommeil... il revit Taki, il se revit lui durant son viol, il revit son amant avec son cousin...
Il n'eut pas le temps d'en voir plus, ou d'en voir trop, un contact doux et chaud posé sur ses lèvres le sortit de sa torpeur...

Le pianiste ouvra lentement les yeux, ça n'avait été qu'un mauvais rêve, un de plus... le pianiste regarda son amant, essayant de ne rien laisser paraître, il lui sortit un vague "bonjour", il regarda le réveil juste à côté avant de se relever d'un cou, paniqué car ils étaient tout les deux en retards...

Le musicien se releva et attrapa ses vêtements, soudainement très réveillé, il se dirigea vers la salle de bain et cria après le pauvre chanteur:

"Seki !! On est en retard, dépêche toi!"

En prenant ses vêtements, s'échappa de l'une des poches la carte que lui avait donné Sagara, il attérit silencieusement sur le sol de la chambre sans que le pianiste ne s'en rende compte.

Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Dim 25 Mar - 12:37

Seki souriait à la vue du réveil de son amant. Mais il avait failli se prendre un coup de tête de Suguru quand il remarqua l'heure tardive. C’était vrai que SI ils allaient à la Ng ils serait en retard.

Le chanteur voulait le rassurer mais le pianiste était parti si rapidement de la chambre qu'il n'avait pas eu le temps de placer un mot. Il s'asseyait sur le lit, soupirant avec un sourire. Puis son regard sur un papier qui était sur le sol
.

" Il n'y avait pas ça avant?"

Il se leva et prit la carte.

Kyosuke Sagara.
Détective privé.
tel: 0X XXXX XXXX

Seki trouvait étrange cette carte de visite surtout qu'elle semblait venir des vêtements de Suguru. Comment avait-il eu possession d'une telle carte de visite? de plus ce nom ne lui était pas étranger. il l'avait déjà entendu quelque part. Il s'assoit sur le lit et réfléchissait en attendant de demander quelques explications à Suguru.
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Dim 25 Mar - 13:41

Le pianiste fut soudainement bien réveillé en voyant le réveil afficher une heure bien tardive, bien qu'il n'était pas vraiment du matin, il arrivait toujours à l'heure à NG Record.

Etant donné sa réputation au sein du groupe, Shindo Shuichi allait de nouveau le bassiner... enfin, peu importe !

Suguru commença activement à se laver puis il enfila des sous vêtements propre ainsi qu'un pantalon noir et une chemise bleue marine...
Le pianiste stoppa sa course, que faisait Seki?
Il sortit de la salle de bain et vit Seki assit tranquillement sur leur lit.

"Non mais t'as pas vue l'heure? Tu attends quoi?" demanda le pianiste, il ne fit pas tout de suite attention à ce que tenait son amant dans ses mains...
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Lun 26 Mar - 12:40

yuki regarda l'heure sur son réveil. c'était rvai que s'il ne se dépechait aps il allait être en retard. Il se leva et posa la acrte sur la table de nuit et vint embrasser Suguru.

" ce n'est aps la peine de me presser..."

il le prit dans ses bras.

" à partir d'aujourd'hui, oi et moi sommes en vacances pour une semaine." disait-il en le portant dans son lit. "simplement 'jaimerais avant d'entmaer ces vacances..."

il montra la carteà suguru avec un air pas du tout content.

" Comment as-tu rencontré ce détective?" demanda seki.

le jeune homme était au dessus de lui ne laissant aucune ouverture à son amant de sortir et encore moins d'éviter la question. il voulait savoir comment s'est déroulée sa rencontre avec ce detective qui avait croisé sa soeur.
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Lun 26 Mar - 13:11

Le jeune pianiste ne fit pas attention à la carte que tenait Seki entre ses doigts, et encore moins lorsque ce dernier la posa sur la table de nuit, tout ce qui le préoccupait pour le moment c'est le fait qu'ils étaient tout les deux en retard et que Seki était toujours en pyjama (si il l'est du moins).

Un instant après, le jeune adolescent se vit embrassé et avant de pouvoir protester, il se retrouva dans les bras de son amant, comment ça pas se presser?
Le chanteur déposa le musicien sur le lit et lui annonça qu'ils étaient en congés pour une semaine... Suguru cligna tout d'abord des yeux puis finit par acquiescer, une semaine rien que pour eux ne pouvait pas leur faire de mal après tout !

"Ce détective?" répéta le pianiste, il prit la carte et la regarda... Kyosuke Sagara, Détective Privé. Il avait complètement oublié qu'il était en possession de cette carte, il pensait l'avoir perdue.

"Tu te souviens de mon rendez-vous avec Nakano et Shindo au Crash?" demanda le pianiste, "Disons qu'au bout d'une demi heure à poireauté tout seul, Sagara-san à due avoir pitié de moi..." le regard du pianiste partit en biais, ce n'était vraiment pas plus mal qu'il ne voit pas ces deux collègues une semaine de plus...

Le pianiste reporta son attention sur son amant, il n'avait pas l'air content... un sourire s'étira sur les lèvres du musicien, il passa ses bras autours du cou de son amant.

"Tu crois pas que je te fait suivre quand même?" demanda t-il tout sourire.
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Mar 27 Mar - 12:55

Seki n'était pas content car ce détective selon sa soeur était quelqu'un d'assez dangereux. Mais le grand frère relativisait ses propos en se disant que c'était quelqu'un d'étrange. Cependant que Suguru l'ait rencontré sans l'avoir informé ça, cela ne lui faisait pas plaisir. Cependant son visage se radoucissait lorsque Suguru passa ses bras près de nuque. Il se baissa doucement pour embrasser tendrement son amant.

" Est-ce moi qui défaillis ou bien serait-tu devenu irrésistible à mes yeux, mon amour? demanda Seki. C’était vrai que depuis un certain temps, il avait du mal à se passer de son petit chéri qu'il aimait par dessous tout. Il se leva et enfilait quelque chose de plus propre. Cependant son naturel protecteur revenait au galop et il serra dans ses mains les draps du lit.

" Pourquoi tu ne m'as pas appelé quand tu t'es rendu compte que tes collègues de travail en venaient pas?"
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Mar 27 Mar - 13:22

Non, ce Kyosuke Sagara n'était pas quelqu'un de méchant, dans le fond en tout cas. C'était juste un de ces types qui aime passer leur temps au bar pour boire tranquillement un verre d'alcool... Le pianiste avait passé une bonne soirée en sa compagnie (toujours pas finit d'ailleurs T_T), malgré les divers mélange de boisson qui à la fin eurent raison du jeune adolescent.

L'expression de Seki s'était radoucie à son contact, Suguru suivit son mouvement en le rapprochant de lui à l'aide de ses bras pour venir se perdre un cours instant dans un baiser passionné...

"C'est bien possible" fit le musicien avec un air souriant et plutôt fier, une foi le contact rompu... Suguru ramena ses bras à lui et laissa son amant se relever, le chanteur relança le sujet en posant au musicien une nouvelle question... pour cela l'inquiétait tant que cela?

Suguru croisa ses bras et les mis derrière sa tête.

"Sagara est venu me parler parce que lui aussi était tout seul, du cou, j'ai passé la soirée avec lui, d'où la carte" autant jouer franc jeu, même si le pianiste ne voulait pas évoquer le fait qu'il était complètement "gaie" à la fin de la soirée... "et puis je t'avais dit que je me débrouillerais pour rentrer... tu avais sans doute mieux à faire ce soir là... non?"
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Mar 27 Mar - 14:36

Seki recula un peu. qu'est-ce qu'il faisait ce soir-là, déjà? c'est une bonne voire une très bonne question. (mais j'en sais rien) il détourna son regard de Suguru. non pas qu'il ait fait une bêtise ce soir là mis c'était un peu gênant à évoquer .

" bah...euh... c'est-à-dire que..." commença Seki.

vu le début de sa réponse, Suguru allait croire qu'il était sorti avec quelqu'un d'autre en cachette. Mais ce n'était pas le cas, Seki était resté tranquillement chez lui, tout seul à attendre le retour de Suguru .

" je n'ai rien fit de ma cette soirée là...à part jouer su solfège et encore j'ai arrêté au bout de dix minutes parce que ça m'énervait... puis j'ai fait un peu de cuisine mais ce n'était pas drôle de manger tout seul...oh puis zut pourquoi il faut que je me justifie devant toi?! je n’étais pas tranquille quand je t'ai laissé descendre da la voiture. même sanaka n'a pas du faire taire mes angoisses... dire que tu avais passé la soirée avec quelqu’un au lieu de tes collègues... j'en deviendrai presque... mais qu'est-ce que je raconte moi?"

Seki rougissait complètement et sortit de la chambre pour s'enfermer dans la salle de bains. il ferma bien à clef et s'assoit sur le sol.
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Mar 27 Mar - 15:12

Le jeune pianiste avait été franc et avait avoué ouvertement qu'il avait passé cette fameuse soirée avec Sagara... et qui avait-il de mal à ça?

Bon, il fallait dire que le pianiste ne se souvenait plus exactement, au bout de quelques verres bien remplis, de ce qu'il s'était passé, mais tout de même, il n'avait rien fait de mal, et puis, cette soirée lui avait permis de s'aérer un peu l'esprit...

Comme Seki semblait insister, Suguru en profita pour lui poser lui aussi une question... la réponse surprit quelque peu le pianiste, il voyait enfin où il voulait en venir... Suguru se redressa et regarda son amant, ce dernier ne tarda pas à perdre le fil de son explication et partit, rouge comme une tomate, s'enfermer à double tour dans la salle de bain, devant le musicien qui avait peur de ne pas avoir tout suivis... il resta quelque instant assit sur le lit, puis il finit par se lever pour prendre dans ses mains la carte du détective...

Le musicien se dirigea vers la porte de la salle de bain et s'adossa contre cette dernière, observant la carte.

"...Je viens de me rappeler que Sagara m'avait parlé de sources thermales très à la mode dans les montagnes, un peu éloigné par rapport à Tokyo... il a rajouté qu'à deux cela valait le cou, je dois avouer que ça m'a fait bizarre quand il m'a dit que tu étais mon amant..." En effet cela n'avait pas vraiment quelque chose d'extraordinaire pour un détective privé, mais tout de même... il n'y avait toujours aucune réponse, le pianiste fit un sourire, il n'allait pas insister, "bon, quand tu auras finit de bouder, tu me trouvera dans la cuisine"

Et sans plus tarder le pianiste sortit de la pièce en s'étirant, un bol de chocolat chaud s'imposait ! Il en prépara assez pour deux, attendant que le chanteur veuille bien sortir de la salle de bain...
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Mar 27 Mar - 15:34

Seki était derrière al porte en train d'écouter la tirade de son amant. Lui il n'était pas étonné qie d'autres eprsonnes en dehors de sa famille le sache étant donné qu'il est le frère d'une journaliste très mais alors tr-s bavarde. puis il entendit Fujisaki parler d'une source thermale. cela surprit le chanteur.

quoique... aller dans des sources thermales loin de tokyo... SEki pensait que cela pourrait être une bonne idée étant donnéqu'il devait souffler un peu de leur vie d'artistes. il tourna la clé et regarda cerrière la porte. personne à l'horizon.

* bon, je crois qu'avant d'aller donner ma réponse, je vasi rpendre une douche.*

Rapidement, il pri une douche et séxcha ses cheveux avec une serviette bleue. il posa cette même serviette sur ses épaules et sortit de la salle de bains. il se dirigea vers la cuisine en éspérant que Suguru est bien voulu ne pas mettre un tablier ( XD). il soupira de soulagement qaund il le vit avec des habits normaux. il se mit derrière lui et attrappait le sucre placé un peu trop haut pour Suguru.

" tu sais, je ne t'ai pas interdit de monté sur une chaise pour prendre quelque chose qui était un peu trop ahut pour toi?"
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Mar 27 Mar - 16:03

Aahh l'amour ! Sentiment vraiment très complexe qui en emmène bien d'autre avec lui, la jalousie est ici un très bon exemple...

Après s'être rappelé de l'évocation qu'avait eu Kyosuke concernant les sources (il trouvait le musicien assez tendu), Suguru en fit part oisivement à son amant, il pouvait le prendre comme il le voulait mais cela sonnait plus comme une proposition à ses oreilles... de plus, la semaine de congé tombait à pic...

Suguru entra dans la cuisine, il mit du lait à bouillir, sortit deux bols, deux couverts, le cacao et ... le sucre. Ce dernier ce trouvant sur une étagère haut placée, trop haute pour que le pianiste puisse l'atteindre... refusant d'une certaine manière sa petitesse, il se mit sur la pointe des pieds pour parvenir à prendre ce fichu sachet de sucre... il arrivait à peine à l'effleurer du bout des doigts !

D'un cou il sentit une présence derrière lui, Seki était sortit de la salle de bain...

Le pianiste se retourna et prit le sachet de sucre.

"Tiens, tu as finit de bouder?" demanda le musicien sur un ton narquois, le lait était à bout, quelques instants après les deux bols étaient servis...

Un silence pesant s'installa, Seki avait fait une crise de jalousie et ce qu'il avait dit avant de s'enfermer tournait dans la tête du musicien, il se sentait presque coupable d'avoir laisser Seki seul pendant que lui prenait du bon temps... mais en même temps ... Le pianiste claqua presque son bol sur la table.

"BON ! Ca va ! Je suis désolé !" fit le musicien en regardant de côté, rougissant légèrement, "je suis désolé de ne pas être rentré tout de suite à la maison et de ne t'avoir rien dit..."

Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Mar 27 Mar - 16:21

Seki buvait son chocolat chaud tout en écoutant Suguru s'ecuxser de cette soirée. il éxagéraait un peu : après tout Suguru avait le droit de s'amuser un peu de temps en temps sans lui. mais cela faisait un peu au coeur au chanteur sutout que cette soirée intervenait après un viol. Donc Seki avait tous les droits de s'inquiéter pour son amant. il finaissait son bol et le posa sur la table.

" ce n'est pas grave. je suis faché acr tu ne m'as rien dit masi tu as droit des voir d'autres gens que moi...simplment, je préfère que tu me le dis surtout qu'il y avait un contexte autour de cettes emaine là. tu t'en souveisn alors tu devrais comprendre que moi, je me fasiais du souci."

il se leva de table et caressa le visage rougi de son amant. il était vraiment mignon à roquer mais ce n'était pas le moment de le déguster.

"parlons d'autre chose ; tu te souviens que tu m'avais parlé de sources thermales? je suis d'accord pour qu'on y aille mais.. avant j'aimerais qu'on profite d'une vraie journée entre nous. qu'on ne parle ni boulot, ni dispute... enfin bref, soyons Suguru Fujisaki et Seki Yuki, deux hommes qui aiment simplement... quand on sortira de cette maison, on ne sachera pas sous des couvertures d'accord?"

[b]
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Mer 28 Mar - 11:48

Exagérait-il? ... C'était possible, l'ennui, c'était que dès que quelque chose les concernait, le musicien devenait plutôt maladroit et ne savait pas comment réagir... pas facile d'aimer une personne lorsque l'on cherche midi à quatorze heure avec celle-ci...

Le pianiste rapporta son regard marronné sur son amant, ainsi il n'était pas fâché parce qu'il avait passé une soirée avec quelqu'un d'autre que lui...? Pourtant sa réaction de tout à l'heure ne le laissait pas comprendre ça comme cela...

Néanmoins, il n'avait pas tort sur le fait que le contexte était encore assez dur pour le musicien, cela le fit sourire en entendant Seki avouer qu'il s'inquiétait pour le son jeune amant, ce dernier acquiesça silencieusement.

Le jeune musicien termina son bol de chocolat chaud (miam xD) et écouta la proposition de son amant... sa proposition l'étonna quelque peu, lui qui était d'habitude tellement à cheval sur la confidentialité... c'était tout de même une proposition alléchante :

"D'accord" fit le musicien. Il se releva, sur la pointe des pieds il déposa un baiser sur les lèvres de Seki.

Alléchante, certes, mais sans encombre, si possible est...
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)

MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Mer 28 Mar - 14:35

Seki accepta ce baiser chocolaté de son petit ami. c'était si sucré que Seki en redemandait mais il devait un peu se calmer et réfreiner ses désirs sinon la jounée allait être courte pour tous les deux. il s'amusait avec les lèvres de son amant pour profiter davanatage de ce gout sucré qu'il aimait.

"dans ce cas,..." commençait-il à dire entre deux baisers. " Commence à te préparer, on va aller s'amuser ensemble cet après-midi..."

sa main caressa doucement ses cheveux noirs ayant quelques mèches verdâtre ( la description a l'air celle d'un punk XD). ils étaient doux ret soyeux: Seki aimait les toucher, les sentir entre ses doigts. le chanteur recula un peu et posa son front contre le sien pour le regarder dans les yeux avec un regard des plus doux.

" ça te dirait d'aller à la fête foreaine? " demanda Seki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   

Après un fiasco ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant