AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nouveau colocataire!^^ (pv koann!)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rashiku
Invité

MessageSujet: Re: nouveau colocataire!^^ (pv koann!)   Ven 18 Mai - 2:45

(My god ont me faire rougir, KYA~~!!! vais finir par invoqué l'Âme du Feu ca réveillera surment Kyo. Bonne nuit Maître Kyo en espèrant que tu rêve plus d'Ours sinon je vaix flambé aussi ses Ours!! X3)

vit Kyo à Poil d'un coin de l'oeil il pensait rêvé après s'êtr frotté les yeux il le vit se recouché, alors soit s'était Koann qui faisait un drôle de rêve ou alors Kyo était rapide. Koann se rendort n'obliant pas qu'il va devoir se réveillé à 6 Heures du Matin.

*j'espère ne pas Raté 6 heures.*

Après quelque heure de someil il se réveilla à 5 heures 30 encore un peu creuvé. Koannmit deux trois coussin sous la cuette pour que Kyo ne remarque pas son Absence. La première chose qu'il fit c'était de prendre une petite douche rapide de 10 minutes. Il se sècha vite fait, se coiffa le cheuveux, il avait pas oulier que dans son Sac il avait des vêtement de Gardien de temple. il se brossa les dents pris un morceaux de pain et écrivit un petit message à Kyo si Il se réveillait. Sur le message il écrivit en coup de vent.

" je t'avait pas dit que j'était Gardien d'un temple, et que je doit y allé. je revient à 12:00, Kiss je t'adore. et si tu rêve de nouveaux d'un Ours, je serait Obligé d'Invoqué l'Âme du feu.
Fire Sniper ~~!!!

Passe un bonne Matiné et n'oblis pas de finir ton Livre Maître!"
Revenir en haut Aller en bas
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

Métier : lycéenne

MessageSujet: Re: nouveau colocataire!^^ (pv koann!)   Ven 18 Mai - 4:39

[Je te préviens de suite...j'ai eut pas mal d'inspi sur ce coup là!!!! XD !!! ]

Kyo dormant comme un bébé,ne se reveilla que vers le coup des 11h,il se tortilla un peu dans le lit,puis se rappellant vaguement que dans la nuit il avait enlacé quelqu'un ou quelques chose (il se souvient plus de son reve!juste de ses sensations! XD),il serra contre lui les coussins que koann avait mis,kyo étonnerde ne pas sentire les meme formes contre lui,enleva la couette,et il dit tout fort,

"Mais j'ai pas dormit avec des coussins moi??!!Je...*GLOUPS!!!*"

Kyo avec un flash,se rappella de koann,l'adorable jeune homme de 15 ans qui l'avait enmener dans son lit et lui avait demander si il pouvais dormire avec lui!!!

Kyo ne se souvenais plus de se qui c'était passer aprésil se leva d'un bond,ne voyant meme pas qu'il était à poil,et coura dans la maion voir ou était koann,manque de chance koann était vraiment partit!

Kyo était mort de trouille il se dit en claquant ces mains contre son visage,

"Oh non!oh non,oh non,oh non,oh non!!!!!Ne me dites pas que....que je.....que je l'ai!!!oh non,oh non,oh non!!!!!!!!!!!!!"

Puis il regarda le bas de son corps et vit désespérement,son sexe encore tout dur,en liberté...Kyo flanqua ses deux mains sur celui-çi,fléchissant les jambes,essayant de le ranger entre ses cuisses,et paniqua encore plus,

"OH NON,OH NON,OH NON,OH NON!!!!!!!!!!!Oh non ne me dis pas que!!nan pas avec...il est...je suis...ma premiere fois!!!oh non,oh non,oh non!!!!!!!!"

Il coura dans sa chambre comme un fou,récupérant en coup de vent son boxer et son pantalons,il enfila les deux de trés vite,oubliant de mettre un tee-shirt et disant à tout bout de champs,

"merde,merde,merde,merde!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Il coura dans la salle à manger,cherchant un mots ou une lettre,quelques chose qui le sauverais de cette panique!!

Au bout de quelques minutes à chercher comme un dingue,il trouva le petit mots sur la table devant laquelle il était passer des milliards de fois depuis le début de ses recherches déspérer!

Il se précipita dessu et le lisa à toute vitesse,quand il l'eut le faite que koann était partit travailler,il eut un petit sourire de solagement,mais quand il l'eut le dernier mots,il colla presque la feuille contre son visage,relisant plusieurs fois le mots,la phrase,il était tétaniser...

Vers 11h30 à la fin de la rerererelectur du mots,kyo leva légérement la téte,comme un zombi,regardant d'un aire désespéré et foutu,il dit entre deux hoquet de peur,

" "maitre"...pourquoi..."maitre"...?"

Puis il lacha le petit mots d'un seul coup et mis chaques mains de chaques côté de sa téte,appuyant trés fort dessu,comme pour l'écraser,ou pour faire ressortire les souvenires qu'il ne se souvenait plus de la nuits derniere,il dit à moitier sanglotant,

"POURQUOI IL A ECRIT "MAITRE"!!!!Mais bordel qu'est-ce qu'on....qu'est-ce QUE j'ai fait!!!Pourquoi il parle de "reve d'ours",de "maitre",et pourquoi j'était à poil!!!!Oh non,oh non,oh non....par pitié ne me dites pas que je l'ai fait avec lui hier soir!!Ne me dites pas que je ne m'en souviens pas!!!"

Kyo s'assit comme une larve sur une chase de la cuisine,toujours en écrasant sa téte entre ses deux mains,réfléchissant désespérémant à une solution de tout ses indices trés inquiétant.

Mais il ne trouva rien,au bouts de quelques minutes,kyo laissa retomber ses mains sur ses cuisses,serrer entre le dos de la chaise et le bord de la table,sa le retenait sur la chaise.

Il sentit les larmes arriver,puis commenca à sangloter,il continua à se dire tout bas,

"Mais pourquoi est-ce qu'il...pourquoi..."maitre"....snif...un maitre c'est quelqu'un qui vous fait faire des choses...qui vous apprends...qui vous enseigne....comme mon maitre la fait avec moi!
Mais..mais quand..quand ont parle de "maitre" aprés une nuit passer dans le meme lit?sa veut dire que...rah...sa veut dire qu'on la fait ensemble!!!Sa veut dire que je lui ai appris à....mais pourtant je...je ne l'ai moi meme jamais fait!!C'est lui qui...c'est lui qui l'a déja fait!!Pas moi!!Alors...alors pourquoi il m'appelle "maitre"??!!Pourquoi!!!

Je ne comprend pas comment j'ai put....!!!Il est si jeune je....on vas me prendre pour un de ses monstres qui le font avec des enfants!!!Et pourquoi je...pourquoi je ne m'en rappelle pas...pourquoi je n'en ai aucun souvenire!!!"

Puis il redressa la tete,les larmes encore glissante le long de ses joues il se rappella d'un souvenire avec son maitre,

"si...si je...je me rappelle...je me rappelle que mon maitre m'avait dit qu'un jour je lui avait sauter dessu en dormant!Et que...et qu'heureusement...vu qu'il était plus fort que moi...il m'avait repousser...mais là..."

Kyo regarda à nouveaux dans le vide,les yeux plein de larmes,les mains cachant le reste de son visage à partire de son nez,sanglotant,il dit entre sanglots,

"...Mais koann...il n'ait pas assez fort pour me repousser...il n'a pas pu me repousser...il n'a pas put m'arreter et moi j'ai...et moi je l'ai violé!!!J'ai violé ce jeune garçon!

Mais...il en a tellement l'habitude....sa doit etre pour sa qu'il n'avait pas l'aire en colére sur le mots...

Ahh!!!Ca doit etre pour sa qu'il m'appelle "maitre"!!!

Oh nan...nan...je....je suis monstrueux..j'ai...j'ai violé un garçon de 15 ans!J'ai violé ce beau et jeune garçon qui n'a rien fait pour mérité sa!!!

Et je...je ne m'en rappelle meme pas...

Moi je...ma premiere fois,je...j'aurais voulut la faire...avec quelqu'un qui m'aimait...et que j'aimais...je voulais le faire...en étant...conscient...je voulais que la personne avec qui je le fasse...le veuille autant que moi!
Je....je...je suis...je ne suis qu'un monstre!!!"

Kyo tomba en sanglot,sur ses genoux par terre,pleurant à chaud de larmes,il disait à chaque respiration qu'il arrivait à prendre,

"montre!...snif....monstre!...snif...monstre!..."

[voila c'est efin finit!!! X3 ]
Rashiku
Invité

MessageSujet: Re: nouveau colocataire!^^ (pv koann!)   Ven 18 Mai - 12:12

Koann rentra à Midi, Il vit Kyo éffondré en larmes il se précipita vers lui et le pris dans ces bras, Il demanda un peu inquièt.

- quesqui va pas?

se blotis dans se bras en rougissant un peu, en repenssant à cette nuit; Il se demandait si Kyo avait des sentiment pour lui. Il pris un mouchoir dans sa poche et lui essuia ses lames. Il alla déposer se affaire et le releva pour le mettre sur la chaise il demanda d'une voix inquiète.

- est-ce que c'est de ma faute? j'ai fait quelque chose qui fallait pas?

Il se sentait mal à l'aise de le voir pleuré à chaude larmes. Il lui fit des calin pour le consolé après tout c'était la moindre des chose qu'il pouvait faire . Il se mit à pensait se qui pouvait faire arrèté de pleuré il se souvenait que quand il avait 5 ans ca mère lui donnait un verre d'eaux et après il s'arrèté de pleuré. mais il pensait pas que ca pouvait faire grand chose dans cette situation.
- dit moi se qui se passe, s'il te plait.

il lui pris la main et la frotta contre sa joue en s'assaiant par terre.
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: nouveau colocataire!^^ (pv koann!)   Ven 18 Mai - 14:25

Toujours pleurant toute les larmes de son coprs,kyo répéter à chaques à chaqu'une de ses respirations,

"monstre!...snif...monstre!...snif...monstre!..."

Il essayer comme il pouvais d'enlever les larmes qui coulait de ses yeux rouges,mais comme il y en avait des tonnes,il n'y arriva pas...

Puis il entendit la porte s'ouvrire,alors il frotta encore plus fort ces yeux,pour essayer de les rendre moin rouges,mais bon...

Il leva la tete faisait un large,mais faux sourire,pour la personne qui allait le voir,mais en voyant que cétait koann,il ne put retenire son sourire et se rééffondra par terre,pleurant dans ses mains tremblante,toutes les larmes de son corps...

Mais en sentant koann le prendre dans ses bras,il resentit la meme sensation de chaleur d'hiersoir,alors affolé de savoir qu'il lui avait fais subire des choses aroce,il ne put rester comme sa et se releva un peu,échapant à l'emprise de koann,tout en bougeant la tete de gauche à droite comme un gamin et disant tout bas des,

"nan...nan....nan!!"

Mais koann revient vite à la charge et se mit à se blottire dans ses bras,kyo lui ne fit rien,il le laissa lui essuyer ses larmes,mais ne pouvais le regarder,il avait trop honte,et que koann ne lui en veuille pas,cela lui donner encore plus honte!

Kyo pleurant et écoutant à moitier la question de koann,fit un non avecsa tete,mais continua de pleurez,mais en voyant ce petit koann si inquiet,il ne put tenire et lui demanda de but en blanc,

"Répond moi sincérement koann!est-ce que je...est-ce que je t'ai....v...vi...rahh!!!Est-ce que je t'ai hier soir,oui ou non,violé!Toucher...tripoté...est-ce que je...est-ce que je t'ai forcer à faire...des choses!

Je t'en supplie dis moi la vériter,meme si sa doit me faire mal je veux savoir!Je veux savoir si je suis devenu...un monstre...un monstre perver et sans vergogne...je veux savoir si...si je t'ai fait mal...

Parce que..snif...parce quand je me sui réveiller...snif...je me rappellais avoir serrer quelqu'un contre moi!Et..et j'était nu et....et tu...tu avais marquer "maitre"!!!...ce "maitre" sur le mots que tu m'a laisser se matin...il m'a...il m'a fait penser que...que je t'avais...appris...des "choses"!!!

Mais je...moi je veux pas...je veux pas etre un "pédophile"!je veux pas...te faire de mal...je veux juste que...que tu ne te sente plus...seul...pardon!...snif...pardon,pardonne moi!
Pardonne moi si je me suis...jeter sur toi hier soir...pardonne moi si je t'ai fait du mal!Pardonne moi...pardonne moi de ne pas avoir de souvenire de cette nuit là...je...je te demande pardon!"

Kyo repoussa koann,et courut dans sa chambre,il se faufila dans ses couverture et si cloitra,sanglotant,demandant pardon...déspéré...
Rashiku
Invité

MessageSujet: Re: nouveau colocataire!^^ (pv koann!)   Sam 19 Mai - 12:40

Koann alla dans sa chambre, il s'imstala sur le lit et lui dit gentiment.

- non ta rien fait de mal, tu m'as pas violé juste tripotté et encore. Trispotté et un bien grand mot. non tu tes juste frotté à moi c'est tout. t'en fait pas j'ai déjà eu pire que ça.

Il le regarda tendrement la seul chose qui pouvait faire souffiri Koann de la par de Kyo c'est qu'il veille pas de lui. et Koann souffrait déjà de ça mais il le savait très ien que ça se passerait comme ça. Il enleva la couverture qui était sur Kyo et lui souria. il marmonna dans son coin.

- toute façon, c'est pas ça qui me fait souffrir bien au contraire.

Il sècha ses larmes, il voulait pas le voir pleuré à cause de lui; Il s'en voulait un peu de pas être assé bien pour lui. Il dit vaguement.

- désolé d'être un Boulet. on je vais allé te préparer à mangé...

Il alla dans la cuisine pour voir se qu'il pouvait préparé à mangé.

*mmmm......je vais faire des Boules de Riz...*
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: nouveau colocataire!^^ (pv koann!)   Lun 21 Mai - 13:24

Kyo pleurant à chaud de larmes,regrettant ce qu'il avait "probablement" fait subire à koann.

Soudain il sentit une présence s'assoire sur son lit,il entendit la voie de koann.
En entendant ce qu'il lui disais,le coeur de kyo commencais a ce calmé,il commencer à arreter ses gros sanglots et recommencer à respirer normalement,mais sa le soulager tellement de savoir qu'il ne lui avait rien fait qu'il recommenca à pleurer,mais cette fois-çi...de joie.

Puis il vit koann enlever les couvertures qui étaient sur lui,kyo le regardais appeuré et ne fit rien quand il lui enleva quelques larmes sur ses joues,puis en écoutant sa phrase,il eut de nouveaux le visage d'un gamin à qui ont avait prit de force sa sucette et qui allait de nouveaux,fondre en sanglots...

En voyant koann partire,il ne put s'empecher de se levé,ne se décida toujours pas à enfiler une chemise,et fonca sur koann,il l'aggrippa par derriere et....!!!!

(et non!!!XD il est pas aussi perver!!!)

Et il le serra contre lui,il le serra fort contre lui,toujours de dos,sans le porter,sans rien,juste en baissant la tete sur son épaule et le serrant fort contre lui,comme une peluche quoi!^^

Et lui dt en pleurant,

"nan!Nan tu n'est pas un boulet,tu...tu est...en tout cas pour moi tu est..tu est un...tu est un rayon de soleil...tu m'amuse,tu....tu me donne envie de...de te serrer contre moi...je...je sais pas ce que c'est comme sentiment mais....c'est ce que je ressens quand je suis avec toi,voila!Alors nan! Tu n'est certainement pas "un boulet"!!!...."
Rashiku
Invité

MessageSujet: Re: nouveau colocataire!^^ (pv koann!)   Lun 21 Mai - 14:44

koann se mit à rougir quand Kyo le serra contre lui comme une peluche, Il ferma les yeux il se sentait plus serain. Il réouvrit les yeux en se blotissant contre lui. Il lui dit tendrement.

- tu sais mon Kyo, je resnt les même sentiment que toi....je t'aime mon Kyo.

Koann se retourna et se colla contre lui en rougissant, il se sentait bien au près de lui, il l'emrassa avec tendresse pour lui dire qu'il l'aimait; il espérait seulement qu'il avait les même sentiment même si s'était trop tôt. mais il lui devait bien la vie, Il lui caressa son torse en étant rouge comme un pivoine car il avait peur que Kyo le repousse.

il posa sa tête sur la poitrine de Kyo, il entendait son coeur attre il aimait bient faire ça. Koann savait pas vraiment quel genre de personne il était, si il était quelqu'un de ien où non. mais il essaya de plus y pensé et lui dit.

- pardonne moi, je sais que ses sentiment son dévoillé encore trop tôt, mais c'est qe que je ressent pour toi, et je souffre car tu répond pas à ses sentiment...

Il avait peur d'avoir dit une gourde il rougis encore plus.
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: nouveau colocataire!^^ (pv koann!)   Sam 9 Juin - 11:53

Kyo serrant toujours koann contre lui en pleurant,sentit celui-çi se retourner et se mettre à se serrer lui contre lui tout en lui parlant,en écoutant ces paroles il se mit à réfléchir,il regarda droit devant lui,sans pouvoir parler,en laissant couler ces dernieres larmes sur ses joues rouge,ne pouvant plus serrer koann contre lui,réfléchissant à ses paroles qu'il avait du mal à appréhender,recharchant une réponse sans rien dire,sans rien faire...

Puis en sentant koann l'embrasser tendrement,il se sentit s'excité légérement,ne connaissant pas cette sensation nouvelle il ne montra pas vraiment ce qu'il ressentait et resta les yeux grand ouverts,il frémissa légérement en sentant sa main lui carresser le torse,et déglutit difficilement...

Puis il continua à réfléchire à ces sentiments,continuant à frémire en sentant koann se serrer contre lui.

Tout en réfléchissant,il écouta koann et commenca à se réveiller,il se rappella se que son maitre lui avait dit,

"si une persone t'aime,qu'importe ce qu'elle soit,ce qu'elle ait fait ou qui c'est.

Ce qui compte c'est que vous vous aimiez mutuellement,et que vous vous occupiez l'un de l'autre."

Kyo se rappellant de tout sa,se réveilla de ses tourments et serra koann contre lui,puis il lui releva doucement le visage et l'embrassa tendrements,meme si il ne savait pas vraiment quoi faire,ni comment,il voulais essayer,voir si il était vraiment amoureux de ce jeune garçon...
Rashiku
Invité

MessageSujet: Re: nouveau colocataire!^^ (pv koann!)   Ven 22 Juin - 17:03

Il se mit à rougir doucement, c'était la prémière fois que quelq'un l'embrassé avec un telle tendresse, Il espèré ne plus jamais être seul comme il la été, c'était la première fois qu'il se sentait bien avec quelqu'un dans sa vie, Il souria avec qu'el que larmes de joie et dit.

- Merci..... j'espère que tu me laissera jamais seul, je veux plus être seul comme avant.

koann l'emrassa dans le cou en rougissant timidement, puis il déssendis sa main un peu plus bas. Il ferma les yeux continuant de l'embrassé dans le cou; Après tout les sentiment qu'il ressentait pour Kyo était aussi nouveaux pour lui. Il avait jamais imaginé qu'un jour quelqu'un l'accepterait comme il est.

* je voudrais tant qu'il ai les même sentiment que moi j'ai pour lui*

Il rougissait toujours.
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: nouveau colocataire!^^ (pv koann!)   Sam 23 Juin - 5:29

Kyo cherchant à ressentire une quelconque émotion en embrassant koann fut surpris de sentire tout un plaisire qui se tranforma en "bosse" vers son entre-jambes...

Il frémissa en sentant les mains de koann descendre un peu plus bas ainsi que son baiser dans son ou et le regarda d'un aire à la fois penseur et décidé.

Il se rappella voir entendu plusieur fois que pour faire ce genr de "chose" il fallais mieux etre dans un lit.

Alors sans demander son reste à koann,malgrés sa nouveauté dans ce "domène",kyo souleva koann,une main sous son dos et l'autre sous ses jambes,laissant le temps à koann de passer ses mains autour du cou de kyo,puis se dirigea fermement vers sa chambre,il mit doucement koann sur son lit,puis monta au dessus de lui, se retrouvant à 4 pattes au dessu de koann,et baissa la tete pour commencer à l'embrasser fougeusement.

Son torse etais à l'aire libre vu qu'il n'avait rien dessu,par rapport à son pantalons qu'il sentait un peu trop "serré" depuis quelques minutes...

Entre ses baiser,kyo dit à koann tout en laissant ces yeux fermé d'excitation,

"...Tu ne sera jamais seul avec moi je te le promet!...hmm...le seul truc que tu dois savoir c'est que...je ne sais pas comment on "fait"...désoler je ne l'ai jamais fait...alors si toi tu sais...apprend moi!...mhh...je veux te faire plaisire...!!!"

Dernière édition par le Dim 1 Juil - 1:36, édité 1 fois
Rashiku
Invité

MessageSujet: Re: nouveau colocataire!^^ (pv koann!)   Dim 1 Juil - 1:26

Il le regarda en souriant il n'avait jamais entendu de telle bétise, quand ont veux faire l'amour faut pas avoir peur et accepté son partenaire telle qu'il soit que se soit entre Homo ou Hétéro c'est la même règle.

-ça s'apprend pas faire l'amour, tu te détend tout simplement et tu te laisse faire.

Koann lui laicha un téton tout doucement, Il défait la braget du pantalon de Kyo en rougissant légèrement et commenc à lui caresse son Intimité. Koann commencait à s'éxcité en lui caressant son intimité, puis lui mordille de temps en temps son téton pour l'exité.

*j'espère qu'il va aimé... *

Il continue de l'excité, toujours en gardant un petite part de timidité qu'il cache.en même temps il le regarde tendrement.
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: nouveau colocataire!^^ (pv koann!)   Dim 1 Juil - 1:35

Kyo toujours,embrassant koann,sentit des mains frele se glisser dans son pantalons,il commenca à ressentire une énorme exciation et eu un léger choc en sentant les mains de koann lui carresser ses parties intimes,a chaque carresse qu'il lui fesait,ainsi qu'aux léchages et mordillages,qu'il lui faisait aux tétons,kyo avait de plus en plus de mal a rester sur les genoux ainsi que d'embrasser kaonn.

Il n'avait qu'une envie pour l'instant,c'était de se mettre à la place de koann et de le laisser le triffouiller de tout les côtés et de tout les angles.

Son pantalons lui,le faisait de plus en plus souffrire,retenant la béte exciter à l'interieure d'un vulgaire bout de tissus trop petit et trop serrer pour lui,mais kyo était occuper à essayer de tenire sur ses bras et jambes pour ne pas s'écrouler sur koann tellement il était dans les vapes a cause de son excitaton et de son envie grandisante!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau colocataire!^^ (pv koann!)   

nouveau colocataire!^^ (pv koann!)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2