AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Osem Kylos

Aller en bas 
AuteurMessage
Osem Kylos
¤ Autres ¤
¤ Autres ¤
avatar

Nombre de messages : 15
Métier : Mannequin
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Osem Kylos   Sam 23 Juin - 2:52

Nom : Kylos

Prénom : Osem

Surnom(s) : Aucun

Age : 17 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : homosexuel

Description physique : Osem est moyen en taille mais assez pour etre mannequin pour les ados. Le jeune homme à les cheveux marron comme ces yeux, il parait triste mais ce n'est pas du tout ça, Osem s'habille toujour en blanc ou en beige il aime bien ces couleur. Le jeune homme porte une boucle d'oreille sur l'oreille gauche, il porte aussi un collier une cordelette noir avec une petite pierre bleu nuit. Que Osem porte toujour sur lui meme pour prendre une douche.

Caractère : Osem à un caractère bien tremper, il ne ce laisse pas marcher dessus facilement. Le jeune homme est très calme meme si il parait au debut solitaire et distant, quand il connait quelqu'un il ce montre plus sympatique. Et aussi moins solitaire mais il reste toujour calme, mais si quelqu'un énerver beaucoup beaucoup Osem il peut ce montré très chiant et méchant comme tout. Osem est aussi direct quand il parle il ne cache rien Osem essaye de cacher ses émotions il deteste les montrés.

Ce qu'il/elle aime : Les glaces à la vanille il en rafole, meme si ça fait grossir le chocolat, Osem adore les animaux il à un chat qui s'apelle Kajik. Osem adore aussi les mangas il en à tout plein chez lui.

Ce qu'il/elle déteste : Osem deteste les cons, les abrutis, il deteste le poisson, les épinards

Histoire : Osem est né dans un hopital, mais son père n'était déjà loin car il l'avait abonner ça mère et le bébé qu'elle portait quand Maria ça maman lui avait dit qu'elle était enceinte. Osem fut donc éléver par ça mère, elle travaillait à faire des ménages chez les riches, les bourges comme Maria les apellaient. Osem lui était garder par la voisine quand ça mère travaillait, la voisine Mme Malok ne s'occuppait pas beaucoup de lui. Mais Osem riait souvent ce qui la fesait bien rire la voisine qui regardait la télé à longueur de journée.

Mais un jour alors que Osem avait à peine 2 ans, il était dans sa chaise à manger chez la voisine. Le téléphone de Mme Malok sonna, la femme décrocha et dit allo la suite Osem ne l'entendit pas, mais tout à coup le visage de Mme Malok changea elle était comme peiner et à la fois triste. La voisine soupira et ce tourna vers Osem qui jouait avec des legos, le petit la regarda ne comprenant pas ce qui ce passait. Puis Mme Malok raccrocha et alla vers Osem et lui fit un énorme calin, le petit ne comprenait pas du tout et quand il vit la voisine pleurer il lui fit à son tour un calin. Osem resta donc chez la voisine enfin pas longtemps hélas, car Mme Malok avait pas mal de problème son appartement était en mauvais état et elle n'avait pas beaucoup d'argent.

Donc deux ans plus tard la voisine fut mis à la porte et Osem placer dans un foyer pour enfant. Le petit qui avait 4 ans ne parlait que très peut ce renfermant sur lui meme de plus en plus, le directeur et les assitantes essayèrent de trouver une bonne famille pour Osem. Mais le petit fesait tout pour ne pas plaire à ses nouvelles familles, donc il ne fesait que l'imbecile. Donc le petit resta toute ça petite enfance dans le foyer, il grandit la bas et maintenant il était agée de 15 ans, Osem rentra dans un lycée et il commença des études. Osem pendant une sorti fut remarquer par un agent de manequina (pas sur que ça s'écrit comme ça) le jeune homme rentra alors dans une petite agence bien sur.

Osem s'amusait bien à faire des photos et tout et il c'est promis de faire aussi bien que un mannequin de renonmé Kasei Koli. Et pour l'instant Osem est bien parti car il est déjà dans des magasines pour ados mais il vit toujour au foyer pour l'instant. Le jeune homme est content et continu ces autres études s'amusant comme un fou à faire le mannequin.

Chose à savoir : Osem n'a dit à personne qu'il était homo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sagara Kyosuke
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
avatar

Nombre de messages : 518
Age : 37
Localisation : De quoi je me mèle ? èé
Métier : officiellement: détective privé; officieusement: tueur à gages
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: Osem Kylos   Lun 25 Juin - 9:49

bon je valide ta fiche, mais fait bien attention à l'orthographe, à la ponctuation et à la rédaction en général. Ce n'est pas facile de te comprendre.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boyswillbeboys.forumactif.fr
Osem Kylos
¤ Autres ¤
¤ Autres ¤
avatar

Nombre de messages : 15
Métier : Mannequin
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Osem Kylos   Lun 25 Juin - 11:29

Merci à toi et désoler pour les fautes je suis désoler *tete baisse* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Osem Kylos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Osem Kylos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation :: ¤ L'aéroport ¤ :: Enregistrement des bagages... :: Inscriptions validées-
Sauter vers: