AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le hall

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Royce Ka
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Sam 7 Jan - 11:08

Kaoru embrassa donc sakano à l'improviste ! celui-ci semblé aprécier un petit peu tout de même mais semblait également ^tre géné ! il se mettait à gigoté dans tout les sens pour se défaire de son étreinte et de ses lèvres !
Kaoru retira ses lèvre de celles de sakano tout en le ragardant, souriant sans pour autant laché son étreinte !
Il avait remarqué qu'une porte qui donné sur une chambre était juste à côté, suivant comment évolura la situation il avait bien envi de l'enfermer avec lui dans cette chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Sakano-s
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Sam 7 Jan - 11:12

Effectivement derriere lui il y avait une porte , mais ce n'était pas une chambre mais un bureau , mais plus exactement son bureau.
C'est alors qu'il sentit Kaoru le pousser petit à petit , afin de l'entrainer dans le bureau .
Mais celui ci était fermé , et les clés se trouvait à sa poche droite
Royce Ka
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Sam 7 Jan - 11:18

Kaoru embrassa une nouvelle fois sakano pour le destabilisé, en mettant une main (la droite) au niveau de ses fesses, il senti un trousso de clé qui se trouvé dans sa poche, comme il était destabilisé par son baisé il pris discrêtement les clé ouvra la port et le pouça dans la salle, entrant à son tour et refermant derrière lui !
Sakano-s
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Sam 7 Jan - 11:19

Sakano fut tellement destabilisé qu'il tomba net sur un gros canape noir fixé prés du bureau , cependant il ne pouvait plus se libérer car Kaoru était sur lui .
Surtout qu'il était enfermé dans son propre bureau et qu'il n'était que deux .
Il avait bien peur de connaitre ce qui va se passer par la suite.
Royce Ka
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Sam 7 Jan - 11:26

Kaoru était donc par dessu sakano sur uncanapé noir !
Sakano semblait terrifié !

"^_^ voyon ne soyé pas aussi crispé ça ne sert à rien ! n'ayez pas peur et détendez vous un peu pour une fois !"
dit-il en commença juste après à envahir son cou de baisé
Sakano-s
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Sam 7 Jan - 11:29

En écoutant Kaoru , il décida de l'écouter et de se tranquiliser .
Il se laissa faire , et tout à coup sentit le plaisir remonter .

* Ca fait de l'effet son truc !! *

Il s'apaisa sur le canapé et semit à enlever la veste de Kaoru.
Royce Ka
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Sam 7 Jan - 11:54

Il sourit lorsqu'il lui retira sa veste, et il l'aida même
"et bien voila c'est mieux !"
Il retira son haut (celui de sakano) pour pouvoir parcourir son torse de ses mains et de baisés !
Sakano-s
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Sam 7 Jan - 14:35

Sakano mit ses mains sur les longs cheveux flamboyants dorés et leva sa tête , l'extase lui montait à la tête .

* Je crois que je ne vais plus pouvoir me contrôler , mes pulsions commencent à s'agiter *

Puis il glissa ses mains dans son dos au dessous de son Tshirt pour carresser la douce peau de Kaoru.
Royce Ka
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Sam 7 Jan - 14:54

Il frissona lorsqu'il sentit les mains de sakano dans son dos sous son tee-shirt
*>.> et ben voila c'était moin compliqué que ce que je pensé de le décoincé ! Mais je suis sur qu'il peut faire mieux ! vais le faire craquer moi il va voir !*
Il passa ses man sous son pantalon, puis sous son boxer pour caresser son intimité !
Sakano-s
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Sam 7 Jan - 15:00

Sakano devint rouge comme une tomate , il ne pensait pas que Kaoru allait si rapidement .
Mais pour cela , il en profita pour enlever le Tshirt et ouvrir la braquette de son pantalon .

* Eh bien ca s'annonce rapide .... *
Fondatrice
Nouveau venu !!!!

MessageSujet: Re: Le hall   Sam 7 Jan - 15:46

Shuîshi arriva jusqu'au distributeur à café en tenant Hiro par la main. Mais l'endroit était vide. Bizarre ils étaient certains de le trouver à cet endroit. Se serait-il suicider ailleurs? Shuîshi eut un sourire puis s'excusa intérieurement à Sakano de dire ce genre de chose. Puis il se tourna vers Hiro.

" Je me demande où il est? T'as une idée? J'étais sur qu'on le trouverais ici. Je trouve cela très bizarre!"
Nakano H
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Sam 7 Jan - 16:26

Hiro qui avait laissé Shuichi l'emmener devant la machine à café, il souria à la question de Shuichi puis il dit toujour en rigolant :

- "Ben au moin on sais qu'il ne sais pas sucidé dans sa tassa....elle n'est pas là.......alors elle est avec lui......Peut être qu'il est dans son bureau.....mais ce serait bizarre, il était venu que pour un café non ?"

Hiro souria à Shuichi.
Fondatrice
Nouveau venu !!!!

MessageSujet: Re: Le hall   Sam 7 Jan - 16:32

Shuîshi prit un air sérieux pour réfléchir. Ce que Hiro venait de lui dire était particulièrement pertinent.

" Peut être qu'il devait aller chercher quelque chose d'important dans son bureau. Mais cela m'inquiète qu'il soit absent si longtemps! Peut être devrions nous voir s'il est dans son bureau, tu ne crois pas? "

Shuîshi ne savait pas trop ce qu'il devait faire.
Nakano H
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 8 Jan - 2:26

Hiro regarda Shuichi qui commençé à s'inquiété. Il souria et lui dit de nouveau :

- "Mouais.......en plus il y a une fenêtre de son bureau.....allons vérifier...et si il n'est pas là....et bien on aura plus qu'a allé faire les autres pièces........ou peu être qu'il est juste partis au toilette.....c'est vrai que sauté dans la cuvette c'est mieux que la tasse à café.....zut on a pas pris de boué......alors tu frappe ou pas ?"

Hiro déconné toujour, cette situation est trop tentante pour ne pas en profité pour rigolé......de plus sakano-san n'est pas un vrai suicidaire, c'est pour cela qu'Hiro rigole. Mais au fond de lui, il s'inquiéte un peu.....sakano-san est leur ami après tout......
Royce Ka
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 8 Jan - 3:21

Kaoru reposa ses lèvre sur celle de sakano poursuivant plus à son aise ses caresse sous le boxer de sakano vu qu'il avait ouvert sa braguette !
Et oui kaoru était plutôt du genre directe et rapide !
Il entendit qu'il y vait quelques bruit tout près de la porte, sans doute à la machine a café ! Il regarda sakano et mis un doight sur ses lèvre (les sienne) pour lui faire signe de se taire pour pas se faire repérer !
Clayon K
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 8 Jan - 3:24

Kyo les vait suivit et vait écouté leur petite convertation amusé !
Il avait remarqué quelques cheveux dorés non loin de la machine à café !
"Il les rammassa et tout en les regardant il s'écria !

">.> oh oh c'est pas bon signe ça ! a mon avis votre pauvre sakano-san est en mauvaise posture !"
dit-il sans dévoilé se qu'il sous entendait
Fondatrice
Nouveau venu !!!!

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 8 Jan - 4:17

shuîshi allait frapper à la porte du bureau lorsqu'il vit Kyo se dirigeait vers la machinne à café et ramasser quelque chose. Il vit que c'était des cheveux dorés. La remarque de l'acteur l'interpella.

" Que voulez vous dire par " en mauvaise posture"? Je comprends pas trop pourquoi il serait ainsi, s'interrogea le chanteur.

Il s'avait que le producteur était assez fragile surtout sentimentalement mais il ne pensait pas à vraiment quelque chose de terrible.
Sakano-s
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 8 Jan - 4:40

Sakano ne put s'empecher de se taire , c'était tellement extasant qu'il n'en pouvait plus . Mais en voyant que Kaoru mettait son doigt sur sa bouche pour le faire taire , il se tut .
Mais il avait aussi entendu du brouhaha dehors , il avais reconnu l'un d'entre eux , Suîshi mais n'avait pas reussi a identifier els autres .
Le seul moyen était de ne faire aucun bruit , car si les autres le découvraient , il serait mort à ce moment là .
yusuké h
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 8 Jan - 4:48

yusuké revint....il n'avait pas trouvé kyo....il avençait lentement,tout en pensant quand il le vit près de la machine a café....il tenait une mèche de cheveux dorés......

*qu'est-ce qu'il se passe ici ?!*

il resta a l'écart, essayant de comprendre ce qui se passait.....
Clayon K
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 8 Jan - 5:17

Kyo rigola à la remarque de shuishi !
"eh bien euh. . . ^_^" il se trouve que ces cheveux ppartienne sans hésitation à un ami acteur à moi et le connaissant valait mieux pas pour sakano qu'il le croise"
dit-il amusé !
Royce Ka
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 8 Jan - 5:21

Kaoru sourit voyant qu'il avait gentiment obéit et s'était tu ! il écouta donc plus attebtivement les bruit ded devant la porte ! il reconnu le rire de kyo !
Il marmonna tout bas

"et merde manquer plus que lui ! faut pas qu'il me voit ici !"
Il avait marmoné très bas, c'est tout just si sakano aurait pu entendre !
Nakano H
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 8 Jan - 5:25

Hiro regarda Shuichi poser une question à Kyo. Hiro souria à l'explication de se sous entendu.

Puis il lui dit :

- "Un ami ?......il est si terrible que ça.......Ben, espèront qu'il sache ce défendre sakano-san....."

Hiro avait compris ce que voulait dire Kyo par "mauvaise posture"....

- "Bon.....que faisont nous ? On le recherche ou on prend un café ? Pour ma part...étant devant la machine, je me sert......"

Hiro mit une pièce dans la machine et eut un café.....
yusuké h
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 8 Jan - 5:26

yusuké écoutait toujours ne sachant si se n'était pas trop indiscré.... il décida out de meme de s'approché et il reconnu suichi, kyo et nakano.....
plus il écoutait, plus il voulait entendre il pensa :

* nouvelle rubrique dans notre journal.....les rapports entre célébrités....Amis ? ou ennemi ?.....*

il commençait a s'embrouilmler mais décida d'en savoir plus.... il s'approcha et se dirigea vers la machine a café style de rien et prit un cappuchino.....
Nakano H
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 8 Jan - 5:31

Hiro qui venait de prendre sont café, vit un jeuen homme s'approché de la machine et il voulait se servir.

Hiro recula d'un pas et lui dit :

- "Ah excusez moi....je monopolise la machine en restant devant....allez-y....un conseil, ne prenait pas de chocolat chaud, ils sont dégoutant...."

Hiro souria puis regarda Shuichi et lui dit :

- "A mon avis, il sera ce défendre non ? Alors allons répéter....ou sinon mister ici présent va encore dire, que l'on n'est pas un groupe sérieux....J'ai une réputation à tenir moi !"
Clayon K
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 8 Jan - 5:31

Kyo rigola à la remarque d'hiro !
Il vit un jeune homme arrivé et prendre un café !

*>.> tient il est la depuis longtemps lui ?*
"^_^ bah comme vous voulais mais faudrait pas qu'il en resorte traumatisé le pauvre ! surtout que la personne en question n'y va pas de main morte et est assez sadique !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le hall   

Le hall
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant