AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le hall

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yusuké h
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 8 Jan - 5:42

* de koi il parlent ??!! par contre... si je pouvais faire un pti interwu....*

"Ah excusez moi....je monopolise la machine en restant devant....allez-y....un conseil, ne prenait pas de chocolat chaud, ils sont dégoutant...."
fait mine de rien....

"d'accord, merci por le conseil...."
change d'avis et prend un thé citron.....(me demandez pas pk )
"Vous êtes bien Nakano Hiroshi ? du groupe "Bad luk" ?"

"^_^ bah comme vous voulais mais faudrait pas qu'il en resorte traumatisé le pauvre ! surtout que la personne en question n'y va pas de main morte et est assez sadique !"
*mais de koi ils parlent a la fin...mer*e j'aimerais bien conprendre put*in....*
Revenir en haut Aller en bas
Nakano H
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 8 Jan - 5:46

Hiro qui était face à Shuichi et Kyo, se tourna lorsque le jeune homme au thé citron lui parla.

*Tiens ? Il me connait ? Je ne l'ai jamais vu pourtant.....*

Hiro se tourna alors vers le jeune homme et répondit à sa question :

- "Yep.....c'est bien moi.....vous êtes ?"

Hiro retdoutais le plus à ce qu'il lui réponde était je suis un fan.....alors la, se serait la cata........il ne se doutais pas un instant qu'il était un journaliste......pourtant il n'est pas naïf...mais bon....
Sakano-s
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 8 Jan - 5:55

Sakano entendit ainsi d'autres voix , et avait reconnu celui du journaliste qui cherchait Clayon , celu ide Kyo lui même et aussi celui de Hiro , en gros toute la bande réunie .
Mais cela le génait pas .
Il suggéra alors à Kaoru d'uen faible voix :

" Si tu veux , on peut remettre ca à plus tard , les autres commencent à se douter !!! Aprés tout si tu veux devenir mon amant , c'est sans probléme !! "

Aprés qu'il ai dit cela , il ne s'en remettait pas d'avoir fait ce gerne de demande.
yusuké h
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 8 Jan - 5:57

"Je suis Huramechi Yusuké, journaliste ....."
sourit devant la surprise qui s'affiche sur le visage de son interlocuteur.....

[branchez votre tv a 20h sur la 1 et vous me verrez ^n^]

le jeune homme au thé citron bu une gorgée de thé et se brula presque....
Royce Ka
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 8 Jan - 5:59

Kaou eut un petit sourir sadique au coin de lèvre !
Il lui avait proposé d'être son amant , et ben dis donc il savait pas ce qu'il venait de faire en disant ça !
tout en gardant son ptit sourir sadique il lui dit

" Comme tu voudras mais je te prévient que je te ménagerait et pas ! tu risque quelques peu de regretté ce que tu vien de dire mais bon ce qui est fait est fait c'est trop tard maintenant !"
il l'embrassa puis le libera de sont étreinte en se levant !
Nakano H
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 8 Jan - 6:19

Hiro eut un énorme frisson qui lui parcourra le dos : "JOURNALISTE" oh non......

[ya pas de Tv chez lui !!!!! XD]

Hiro eut alors un petit sourire quelque peu méfiant, car connaissant les journalistes, il se mêles de tout et raconte n'importe quoi...enfin, il raconte ce qui ne doit pas ce faire savoir......Hiro lui dit :

- "Un journaliste ????......et que faites vous ici ?"
Sakano-s
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 8 Jan - 6:23

Il se leva , ferma la braquette , remit sa chemise et sa veste , arrangea sa coupe de cheveux et rendit la veste à Kaoru . Puis il ouvrit la porte et vit effectivement la bande de Suîchi , Kyo , Hiro et le jeune journaliste Yusuké .

" Vous êtes tous ici !! Tant mieux , j'allais vous chercher !! "

Il fit un sourire d'éclat avec ses belles dents blanches . Cependant Kaoru n'était pas encore sorti .
Clayon K
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 8 Jan - 6:24

Kyo soupira au mot JOURNALISTE !
*>.< suepr manquait plus que ça !!!*
pensa - t - il sur le coup !
*>.> bon on va restez zen !*
yusuké h
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 8 Jan - 6:26

"ce que je fais ici?"
*ben mon boulot =_=*
"ben...je dois faire un interwiew....soit de chanteur mais si j'en trouve pas, il fallait que je trouve un acteur..... au départ je pensais a vous,chui votre fan, mais je ne pensais pas vous trouvaitt dans cette ville alors je venais pour Kyo, j'lador.........
mais puisque vous êtes là...ben...heuh...."

sourit de plus en plus, n'en croyant pas sa chance....

*pour une fois que je m'occupe de célébrités, d'ab, je vais voir les agriculteurs et j dois m'occuper de la grippe aviaire =_=...... pourvu kil veuille bien.....*

croise les doigts dans ses poches....
Royce Ka
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 8 Jan - 6:27

Kaoru sorti peut de temps apès le sourir au lèvre, un peut l'aire gamin et enquiquineur il sorti :
"kikou mon pitit kyo chérie ! ça va bien ?"
Tout en lui sautant dans les bras comme un gamin !
La réaction de kyo pour lui était facile à deviner !
"oh non pas lui. . . qu'est ce que tu fous la !!"

"ta va être un amour et accepté le requète du ptit jouranliste parce que moi j'ai pas envi !!" ^_^"
Clayon K
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 8 Jan - 6:32

"ooh non c'est bien ce que je craignait. . ."
Il n'eut pas le temps de dire quoi que se soit d'autre que kaoru lui sauta au cou comme un gamin saute au cou de son grand frère qu'il à pas vu depuis un baille !
">.> tu sais très bien que je suis alergique au journaliste !"
Kaoru lui fit les yeux dou
">.> ok le parasite c'est bon je vais la faire cette interview mais lache moi stp ! et puis qu'est ce que tu faisait avec sakano dans son bureau ? des chose louche encore je suppose !"
Nakano H
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 8 Jan - 6:37

Hiro qui allé répondre au journaliste, il vit Sakano sortir de son bureau avec un grand sourire malsien.

Puis alors qu'il allé de nouveau parlé à Sakano puis répondre au journaliste Yusuké, il vit un mec, pas mal de gabari, sauté au cou de Kyo.
Surpris, Hiro ne dis rien et regarda la scène.....

*Son petit chérie......c'est quoi ça....pff....j'men fou !* pensa t-il un peu énervé.....

Hiro laissa alors Kyo accepté une interview...il était ici en vacance, il accepte de venir au studio, et le voilà pris par son boulot.......

Hiro se décida à dire :

- "Une interview, ca m'intérrésse.........."

Il se tourna vers Sakano et il lui dit :

- "Vous allez bien Sakano.......?......Moi qui croyait que vous avez sauté dans le café....zut alors....."

Hiro rigola seul à sa connerie.....qu'il était le seul à entendre vu qu'il l'avait dit à voix basse.....
Royce Ka
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 8 Jan - 6:46

"^o^ mici kyo t'es un amour !"
dit-il en lui faisant un chtit bisous sur la joue !
">.> moi ? des truck louche ? non jamis c'est pas mon genre ?"
lui répondit-il à sa question !
Il entendit hiro dire, "une interview ça m'interes " visiblement il voulait soulagé kyo de cette tache !

">.> c'est pas la peine misire le guitariste de bad luck c'est kyo qu'il était venu voir ce jeune homme et il a accepté ! c'est un grand garçon il peut faire une interview tout seule !"
dit-il en plaisantant !
Clayon K
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 8 Jan - 6:49

Kyo était très géné par le comportement, certe habituelle pour lui, de kaoru !
" -__-" pitier kaoru épargne moi ce genre de commentaire et lache mon pauvre petit cou qui ta rien fait !"
dit-il avec une goutte sur le coté (façon manga lol)
">.> suis sancé être en vacance kao-chan ! même en vacance faut que tu me colle au basque t'es intenable !!"
s'amusa t-il à dire en essayant tant bien que mal de défaire son étreinte !
yusuké h
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 8 Jan - 7:07

géné...
ben a la base, je dois interwieuwé une seule personne et ce doit être un chanteur.....mais comme vous êtes volontaire yora deux parties...l'acteur et le chanteur ^^"

sourit

dsl mais je dois y allé, on se verra dans mon bureau au journal ?! demain a 15h sa vous va?
puis sans les laissé repondre, part vers son bureau...
a demain a 15 h tout les deux !! n'oubliez pas ^^"

==>> bureau de yusuké/journal sans nom
Fondatrice
Nouveau venu !!!!

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 8 Jan - 7:07

Shuîshi avait entendu et assisté à la scène. il fut assez étonné du comportement de Sakano sans parler du nouveau venu qui sauté au cou de Kyo.

* Hiro va pas être content!!*

Puis il se tourna vers le journaliste.

" Journaliste c'est sympa mais vous êtes de quel journal? C'est quel genre?"

Shuîshi essayait de faire acte de présence et que l'on s'intérese à lui car il se sentait un peu seul avec tous ces évènements.
yusuké h
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 8 Jan - 7:09

avant de partir il dit a shuishi :
si vous voulez, vous pouvez venir, j'en serai très honoré
il disait sa plus part affirmation que par question.....
donc demain, 15h, dans mon bureau, situé a la 115, rue des cheminées bouchées.....

==>> bureaude yusuké
Nakano H
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 8 Jan - 7:16

Hiro souria lorsqu'il vit le grand retard de Shuichi à participer à la conversation.....le journaliste était entrain de partir, lorsqu'il commença à parlé.

Hiro qui voyait toujour Kaoru avec Kyo dans ses bras, le fit s'énervé, mais il ne fit comme si de rien était.....il était ensemble, certe, mais Kaoru devais être plus proche encore...vu ses manières et ca Hiro savait qu'il était impuissant face à sa. (Kyo : je ne t'aiderai pas à te sortir des griffes de Kaoru !)

Hiro hôcha la tête lorsque Yusuké le journaliste parla d'allé a une interview avec Kyo en plus......(cool)

Hiro saisit Shuichi au cou et il lui dit en passant sa main dans ses cheveux :

- "Elle est à toi l'interview....il a parlé du chanteur...alors ne boude pas.....on va répété.......Moi j'me casse......a plus !"

Hiro souria et lacha Shuichi...il se dirigea vers les escaliers en serant les points...il allé peut être le traités de lâche,s mais Hiro préfèré s'éloigner que de s'énervé...
Fondatrice
Nouveau venu !!!!

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 8 Jan - 7:23

Shuîshi avait vu partir le journaliste. Il se demandait s'il le reverrai; puis il sursauta quand Hiro le saisit par le cou. Ses mots étaient gantils.

" Je te remercie Hiro. Hum... tu as raison nous devons nous mettre à la répète où Sakano va tomber dans les pommes et K va nous tuer, dit-il en rigolant.

puis il vit partir son ami. Il fit un petit signe aux autres et courra pour rattraper son ami.

" Tu es fâhcé n'est ce pas? Je n'aime pas trop ce Kaoru. Je crois que si une chose comme celle-ci m'arrivait je m'énerverais direct sur toi et je massacrerai la personne qui s'approcherai comme cela de lui."

puis il s'aperçut qu'il venait de dire quelque chose de spécial. Il ne savait pas si Hiro avait entendu ou commpris.
Clayon K
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 8 Jan - 7:27

Kyo vit hiro partir !
visiblement de colère vis à vis de kaoru qui lui collé au basque !
Kaoru compris la bourde qu'il venait de faire et le lacah enfin !

"c'est pas trop tôt j'ai bien cru que j'allé mourir étoufé ! >.> bon je revient j'ai un truck à faire si tu vois se que je veut dire !"
Il partit donc après shuishi à la poursuite d'hiro !
Il arriva à leur niveau et les regarda sans rien dire au début !
Royce Ka
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 8 Jan - 7:29

Quand kyo fut partit il perdit son petit aire de gamin pot ded colle et repris son sourir sadique regardant sakano !
">.> je rève ou on est encore seule tous les deux !"
dit-il bien évidament avec des tonne de sous entendut !
Nakano H
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 8 Jan - 7:33

Hiro marhcé asses rapidement dans les couloirs tout en écoutant Shuichi parlé. Lorsqu'il dit que si il ne se mettait pas à répété, il se feraient tués....a cette remarque Hiro lui fit un "Mouais" sans rien dire de plus....

Puis il écouta la phrase de Shuichi, quelque chose sonné faux......Hiro n'avait jamais entendu SHuichi parlé ainsi.....il releva les yeux vers Shuichi et il lui dit en retrouvant le sourire :

- "Alors tu dit que je suis un cachotier, mais tu peux parlé.......Qui est-ce ?.....ce mec dont tu serai jaloux ?"

Hiro n'eut pas besoin de réfléchir, il savait que la personne qui pousserait Shuichi à être jaloux serait un mec.....le regard de Shuichi le prouvait, il était en admiration devant cette personne ça s'entendait dans le son de sa voix.......

[on va quitter le sujet Sakno et Kaoru...deux minutes]
[Shuichi poste au studio...ainsi de suite...]
Fondatrice
Nouveau venu !!!!

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 8 Jan - 7:40

Shuishi s'arrêta à la remarque de son ami. il baissa légèrement la tête, un peu de rose sur ces joues.

" Un mec... jaloux.. mais de quoi parles tu ? "

Shuîshi regardait son ami mais ne pouvait lui cacher plus longtemps ce qui lui était arrivé. Après ils s'étaient toujours tout dit depuis qu'ils se connaissait.

" En fait j'ai rencontré quelqu'un comme je te l'ai dis. Et si quelqu'un s'approchait de lui je crois que je deviendrais fou. Au début, je pensais que c'était malce genre de relation mais quand je t'ais vu avec Kyo je me suis dit que ce ne devait pas être le cas. "

il s'arrêta et observa la réaction de son ami.

" Tu vois je crois que je l'aime mais je ne sais pas vraiment si c'est réciproque mais qu'est ce qu'il est beau. je suis dingue de lui et pourtant il peut être vraiment très froid avec moi mais je ne sais pas pourquoi je ne pense qu'à être avec lui comme en ce moment, lui avoua le chanteur avec du rose sur ses joues qui concurancé la couleur de ses cheveux.

[édite de Hiro : ce message à été citer au studio ! donc Sakano-san et Kaoru, le sujet et à vous !]
Sakano-s
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 8 Jan - 9:09

" Euh , eh bien oui , mais ce n'est pas le bon endroit !!!! "

Il prit la main de Kaoru et l'emmena dans un coin assez calme du hall

" C'est bon on continue !! "

Il posa à son tour ses levres sur celle de Kaoru .
Ce qu'il redoutait , c'est qu'étant sadique , il le collerait au mur d'un coup sec et le déshabillerais.
Royce Ka
Invité

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 8 Jan - 9:52

Kaoru se fit emporté par sakano dans un coin tranquille ou personne les verrait !
*>.> il me cherche celui-là !*
Sakano l'embrassa !
effectivement sakano avait vu juste, il plauqa celui-ci contr le mur et le déshabilla à une vitesse incroyable !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le hall   

Le hall
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant