AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Malade au plus haut point

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)
avatar

Nombre de messages : 669
Localisation : france
Métier : étudiant/Danseur/Chanteur
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Malade au plus haut point   Lun 20 Aoû - 18:12

Seki et Suguru étaient rentrés à la fête foraine au pas de course. en effet, Sanaka avait pris ses vacances et donc pas de chauffeur pour seki pendant cetet période. il fallait faire tout ça à pied. heureusement que ce n'était pas encore trop loin de son immeuble.

rapidement, ils arrivèrent à 'alppartement et Seki sécroula dans le salon. il fallait dire que le pauvre avait attraper un bon rhume. il toucha son front: il avait vsiblement de la fièvre. en effet, non seulement son front était chaud mais aussi son visage était rouge.

ralala: le pauvre Seki avait eu la machance de tomber malade justement lors de leur première vraie soirée. il devait rapidment changer de veteemnts pour se mettre un bon pyjama sec et se fourrrer dans se couvertures mais malheureusment, le coeur n'y était pas.


" Dis Suguru, tu pourrais me chercher une couverture. je vasi dormir dnas le salon...'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 28
Métier : pianiste
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: Malade au plus haut point   Mar 21 Aoû - 8:53

Arrivé à l'appartement, Seki s'écroula littéralement sur le canapé. Le bout de chemin qu'ils avaient fait aux pas accèlérés avait du lui faire monter sa fièvre, c'était sans compter toutes ses douches froides et sans parler des émotions qu'il avait subit pendant la soirée... décidement, pas besoin de croix dans le calendrier, leur rendez-vous étaient mémorables...

Suguru s'était dévêtu de sa veste et avait rangé ses chaussures à leur place. Comme il avait marché serré contre son amant du coup lui aussi était tout humide.
Il se dirigea vers le salon et entendit Seki.


"Nani?!" demanda t-il surpris, "pas question que tu dormes dans cet état, et pas question aussi que le soir de nos fiancailles je dormes tout seul !" fit le musicien bien décidé, malgré que son amant avait attrapé froid, de passer une bonne nuit dans ses bras.
Suguru lui tendit sa main pour l'aider à se relever, il lui prit sa veste et ses chaussures et les rangea également. Puis il l'aida à se lever, direction la chambre.

Il aida Seki jusqu'à ce qu'il soit assit sur le lit. Suguru chercha dans une armoire un pyjama propre et surtout, sec ! Il le déposa à côté de lui et mis une main sur son front, il avait de la fièvre...


"Si tu veux aller prendre une douche va y, sinon enfile ça." Le jeune musicien s'éclipsa deux minutes le temps de chercher un verre d'eau et des cachets. En revenant il rajouta en tendant le tout à son amant.

"Si tu ne vas pas à la douche, je vais y aller moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)
avatar

Nombre de messages : 669
Localisation : france
Métier : étudiant/Danseur/Chanteur
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Malade au plus haut point   Mar 21 Aoû - 17:26

seki allait dans sa chambre accompagné mais surtout qidé par Suguru. c'était marrant de se voir tirer par Suguru. d'habitude c'était l contraire. combien de fois il avait tiré Suguru pour le forcer à venir quelque part. il souriait de voir les rôles inversées.

dans la chambre, il s'assoit sur le lit et regarda avec plaisir Fujisaki se battre avec ses vêtements. ce n'est pas qu'il n'était pas mal rangés ou mal pliés,ils étaient plus grand pour les petites mains de Suguru. il voulait l'aider mais sa fièvre l'empêchait de bouger. finalement, il lui apporta un pyjama tout bleu foncé. il riait face à la déclaration de suguru: l avait l'air d'une mère poule.


" arrête Suguru, ce n'ets pas la peine..."

mais Suguru était parti si vite qu'il n'avai pas eu le temps d'écouter sa remarque. il le revit entrain de lui ramener des médiaments. en le oyant ainsi, Seki eut une idée pas très catholqiue. alors que Suguru se retourna pour aller à la salle de bain, Seki se leva et prit Suguru dans ses bras. il humait son doux parfum avant de lui donner quelques baiser dans son cou. il passa sa main sous la chemise pour caresser sa douce peau. il défit doucement les boutons un par un.

est-ce que Seki était vraiment malade? oui mais malade de Suguru. il désirait son corps, le faire sien pour cette nuit. doucement, il lui fit retirer sa chemise et caressa son ventre. Yuki léchait tendrement sa nuque. il le fit retourner et caressa son visage avec plein d'amour.


" Suguru, tu es vraiment... je n'en peux plus... je suis à deux doigts de t'arracher ton pantalon..." déclara Seki en l'embrassant tendrement." mais je ne dois pas le faire.... si tu pouvais me faire prendre mes médicaments, je me me calmerai mais là...oh et puis zut..."

Seki sentit une bouffé de chaleur et de désir. il l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 28
Métier : pianiste
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: Malade au plus haut point   Mer 22 Aoû - 13:56

Quand Suguru avait dit qu'il ne comptait pas dormir seul ce soir, il ne pensait pas une seule seconde à faire des choses, d'autant plus que Seki était malade, et il se passerait bien d'attraper un rhume, surtout en période de congé !

Après être revenue de la cuisine avec un verre d'eau et de quoi atténué la fièvre, Suguru informa son amant de son attention d'aller à la douche... mais ce dernier ne lui en laissa pas vraiment l'occasion. A peine eut-il tourner le dos que Seki l'attrapa de derrière et commença un "jeu" pas très catholique...

Le jeune homme rougit en sentant l'une des mains de son amant glisser sur son ventre, sous sa chemise... et sa ne s'arrangeait pas lorsqu'il sentit se déposer dans sa nuque des baisers chauds et humides...
Il voulut protester mais aussitôt il se retrouva face à son "agresseur"... il ne put dire mot face à toute l'affection qu'il reçut, il reprit doucement ses esprits quand Seki se mit à lui parler.

Un sourire furtif se plaça sur les lèvres du musicien en entendant les propos de son amant, hé là hé là, Seki était malade !
Suguru avait déposé les médicaments sur la table de nuit, mais difficile pour les attraper ! Seki ne lui laissait aucun répit en reprenant de plus bel un baiser langoureux...

Le pianiste fit un petit gémissement qui se perdit dans la bouche de son amant... quand il le relâcha enfin, même si le coeur n'y était pas vraiment, Suguru essaya de remettre les choses au point.


"Seki, arrête ! C'est la fièvre qui te fait agir comme ça, sa ne fera qu'empirer si on... enfin euh tu seras plus mal, il vaut mieux que tu te reposes !" dit-il en rougissant de plus bel. Il se détacha de son amant et alla chercher les médicaments pour les tendres à Seki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)
avatar

Nombre de messages : 669
Localisation : france
Métier : étudiant/Danseur/Chanteur
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Malade au plus haut point   Jeu 23 Aoû - 18:31

Entre la raison et les sentiments, que choisir? Seki était vraiment malade car il avait beaucoup de fièvre et faire l'amour à son fiancé n'allait pas vraiment arranger les choses. Cependant, c'était le soir des fiançailles et traditionnellement, les fiancés font quelque chose de spécial pour rendre leur soirée mémorable. Quel dilemme...

La raison voulait qu'il aille se coucher sans rien faire enfin sauf de prendre ses médicaments. Mais ses sentiments voulaient offrir quelque chose d'unique à Fujisaki. Pourquoi ne pas faire les deux en même temps?

Comme un sage garçon, Yuki avala ses médicaments avec un verre d'eau. Mais à peine qu'il eut fini qu'il porta d'un coup Suguru dans ses bras et l'emmena dans la salle de bain.

La raison veut qu'il prenne ses médicaments. C’était fait. Mais le cœur était encore là. Il emmena doucement dans la salle de bains et fit descendre le pianiste de ses bras.


"Tu as dit que tu voulais prendre une douche. Ça ira plus vite si on le fait ensemble?"

Bah voilà Seki avait trouvé un moyen de satisfaire à al fois les désirs de Suguru et les siens : aller à la douche ensemble. Il fit couler de l'eau tiède dans la douche et il profita pour regarder le corps mignon de Fujisaki. Quand l'eau était suffisamment bonne pour al douche, le chanteur entraina son amant dans la cabine et continuait ce qu'il avait commencé dans la chambre.

Ils étaient encore habillé mais bon ils avaient pris suffisamment douches froides pour aujourd'hui qu'une douche chaude leur ferait du bien. Quelques minutes après leur entrée, leurs vêtements étaient trempés par l'eau du robinet mais aussi par la sueur. En effet, Seki caressa doucement le torse du pianiste tout en déposant ses lèvres sur les siennes pour augmenter encore plus la température de la pièce. La soirée n'était pas vraiment prête de s'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 28
Métier : pianiste
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: Malade au plus haut point   Ven 24 Aoû - 10:39

C'était un peu... voir complètement à contre coeur que le jeune pianiste se sépara de son fiancé. Mais il fallait rester raisonnable tout de même. Suguru récupéra les cachets contre la fièvre et le verre d'eau qu'il était allé chercher et les tendit à son amant. Contrairement à ce qu'aurait cru Suguru, Seki, comme un gentil garçon, prit ses cachets sans broncher.
Le pianiste allait donc pouvoir prendre sa douche tranquillement... enfin, pas si tranquillement que ça... !
Avant même de pouvoir dire "ouf", Suguru se retrouva dans les bras de son amant, direction la salle d'eau qui se trouvait juste à côté.
Finalement il avait eut raison de penser que Seki ne s'arrêterais pas là, même malade, s'il voulait quelque chose il ferait tout pour avoir ce qu'il veut.

De nouveau sur la terre ferme, Suguru se sentit rougir sous le regard intéressé de son amant, c'est vrai qu'il ne portait plus de chemise... il croisa les bras pour cacher un peu sa peau pâle. L'eau allumée dans la douche commençait à laisser s'échapper des vapeurs opaques qui ondulaient doucement dans l'air, l'eau semblait à point.
Suguru se fit entraîner sous l'eau de la douche alors qu'il portait encore son pantalon et Seki tous ses vêtements...
Quelques instants seulement après, les derniers vêtements que portait Suguru étaient trempés et lui laissaient une désagréable sensation sur la peau... en effet ça n'a pas du être très drôle pour Seki de passer une soirée complètement trempé, pas étonnant qu'il est de la fièvre maintenant...

Le jeune fiancé partagea un doux baiser avec sa "moitié", il pouvait sentir les mains de ce dernier caresser son dos. L'eau chaude qui leur tombait délicatement dessus apportait quelque chose en plus à cette ambiance qui se voulait agréable, humide et chaude... Suguru ne savait pas si une douche commune allait plus vite, surtout à l'allure à laquelle cela allait, mais en tout cas c'était au moins une occasion pour les deux amants de partager un moment intime... même si cela allait épuiser Seki encore plus et rendre malade Suguru… tout en continuant de savourer un exquis baiser, le musicien fit remonter se main et commença à déboutonner la chemise (j'espère que c'est une chemise xD) de son amant... pas idéale sachant que le tissu était mouillé... mais en quelques instants la chemise détrempée finissait sa course sur le sol de la douche, laissant au pianiste tout le loisir de caresser le dos et le torse finement musclé de son amant...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)
avatar

Nombre de messages : 669
Localisation : france
Métier : étudiant/Danseur/Chanteur
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Malade au plus haut point   Ven 7 Sep - 15:52

quand on est malade, on fait n'importe quoi... sauf que c'était pas le cas de Seki. en effet, si l'alcool le faisait passer à tous les sauts d'humeur, la maladie le rendait plus honnête avec la raison même si son coeur l'enmmènait dans la direction opposée. en effet, pendant la douche, la fièvre avait monté d'un cran et malgré les caresses, l'atmosphère torride et humide, les soupirs chauds, Seki était devenu raisonnable au grand dam de son coeur qui souhaitait avoir un moment plus intime. mais ça Suguru ou plutôt sa libido allait l'apprendre à ses dépends!

les caresses très intimes et douces remplis d'amour firent plaisir à l'atudiant mais plus elles étaient intimes, plus Seki revenait à la raison. doucement, il se détacha de son amant pour ne pas le froisser. il le défit de son pantalon qui glissait sur ses jambes frêles et blanches. Suguru 'navait plus que son boxer
.

"ferme les yeux, Suguru" demanda Seki.

bon le piansite semblait obéir aveuglement et le chanteur en profita pour nettoyer avec du savon le corps de Suguru. il l'enduisait ses mains de ce liquide froid et nettoyait en profondeur la douce peau de son fiancé. de temps en temps, il se colla à lui pour sentir sa peau contre la sienne. profitant de ce contact physique, il massa tout son corps et s'attardait un peu plus sur les parties érogènes du piansite.

et oui à force de faire l'amour avec un unique partenaire, on commence à connaitre parfaitement son corps. cependant,le jeu semblait avoir assez duré et Seki passa un coup de jet d'eau sur le corps de Suguru et sur le sien pour enlever le savon moussant. il remit en place le tuyau et ferma le robinet.


" Bon ben je crois maintenant, qu'on peut aller se sécher..."

et oui al douche était bien faite sans aucun rapport intime enfin presque...Finalement la maladie de Seki n'aidait en rien à cette soirée qui alalit finir pèpère au lit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 28
Métier : pianiste
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: Malade au plus haut point   Ven 7 Sep - 16:43

Il était vrai que faire ça, maintenant, sous une eau bouillante, et dans un mètre carré de douche, c'était un peu déraisonnable, seulement, le pianiste avait la fâcheuse habitude de toujours suivre son amant dès qu'il l'embarquait quelque part, soit parce qu'il l'entraînait contre son gré, soit parce qu'il l'entraînait dans ce genre de danse sulfureuse et horriblement délicieuse...

Alors même si c'était déraisonnable, il ne pouvait s'empêcher d'entrer dans la danse... tout laissait penser au pianiste qu'il y allait y avoir une suite logique à tout cela, d'abord timide, comme toujours, par la suite il prit le soin d'enlever assez rapidement la chemise détrempées de son amant, offrant à son amant de douce caresses dans le dos et sur le torse... cependant au bout d'un moment, Suguru remarqua comme un malaise, en effet, Seki, même s'il l'avait fait doucement sans brusqué, se détachait peu à peu de son fiancé... il semblait tout de même continuer sur sa lancée, mais cette impression resta tout de même.

A la demande de Seki, Suguru ferma machinalement les yeux. Maintenant c'était lui qui était un peu mal à l'aise, du coup il n'appréciât qu'à moitié les douces caresses de son amant.

Le jeune homme s'était d'un coup raidit, cette sorte de rejet l'avait refroidit d'un coup, après l'affirmation de Seki, il confirma ce qu'il pensait, bah après tout il était malade, rien de plus normal.
A ce moment là, le pianiste réalisa qu'il avait été quelque peu égoïste...

Il acquiesça et sortit de la douche et se sécha. Quelques minutes après ils se retrouvèrent dans leur lit. Suguru souhaita bonne nuit à son amant et essaya de s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)
avatar

Nombre de messages : 669
Localisation : france
Métier : étudiant/Danseur/Chanteur
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Malade au plus haut point   Sam 8 Sep - 16:27

Seki sentit un léger malaise depuis la sortie de la douche. en effet, Suguru semblait être triste. quand Seki était malade, il devenait un gentil garçon raisonnable sans pour autantn être attentionné aux autres. bah oui, l'humeur de Seki dépendait beaucoup de son état de santé et Suguru venait de le comprendre enfin pas vraiment. après s'être séché, dans les isntants qui suivèrent, les deux amants se retrouvèrent au lit chacun dans son coin. même le bonne nuit de Suguru ne donna à Seki le repos. il se retrourna et vit le dos de Suguru. il soupira lourdement et se rapprocha de lui tout en l'enlaçant contre son corps.

il lui déposa quelques baiser papillons sur son coupour lui dire qu'il l'aimait et qu'il était désolé d'avoir gaché sa nuit. cepednant une erruer pouvait se rattraper et il était temps pour Seki de le faire.


"Suguru, si tu veux quelque chose, tu peux me le demander...après tout, je suis ton fiancé maintenant." Seki déposa un autre baiser sur sa joue. " c'est notre nuit à tous les deux et je en voudrais pas que mon état de santé gache ta seconde plus belle nuit" la première étant le soir où ils avaient fait 'lamour la seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 28
Métier : pianiste
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: Malade au plus haut point   Dim 9 Sep - 8:09

Non, le jeune musicien n'était pas forcément triste, c'était plutôt le poids de toute cette journée qui l'avait en partie fait réagir de la sorte, et oui, quand on est à bout, on réagit parfois un peu n'importe comment.

Aussi le jeune musicien s'en voulait pour ne pas avoir été ou du moins pour n'avoir faillit pas être raisonnable. Il était sortit de la douche et se sécha rapidement avant d'enfiler un boxer et une chemise propre qu'il ne ferma que de deux boutons. Puis il se mit au lit, dans son coin.

Il souhaita la bonne nuit à son amant, mais lui même ne trouva pas le sommeil. Il était allongé sur son flanc gauche, tournant le dos à Seki, ses bras était ramener devant lui et, dans une petite lueur qui éclairait à peine la chambre, Suguru pouvait voire la bague qu'il portait à son annulaire....

Le silence était pesant, pour une soirée de fiançailles, c'était mal partie... évidement, la réaction de Suguru n'avait sans doute pas laissé indifférent son fiancé... et en effet, le pianiste entendit son amant soupirer longuement et il le sentit bouger dans le lit et il le sentit se serrer et l'amener contre lui. Il ne pu s'empêcher de frissonner sous les baisers dans son cou.

Le musicien réfléchit à ce que venait de lui dire Seki... Le pianiste se retourna un peu, dans la pénombre il parvenait à voir le reflet des yeux de son amant...


"Seki... je...aaa...aaaATCHI !!" heureusement pour Seki, Suguru se retourna en mettant ses mains devant sa bouche avant d'éternuer de façon très sonore.

"Go...men... j'ai attrapé ton rhume je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)
avatar

Nombre de messages : 669
Localisation : france
Métier : étudiant/Danseur/Chanteur
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Malade au plus haut point   Dim 9 Sep - 16:13

Seki était surpris de voir Suguru aussi mignon quand il demandait un service. il était adorable qu'il était difficile de lui résister. cepdnant le petit éternumement de Fujisaki cassait la petite ambiance romantique entr eux. Seki était étonné car il ne s'attendait pas vraiment à cette coupure. il riait doucement dans sa barbe pour ne pas faché son jeune fiancé. puisil lui souriait.

" oui je vois ça... ne t'qinuiète pas, je connasi un excellent remède contre les rhumes..."

Il se rapprocha de Suguru et le prit dnas ses bras. il caressa son dos à travers sa chemise de nuit et le cahnteur lui donna quelque baisers sur le front.

"c'est la chaleur humaine..." déclara Seki d'une voix attendrissante. " faire l'amour avec toi ne suffit pas à te faire dire combien je t'aime, ni mêm ces trois mots ne le suiffisanent aps, j'aimerais te les dire ne iifinté de fois... tu es vraiment mon âme soeur Suguru... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 28
Métier : pianiste
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: Malade au plus haut point   Lun 10 Sep - 3:09

Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, Suguru avait plus l'intention d'exprimer son malaise plutôt que de demander un service à son amant... il s'était déjà trouvé suffisamment égoïste dans la douche, il n'allait pas encore enfoncer le couteau plus profondément... manque de bol, il avait attrapé le rhume de son amant, après tout rien d'étonnant...

Le pianiste s'excusa de son interruption. Cela semblait bien amuser Seki, mais Suguru ne se sentait pas la force de répondre quoi que ce soit comme il en avait l'habitude.
Ni une ni deux, le musicien se retrouva dans les bras de son cher amant... à eux deux ils n'allaient sans doute pas arranger leur rhume, mais à ce moment là, visiblement, ils ne semblaient pas s'en préoccuper...

Le malaise qui s'était installé semblait d'un coup s'être évanouit, la voix de Seki rassura le pianiste, le jeune homme s'agrippa à son amant, ne voulant plus le lâcher...

Sa dernière déclaration fit rougir le pianiste, au bout de plus d'un an de vie commune, Seki parvenait toujours à surprendre son amant, le musicien se réjouit d'être dans le noir, au moins Seki ne le voyait pas réagir comme ça, autrement dit comme une jeune vierge à qui on vient d'avouer son amour ! (xD)


"Alors tu peux commencer tout de suite..." fit le pianiste sur un ton narquois, il sourit, amusé. Suguru se détacha un peu de Seki pour pouvoir venir déposer un baiser sur ses lèvres.

"Je plaisante..." finit-il par dire, "je t'aime Seki..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)
avatar

Nombre de messages : 669
Localisation : france
Métier : étudiant/Danseur/Chanteur
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Malade au plus haut point   Lun 10 Sep - 16:04

SEki sentit les lèvres de Suguru sur les siennes. à le voir réagit comme ça, sa délaration lui avait plu et si son état de snaté le permettait, il l'aurait dévoré depuis un moment. le chanteur caressa ses cheveux.

" Moi aussi je t'aime, mon amour..." déclara-t-il en embrasssant tendrement Suguru.

pendnat ce baiser, Seki se mit au dessus de Suguru et approfondit son baiser en jouant avec la langue de celui-ci. ilsemblerait que la fièvre ait baissé car le cmportement de Seki avait changé. passé du doux amant il était devenu un homme souhaitant profiter del'occasion.

en effet, la main droite du chanter caressa le torse du pianiste. elle déboutonna doucement la chemise pour pouvoir caresser en profondeur la peau blanche et propre. elle descendit jusqu'au bassin de celui-ci s'attardant au niveau des reins qui semblaient être un point sensible de Suguru. elle glissa toujours vers le bas.

Seki sentit entre ses doigts une lègère bosse. il se détacha un instant pour sourire, satisfait de son travail. sa main continuait à titiller son sexe déjà bien tendu sous son boxer.

" on dirait que tu en as envie." déclara Seki. il prit une main de son amant et lui faisait comprendre qu'il était dans le même état euphorique que lui. ( XD j'ai aps voulue être crue) " ça tombe bien parce que moi aussi, j'en ai envie."

sur ces mots, il se baissa à nouveau pour embraser enocre plus profondément son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 28
Métier : pianiste
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: Malade au plus haut point   Mar 11 Sep - 13:10

[Roh je pensais qu'ils allaient gentiment faire dodo moi xD]

Oui, évidement que sa déclaration lui avait plu ! Cela avait rassuré le jeune musicien, qui même s'il était convaincue des sentiments de son amant pour lui, avait toujours une incertitude au fond de lui qui faisait qu'il était des plus heureux lorsque son amant se livrait à des déclarations enflammées comme celle-ci...

Le jeune homme fut de même ravis en voyant son amant répondre à son baiser... cependant les choses prenaient une tournure tout à fait différente... prévisibles certes, mais différente de l'ambiance gentillette qui s'était éphémèrement installée... en effet, Seki pris l'avantage sur le pianiste durant leur baiser et ses mains commencèrent à se balader un peu partout sur le corps du jeune musicien... quelques gémissements vinrent mourir au creux des lèvres du musicien tandis que les mains de Seki descendaient titiller la peau fine et sensible de ses reins pour finir par caresser ses parties intimes...

Les joues de Suguru étaient toutes rouges, finalement, ils n'étaient pas plus raisonnable qu'avant...
Le jeune homme pu déceler un sourire sur les lèvres de Seki, ce dernier fut drôlement surpris de la manière dont son amant avait procéder pour lui montrer son désire... le pianiste se raidit quelques secondes en sentant sous ses doigts une bosse disont généreuse emprisonnée sous le tissus (j'espère qu'il en porte un de tissu !!!!)... réalisant ce dont il s'agissait le musicien rougit encore plus, il n'avait pas vraiment l'habitude de toucher son amant, aussi cela l'avait-il beaucoup surpris...

Suguru réceptionna avec amour les lèvres de son amant, essayant de caser entre deux baisers enflammés un p'tit mot...


"C'est bizarre... dans la douche tout à l'heure, tu n'avais pas du tout l'air emballé..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)
avatar

Nombre de messages : 669
Localisation : france
Métier : étudiant/Danseur/Chanteur
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Malade au plus haut point   Ven 12 Oct - 14:03

Seki se baissa pour embrasser la peau douce de son amant. caressant tendrement, ses parties erogenes, il embrassa avec delicatesse les lèvres de son fiancé. doucement, il ecarta les jambes du pianiste pour pouvoir s'attarder à sa deuxième partie preferé. la première étnt le visage.

" tu croyais que j'étais gentil? détrompe-toi, je me suis retenu..."

il colla son front contre celui de Suguru.

" tu devrais savoir que plus on attend, mieux sera le plaisir."

cependant contre a toute attente, seki se mit surle cote et enlaça Suguru dans ses bras.

" mais... je n'ai pas besoin de ça pour te prouver mon amour pour toi... être comme ça, l'un contre l'autre, me suffit ampement. je t'aime Suguru..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 28
Métier : pianiste
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: Malade au plus haut point   Ven 12 Oct - 14:41

Le jeune musicien se laissa complètement emporté par son amant. Partageant avec lui de tendres, doux et longs baisers, se repaissant de ses innombrables caresses qui le faisait frissonner et qui ne faisait également qu'augmenter sont désir...

De plus, les faits et gestes de Seki ne faisait que souligner ce qu'il venait tout juste de dire, le pianiste en était d'ailleurs encore tout retourné... ses joues étaient rouges, son coeur battait la chamade et la fièvre l'avait sans doute gagné, mais dès lors peu importait, après tout... pourtant... pourtant, Seki décida d'un coup de mettre fin à tout ceci !

Même s'il était dans les bras de son amant, Suguru eut en lui comme une sorte d'ascenseur émotif, il fronça les sourcils et se détacha de son amant avant de se saisir d'un oreiller pour lui envoyer en pleine poire. Il sortit du lit en lui aboyant dessus un
"Faudrait savoir !!!!" avant de sortir de la chambre en claquant la porte.

A noter qu'il s'agissait de la deuxième fois qu'ils s'arrêtaient en plein milieu, et le pianiste avait encore du mal à contrôler ses émotions, ce qui le fit en partie réagir de la sorte. Le côté sadique de son amant l'énervait aussi, il ne savait pas ce qu'il voulait ou bien il se jouait de lui. Bref tout ça pour finir enfermé dans les toilettes à double tour, essayant de trouver quelque part la force pour se calmer, dans tout les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)
avatar

Nombre de messages : 669
Localisation : france
Métier : étudiant/Danseur/Chanteur
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Malade au plus haut point   Lun 29 Oct - 9:00

"faudrait savoir!"

Voilà ce que répondait Suguru avant d'envoyer un cousin en pleine figure. Seki était tombé du lit. il enleva le coussin de sa figure. ses cheveux étaient ébouriffés et chercha encore à comprendre pourquoi Suguru avait agi de cettemanière. il resta un bon moment allongé sur le parquet, se demandant comment il pourrait se faire aprodnner.

Yuki éternuait et se leva pour s'habiller plus chaudement. il mit une grosse doudonne enlaine pour se réchauffer. il chercha dans tout l'appartement son fiancé qu'il devait certainement en train de bouder quelque part dans son. en marchant devant la porte des toilettes , il vit de la lumière.

*mais bien sur* pensa Seki.

Il s'adossaà la porte et toqua plusieurs pour apeler Suguru.

" Suguru, je sais que tu es assez faché contremoi, non, je dirais plutôt tu es en colère contre moi. mais moi, je ne t'en veux pas. Si je t'ai demandé en mariage, c'est parce que je t'aimais vraiment à un point que je ne pouvasi pas imaginer... mais si tu n'es pas heureux avec moi, je peux comprendre. Moi ceque je veux c'est te voir heureux avec la personne que tu as choisi. je pense que j'étais un peu egoiste envers toi... alors, je te demande pardon. voilà..."

Seki se leva et regagnit sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 28
Métier : pianiste
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: Malade au plus haut point   Mar 30 Oct - 12:57

[xD]

Le jeune musicien avait réagit de manière plutôt excessive suite au "rejet" de son amant. Et pourquoi? Simplement parce qu'il n'était pas une machine qu'on pouvait éteindre et allumer quand et comme bon semblait plaire à ce cher Seki. Suguru qui lui s'était juré le soir même de contrôler ses réactions excessives ne s'était pas vraiment exécuter correctement sur ce coup là... Comme on dit, chasser le naturel et il revient au galop...

Le jeune garçon, après avoir quitter en fracas la chambre, s'enferma à clef dans les toilettes. Il s'assit et essaya de se calmer... son coeur battait fort et il avait le visage tout rouge... reste d'émotion mais pas seulement, la fièvre faisait également son effet... Suguru posa une main sur son front, il ne se sentait pas vraiment bien... Il s'effraya un peu lorsqu'il entendit qu'on toquait à la porte.
Il releva la tête et écouta son amant... c'est là qu'il se rappela que c'était le soir de leur fiançailles... il regarda quelques secondes l'anneau qu'il portait à son doigts...

Des bruits de pas se firent entendre jusqu'à disparaîtrent. Suguru soupira et rejeta la tête en arrière.


"Maa... pourquoi c'est tellement compliqué?..."

Quelques minutes après le jeune musicien sortit de son coin et se dirigea à pas hésitant vers la chambre. Silencieusement il entra dans la pièce. Seki était allongé et ne semblait pas faire attention à la présence du pianiste. Ce dernier prit place sur le bord au côté opposé du lit. Il ramena ses jambes contre lui. Il avait les yeux mi-clos, le silence était pesant, plus aucun des deux jeunes hommes ne faisaient de bruit. Suguru brisa le silence d'une voix étrangement posée, toute sa colère s'emblait s'être évaporée.

"Pardon... c'était stupide ... j'aurais beau essayer de faire des efforts, je serais toujours pareil... pardon..."

Il réalisa à ce moment en fait que c'était colère avait été plus centré contre lui même plutôt que contre son amant, seulement, c'est toujours lui qui en faisait les frais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)
avatar

Nombre de messages : 669
Localisation : france
Métier : étudiant/Danseur/Chanteur
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Malade au plus haut point   Mar 30 Oct - 17:20

Seki s'alongea sur le lit et ferma les yeux. il tourna de tems en teps la tête sur son oreiller. il avait l'impression qu'il y avait quelqu'un près de lui, une douce chaleur l'enveloppait comme si quelqu'un lui faisait une caresse. Il avait l'impression qu'une douce brise soufflait sur lui.

en fait, Seki était en tran de rêver. ce même rêve venait quand quelque chose d enouveau s'était produit avec Suguru. Il était allongé dans une prairie. quelqu'un l'embetait avec des paquerettes. il ne voyait pas son visage mais il entendait son rire. Seki voulait se débrasser de ses fleurs mais, il y en avait une qui le caressait tendrement au visage. mais qui était cette personne qui venait toujours l'embêter dans ce rêve? il allait le découvrir quand il entendit le pardon de Suguru.

il ouvrit doucement les yeux et tourna sa tête vers son fiancé qui souffrait pour demander pardon à Seki. mais le jeune adulte avait senti autre chose. doucement ilprit sonfiancé et l'allongea sur le lit. il le serra contre lui et caressa son corps
.

"Tu n'as rien à te reprocher... si tu veux vraiment que je te pardonne, reste cette nuit dans mes bras, comme ça..." Seki serra de plus en plus Suguru contre lui." te sentir près de moi, suffira pour que je puisse te pardonner..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 28
Métier : pianiste
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: Malade au plus haut point   Mer 31 Oct - 8:41

Après s'être calmé, le jeune musicien retourna sans un bruit dans la chambre à couché. Seki était allongé et ne semblait pas faire attention au jeune pianiste, et pour cause : il était endormit !

Mais le pianiste n'y prêta pas plus d'attention et à voix haute il s'excusa de sa réaction. Cela réveilla Seki.
Comme il le lui avait dit derrière la porte, il ne lui en voulait pas et il le confirma à nouveau. Suguru ne posa aucune résistance quand il sentit son amant l'amener en arrière sur le lit. Il écouta sans rien dire ce qu'il lui disait. Tout ce qu'il avait à faire c'était de rester dans ses bras cette nuit...?


"Hai..." fit-il doucement, se laissant serrer contre le corps de son fiancé.
Le pianiste pouvait sentir la chaleur de son amant et son souffle chaud dans son coup... c'était vrai, ils n'avaient pas besoin d'aller plus loin pour ce prouver leur amour, être comme ça leur suffisait pour le moment... (xD)

A ce moment là, Suguru ne pu s'empêcher de retenir quelques larmes qui sortirent de ses yeux, il se serra un peu plus contre Seki... puis au bout d'un moment la fatiguer prit le dessus, il finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)
avatar

Nombre de messages : 669
Localisation : france
Métier : étudiant/Danseur/Chanteur
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Malade au plus haut point   Ven 9 Nov - 14:06

Le lendemain matin, Seki ouvrit doucement les yeux. les rayons du soleil traversaient la fenetre de sa chambre. le réveil commençait à retentit ses premières sonneries. Seki éteignit son réveil et se frotta les yeux. Il remonta sa couverture pour continuer à dormir. Puis il sentit une douce chaleur contre lui.

il ouvrit avec peine ses yeux et vit Suguru dormant dans ses bras. il avait les yeux un peu rouges comme s'il avait pleuré. doucement, Seki caressa ses cheveux noirs et son visage pour le faire encore dormir profondément ou bien à lui faire continuer ses beaux reves. il se demandait quels genre de rêves il pouvait bien faire.

Il donnerait n'importe quoi pour savoir à quoi rever son petit fiancé. il était si adorable quand il dormait au lit que Seki pouvait le regarder pendant des heures. mais chaque chose avait une fin, Yuki finissait par s'habiller et alla préparer un petit déjeuner spécial pour son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 28
Métier : pianiste
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: Malade au plus haut point   Lun 12 Nov - 14:54

Un frisson parcoura le corps du jeune musicien, non pas qu'il avait froid, mais de mauvais rêves venaient perturber son sommeil. Avant, ses cauchemars n'avaient ni queue ni tête, et parfois, il ne se rappelait même plus de la moitié lorsqu'il se réveillait. Mais à présent, ses cauchemars avaient prit une toute autre tournure ; il rêvait toujours de la même chose, de ce fameux jour où il avait malencontreusement surpris son cousin dans les bras de son propre amant, ce qui l'avait poussé à prendre la fuite... la suite, il ne s'en rappelait que trop bien, ces immondes gorilles qui s'acharnaient sur lui et personne pour entendre sa douleur... il revoit également Taki, le jour où il avait tenter de se suicider, il se revoyait encore à son chevet à l'hôpital...

Le souffle court le jeune homme ouvrit les yeux. Il faisait jour, les rayons du soleil perçaient par delà la vitre. Le pianiste était seul dans le lit. Seki n'était plus là et ses vêtements non plus. Légèrement affolé et toujours secoué par les rêves qui l'avaient poussés à se réveiller, il regarda rapidement autours de lui et aussi rapidement il sortit du lit se dirigeant à pas de course vers la sortit de la chambre. Le jeune homme s'imaginait déjà que son amant ne lui avait en fin de compte pas autant pardonnez comme il le lui avait dit de sa réaction d'hier et qu'il était peu être partit en le laissant tout seul ! Tout en se faisant un scénario pas possible, le je homme était sortit de la chambre, arrivé devant la porte de la cuisine il vit son amant entrain de faire du café... le pianiste respirait fort mais de manière inaudible, si bien que Seki ne s'aperçut pas de sa présence. Il revint sur ses pas, soulagé d'avoir vu son amant. Il posa l'une de ses mains sur son coeur, il peinait à retrouver son souffle et à calmer les battements de son coeur, en plus de ça...


"Aaaaa...tchi !!!"

…il était malade, et voilà il était repéré, c'était malin ! Il retourna tout de même dans la chambre et enfila une chemise car dans sa tenue actuelle, il avait légèrement froid. Il retourna dans le lit retrouvant ainsi la douce chaleur des draps et attendit le retour de Seki… n'empêche, il s'était fait une belle frayeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)
avatar

Nombre de messages : 669
Localisation : france
Métier : étudiant/Danseur/Chanteur
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Malade au plus haut point   Ven 30 Nov - 14:17

atchi... Seki se retourna et vit une tête s'échapper du cadre de la porte. Il souriait et termina de préparer le petit déjeuner. il laissa la cafetière pour rejoindre son petit fiancé dans la cahmbre. il se mit au dessus de Suguru et le réveilla doucement en lui donnant un baiser sur le front.

" Chéri, c'est l'heure du petit déjeuner..." murmura Seki à l'oreille de Suguru.

malheureusement, cette technique ne marchait pas. Seki chercha un autre moyen pour faire sortir Suguru de ses couvertures. il usa d'un autre stratagème.

" Suguru, dnas 5 minutes, ton cousin va arriver et je doute qu'il aimerait te recevoir dans cette tenue. "

il attendit quelques minutes mais aucune réaction de sa part. Il prit les couvertures et vit son fiancé complètement réveillé.

" je vois... monsieur voulait me faire une farce... continue comme ça, et ce soir je te le ferais payer..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 28
Métier : pianiste
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: Malade au plus haut point   Jeu 20 Déc - 6:31

Ben quoi? Le jeune musicien venait d'avoir la peur de sa vie il avait bien fallut qu'il se lève pour aller voir de ses propres yeux que son amant était toujours là. Qu'il n'était pas partit on ne sait où...
Manque de bol il se fit vite repérer et tout ça par la faute de Seki ! C'est lui qui lui avait refilé son rhume !

Enfin, en partant du principe qu'en amour il faut tout partager, Suguru fit main basse sur se sujet... il repartit en direction de la chambre où il se glissa sous les draps encore chauds... que c'était agréable... il attendit patiemment le retour de Seki. Quand il entendit ce dernier arriver, Suguru eut un reflexe un peu étrange... il se cacha comme un gamin sous les couvertures...

Quand Seki réussit enfin à enlever les couettes qu'il s'obstinait étrangement a vouloir garder sur lui, il pu découvrir un pianiste tout rouge de joues... le rhume, sa honte de tout à l'heure en plus de ce que venait de lui annoncer Seki ne l'aidait pas vraiment...


"Tu... tu m'as vue tout à l'heure... dans le couloir... désolé..."


Malgré sa confusion, Suguru ne pu retenir un petit sarcasme à l'égard de ce que venait de lui dire son amant.

"Prétentieux"
fit-il dans un ton narquois avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Malade au plus haut point   

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade au plus haut point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis malade et j'ai peur
» Rallye Haut Perché ASM/ACSAM du 18 Avril 2010
» Le malade imaginaire
» Sans Liberté de flatter il n ya point d éloge flateur...
» y a-t-il un point de non retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation :: ¤ Zone d'habitation ¤ :: Immeuble : Yume :: L'appartement de Yuki Seki-
Sauter vers: