AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée trempée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

Métier : lycéenne

MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Lun 3 Sep - 4:43

Kyo serrant toujours akima contre lui,la sentit relever sa téte vers lui,il la regarda et l'entendit une nouvelle fois,elle lui dit avec sa douce voix quelques chose qui voulais s'en doute dire que c'était lui qui avez soigner son coeur,kyo sourit d'un sourire d'ange,puis il se "réveilla",il réagissa et comprit qu'il venait d'embrasser akima,il sentait sa poitrine coller contre lui et commenca à rougire comme une pivoine,il la regarda et la vit avec son sourire trop mignon qu'il le faisait craquer,alors sans vraiment savoir comment faire kyo se repoussa de akima en sautant en arriere,il ratérissa sur les fesses,les jambes écarter,les bras le reteant en arriere pour ne pas tomber,et il regarder akima qui n'avait pas l'aire de comprendre ce qu'il faisait,pourtant c'était trés simple,kyo était mort de trouille à l'idéer d'avoir embrasser une fille de 16 ans,de l'avoir serrer contre lui,et d'avoir réveiller sa voix!

Kyo mort de trouille,la regarder de loin,tremblant de honte,rougissant toujours autant,puis il commenca à sentire son pantalons se serrer vers les cuisses,pourtant il avait les jambes écarter,alors il baissa les yeux pour voir ce qu'il le "coincer",et vit avec horreure cette "bosse" génante et atroce qui pointer sous sa braguette,kyo cru exploser de honte en voyant sa et se recroquevilla d'un bond sur cette ignominie,il avait d'abord mit ses mains dessu,puis avait refermer ses jambes par dessu,et pour finire il mettait sa tete contre ses genoux qui était devant lui,mais vu qu'il ne tenait maintenant que grace à ses fesses,il tomba sur le côté, et se cogna la tete,il retira ses mains pour se frotter là ou sa avait fait un léger "boum!" et en oublia presque l'autre bosse!

Mais dés qu'il ouvrit un oeil pour voir akima,il l'a vit regarder vers son entre-jambe,kyo regarda aussi et vit que ces jambes n'était plus serrer sur la bosse,alors il remit vite ses mains dessu,appuyant fort dessu essayant de la faire "rentrer" mais sa lui fesait plus mal qu'autre chose,alors il se leva vite et s'enfuyant dans la salle bain comme un voyeur qui s'était fait prendre la main dans le sac,il dit à akima en fermant les yeux de honte,toujours se tenant ses bijoux de familles,

"Excuse moi!!!"

Et il s'enferma dans la salle de bain,mais bon il avait quand meme oublier de fermer la porte à clé cette idiottellement il était juste presser de se planquer dans la baignoire,toujours recroqueviller,essayant de toute ses forces de penser a quelques chose de triste,mais ne voyant que des image d'akima toute aussi excitante les une que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshimaro Akima
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤

Métier : mangaka

MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Lun 3 Sep - 7:34

Akima était rouge, rouge écarlate. Elle ne comprenait pas trop ce qui venait de se passer. Elle tourna d'abord devant la porte. Que devait elle faire, pourquoi est ce qu'il réagissait comme ça. C'est comme il y avait deux Kyo dans le même corps. Elle se décida à taper à la porte. Vu qu'elle ne pouvait pas parler trés fort elle colla sa tête contre la porte.
"Kyo-chan...Je n'ai pas exactement compris ce qu'il y avait mais...sache que même si tu es plus agé que moi...même si des fois tu as des réactions bizarre...moi, je t'adore..plus que tout"

Elle décolla sa tête de la porte. Elle sourit interieurement.
"Et puis, je n'aurai pas etternelement 16 ans. Bientot j'aurai 17 ans et dans 3 ans j'aurait 20 ans."

Elle attendit que Kyo sorte de la salle de bain. Elle était là, debout, immobille, fidéle à sa place. Ses paroles avaient peut être rassuré Kyo mais elles avaient rassuré akima elle même. Elle prouvaient que malgrés tout, elle était capable de pensée au futur. mais pour cela, elle ne savait pas pourquoi mais elle avait besoin de kyo. Elle ramena machinalement ses longs cheuveux vers l'arrière. Elle restait là, à l'attendre, tout le temp qu'il faudra....

Dernière édition par le Mar 25 Sep - 4:48, édité 1 fois
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Lun 3 Sep - 8:03

Kyo toujours stréssant a cause de cette réaction littéralement traumatisante,restat recroqueviller dans sa baignoire pendant un certains temps,puis il entendit la petite voix encore fragile de akima lui parler a travers la porte,en l'écoutant il se sentit encore plus misérable.

Puis aprés l'autre phrase il réagissa,c'est vraie,elle a 16 ans,mais elle va grandire...il faut juste qu'il attendant...c'est tout...

Kyo se releva,toujours avec sa bosse il commenca à se désabiller,il se mit nu et rentra encore dans sa baignoire,mais cette fois décider à se prendre une douche foide,de quoi stopper cette exctitation.

Mais ce cher kyo avait oublier qu'il n'avait toujours pas fermer la porte de salle de bain à clé.

Il commenca à se doucher sans aucune crainte,jusqu'a ce qu'il s'écroule dans la baignoire d'un seul coup dans un grand fracas,l'eau avait réveiller sa douleur au genoux,ce qui l'avait désagréablement surpris!

Le probléme c'est qu'il c'était cogner la téte contre le bord de la baignoire et cela l'avait littéralement assomer,il se retrouva donc assomer dans son bain,toujours l'eau coulante et son excitation ne s'était malheureusement pas calmer...
Hoshimaro Akima

MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Lun 3 Sep - 8:38

Akima entendit brusquement un bruit qui la fit sursauter. Un bruit de chute à travers l'écoulement de l'eau ,Elle frappa à la porte
" Kyo-chan? Tout va bien?"

Elle s'apperçut alors que la porte était ouverte. N'obtenant aucune réponse, elle se décida à rentrer. Kyo s'était apparament assomé dans la baignore. Akima se dit qu'il lui rappellait quelqu'un. Mais elle secoua la tête. Elle attrappa une serviette qu'elle jeta sur l'endroit secret. Elle la fit passé autour de la taille et la fit tenir par un des ses noeud de cheuveux qui servit de ceinture. Elle éteint l'eau et sortit avec beaucoup de difficulté Kyo de la baignoire. Elle lui fit renfiller son tee-shirt et l'extirpa de toute ses forces de la salle de bains. C'est avec diffilculté qu'elle coucha Kyo dans le canapé du salon. Elle s'épongea le front avec son avant bras et partit calmement et fit un drole de montage. Elle remplis de gant de toilette de glaçon et revint dans le salon. Elle en déposa un sur le front de Kyon et garda le deuxième entre ses dents. Elle se cacha derrière le canapé et retira son haut. Le lourd fardeau qu'elle venait de trainer avait réveillé la douleur d'un de ses bleur 'épaule. Elle déposa le gant sur l'endroit douloureux et s'appuya contre le dossier, assise au sol. Elle ferma les yeux et leva la tête, calmement, pour penser à autre chose...
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Lun 3 Sep - 13:18

Kyo qui s'était évanoui,se sentit revenire a lui,il ouvra un oeil difficilement,puis l'autre,et regarda en haut,il reconnu le mur du salon,se relevant doucement,sentant une douleur sur la tete il sentit le gant de toillette poser dessu,il le retint avec une main sur la bosse,et de l'autre il souleva la serviette quiétait poser sur ses bijoux de famille,heureusement tout était redevenu "plat",puis il la tenut avec la main pour éviter une nouvelle bétise.

Ne voyant pas akima dans les parages,il décida de la chercher tout seul,ne fesait aucun bruits,il se leva,alla voir partout,puis revint sur le canaper,soudain il entendit un bruit,il se mit à quattre pattes sur le divan,et regarda derriere le canapé de là ou il avait entendut le bruits susper,se penchant légerement,il vit avec stuppeur akima assise,sans son haut!Il ne put détacher son regard de cette endroit,malgrés que son coeur batter la chamade et qu'il sentit la bosse revenire au galop,il la vit toujours là,le visage pointer vers le haut,ses jolie yeux fermer,ces douce lévres juste devant lui...

Kyo sans s'en rendre vraiment compte,glissa lentement vers le visage d'akima,avancant doucement ses lévres vers les siennes,fermant les yeux,il l'embrassa une nouvelle fois...
Hoshimaro Akima

MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Mar 4 Sep - 2:46

Doucement Akima sentit les lèvres de Kyo sur les siennes. Elle fut d'abord surprise. Son coeur battait trés fort. Elle décida d'en profiter au maximum. Elle garda les yeux fermé et leva l'un de ses mains. Cette trouva la joue de Kyo qu'elle efleura d'abord puis qu'elle caressa doucement. Leurs lévres se détachèrent. Akima rouvrit les yeux et chercha son haut. Elle retira le gant de toilette, la douleur étant atténuée et commença à remettre son tee-shirt.
"Je le remet sinon, tu vas encore partir en courant dans la salle de bain parce que tu aura honte"

Elle passa les mains dans les manches. Elle rougit un peu. Elle était un peu génée de s'être montrée si peu habillé devant un homme. Même si s'était Kyo. *maintenant, c'est moi qui suis tout rouge* Elle essaya de le cacher à Kyo en se recroquevillant sur elle même. Elle en renonça à remettre son haut. Malheuresement la vue de son dos montrait beaucoup de brulures, de bleu ou de coupure quelqu'onque, marque du dernier passage à Tokyo de sa tante. Avec tout les événement, elle avait oublier qu'il fallait qu'elle les soigne un peu. Elle avait oublié comme peut être autre chose.....
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Mar 4 Sep - 3:11

Kyo ne se laissant pas d'embraser cete jolie jeune fille,une des regret en la santant retirer ses lévres,il fit un petit gémisssement de chat pour dire un espece de "non...encore..." mais ne put empecher akima de lui parler à présent,il ouvrit les yeux,rougissa à sa phrase retenant bien sa serviette pour ne pas dévoiler une nouvelle fois la bosse!Et la regarda rougire,il sourit et se dit qu'il n'était pas le seul!

Puis il la regarda remettre son haut sans aucune pudeur pour cette pauvre akima et resta les bras croiser sous son manton,à moitier étaler sur le bord du canaper,admirant la vue!

Ensuite il vit akima se recroqueviller sur elle-méme,sans qu'elle est finit de remettre son haut,il regarda son haut et découvrit d'autre marque bien plus grande que celles de ses bras,alors il passa sa main sur le dos d'akima,carressant docement ses bessures,et se souvint de ce qu'il devait faire!

Alors il accrocha bien serviette autour de sa taille,qui c'était d'ailleur calmer par on ne sais qu'elle miracle (XD),il passa ses mains sous les bras de akima,aggripant bien chacun de ses bras,se mettant en position,et il souleva d'un seul coup la petite akima,qui pour lui était un vraie poid plume,il la retourna dans le bon sang toujours en étant de bot derriere elle maintenant,et la posa recroqueviller sur le canapé,puis il sauta par dessu akima et arriva devant elle,il se retourna vers et lui dit en souriant,

"Bouge pas je reviens tout de suite je vais prendre de quoi soigner tout ses horrible stigmate!^^"

Puis il partit en trombe dans la salle de bain en profitant pour remettre un caleçon et un pantalon, puis il revint avec la pommade et des pansements pour les plus grosses griffures et s'assit sur le divan à côté de akima.

"Voila j'ai tout se qui faut!Allonge toi sur le dos et renleve ton haut je vais te mettre la pommade!...euh...enfin...si tu veux bien sur..."

Il devint tout rouge et comme d'habitude il réagissa à ce qu'il venit de faire depuis tout à l'heure,qu'elle honte...Mais bon!
Il se réssaisissa et se remit droit essayant de ne plus rougire en se disant,

*elle m'aime alors je vois pas pourquoi je dois etre géner!Je l'ai fait parce que je l'aime c'est une autre raison de le faire!Alors maintenant je vais passer de la pommade sur son...jolie...corps...glups...hrm!Oui donc je vais mettre de la pommade et comme ça elle n'auras plus mal!Voila!
C'est pour...la bonne cause!....aiiiiaaa!Elle est trop miggnnoonnee!!!*

Kyo attendit qu'elle s'allonge sur le canapé et commenca par les épaules,tout en mettant la pommade il devenait tout rouge,il ne pouvais pas s'empecher de rougire et de stresser,il profiter de se moments,pour en meme temps pouvoir carresser la peau de akima qu'il trouvais si douce et si chaude,un vraie calvaire pour ses partits génitale quoi!
Hoshimaro Akima

MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Mar 4 Sep - 3:34

Akima retira définitivement son haut. Elle était un peu rouge amsi le faites de savoir qu'on allait la soigner la calma un peu. Elle se coucha dans le bon sens sur le canapé et elle se laissa faire. Quant il eut fini, Elle se releva et s'assit sur le canapé. Brusquement, elle se redressa. Trois coup venant d'une porte surement d'un appartement au dessus se fit entendre. Akima ne connaissait que trop bien ces trois coup qui se répétait une seconde fois. Akima se nicha tout tremblante contre Kyo, sans rien dire. "Elle" était venue. Akima s'était acrocher à Kyo sans demander son reste.
"Excuse moi...juste...peur"

Les coups à cette fameuse porte céssèrent La personne avait apparament abandonée. Elle entendit l'ascenseur monté et redescendre au rez de chaussé. Akima releva la tête. Ses joues avaient rougis et de petites larmes avaient coulée . Akima avait cherché un peu de réconfort acr elle savait que trop bien qui venait d'administer ces coup à cette porte.
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Mar 4 Sep - 3:48

Kyo passant la pommade par tout dans le dos d'akima,rougissait terriblement,serrant ses cuisses pour éviter de laisser voir la bosse revenu il finissa trés vite pour que akima se r'habille et que cette excitation se finisse enfin!

Il essaya de ne pas regarder la tenu alléger de akima et leva les yeux quand celle-çi se remise assise,mais quand soudain on entendit frapper ,akima s'aggrippa brusquement à kyo ce qui le surpris agréablement,il l'a regarda et avant qu'il puisse lui demander ce qu'il y avait,elle lui demanda pardon et lui dit que cétait a cause de la peur.

Kyo la voyant si faible si adorable,se sentait s'exciter de plus en plus,il n'avait qu'une envie c'était de l'embrasser et de carreser tout son petit corps tremblant mais se retenait au divan,se mordant les lévres,fermant fort les yeux pour ne pas lui sauter dessus comme un félin affamer et attendit.

Une fois que les coups fut arréter akima lacha kyo,elle était rouge et elle pleurer légerement,kyo lui dit en balayant une de ses larmes,d'un revaire de main,

"C'était ta tante n'est-ce pas?C'est elle qui te deteste alors sa doit etre elle qui te fait tout ses bleus,non?"
Hoshimaro Akima

MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Mar 4 Sep - 3:57

Akima se contenta d'hocher la tête. Les joues rouges, peut être génée d'avoir caché tout ça . Elle baissa la tête. Elle ne savait plus ce qu'elle devait faire. La tempete était certe passée mais Akima pensa à l'aprés. Qu'allait il se passer si Akima revoyait sa tante. Elle secoua la tête pour chasser cet idée de sa tête. Mais elle revenait, persistante à tout jamis. Elle avait peur tellement peur. Elle finit par essayer de le cacher à Kyo en souriant comme çi de rien était. Il allait peut être encore se facher mais elle préférait faire ainsi. Elle renfila son haut calmement pour recommençer à caher ses multiple stygmate. Elle jeta un vague coup d'oeil à l'horloge. Il était presque 23h. Il s'était donc passé si peut de chose en un si cour laps de temps Elle se rassit sur le canapée. Somnolante, Elle ferma les yeux [dsl pas d'inspi]
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Mar 4 Sep - 4:04

Kyo regarda akima hocher la téte,donc cela voulais dire que c'était bien sa maudite tante qui lui fesait tant de mal,kyo réfléchissat,il vit que akima aussi réfléchisait,mais il ne voulut pas lui poser d'autre question,elle regarda l'heure,il fit de meme,il vit qu'il était vraiment trop tard pour s'énerver maintenant,alors il se leva la prit dans ses bras et l'enmena dans son lit,il la posa desus la regarda et lui dit,

"Toi tu dors dans mon lit!^^Et moi je vais sr le canapé,ne t'inquiete il est trés confortable et ce n'est pas la premiere fois que j'y dors alors c'est bon pour moi! Aller,BONNE NUIT!!!^^"

Et il alla sur le canaper,réfléchissant a sa journer,ne trouvant pas le sommeille évidament...
Hoshimaro Akima

MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Sam 8 Sep - 2:29

Akima s'est étendue sur le lit. Les joues un peu rouge, elle essayer de réfléchir au événement précédent. Se disant qu'elle n'arriverait pas à dormir si elle pensait à ça, elle fini par essayer de penser à son entretient avec l'éditeur. Elle ne savait pas trop quoi en pensé. Apparament, il avait bien aimé le scénario et voulait le passé en petite histoire. Akima soupira. Elle se leva et s'assit sur un bord du lit. Elle se recroquevilla sur elle même. Elle venait de penser à la chose qu'il ne fallait pas: sa tante. Akima se coua la tête. Demain, il faudrait qu'elle appelle son grand père. Au moin lui. Au sein de la famille Hoshimaro ce devait être le seul qu'il l'aimait en core un peu. C'était grace à lui et à son aide qu'elle avait pu trouver un appart à Tokyo. Mais bon, Hokaido, c'est loin. Sa tante l'a peut être cru à l'hopital et est repartie la bas. Akima fini par se lever et sortir de la chambre. Non vraiment, malgrés sa fatigue, elle n'arrivait pas à dormir
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Sam 8 Sep - 13:59

Kyo ne savait pas quoi faire,il se retourner de droite à gauche sur le canapé,ne trouvant pas le sommeillant et s'inquiétant pour akima,mais en étant surtout inconsiement obnubiller par son jolie corp,kyo se leva,il c'était déshabiller et donc éait déja en caleçon.

Il se leva donc,et se dirigea vers sa chambre à papatte de velour,il s'approcha de la porte et regarda d'un oeil se qui se passer dans celle-çi,il vit qu'akima était recroqueviller sur le bord du lit,il comprit qu'elle n'était pas bien,mais il ne pouvais aller la voir dans cette accroutement ce serais du suicide.

Mais en la voyant comme sa si frele si mignonne il ne put s'empecher de...d'avoir la "bosse"...
Mais comme il ne s'en rendit pas vraiment compte,vu qu'il était occuper à la regarder comme une pouper merveilleuse,il restat comme sa devant le mur la regardant.

Puis il la vit bouger,elle se leva et se dirigea vers lui,il eut un sursaut et se ramena vite vers le canapé,tournant sur lui méme cherchant une cachette comme un voleur,il se précipita sous la couverture du canapé,et se mit à ronfler pour faire semblant de dormire,le truc c'est qu'il avait pas encore remarquer que la couverture montré la "bosse" qu'il avait au niveau du bas ventre,et qui se remarquer bien...
Hoshimaro Akima

MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Mar 11 Sep - 0:34

Akima sourit en elle même. Malgrés ce qui s'était passé, il arrivait à dormir. C'était bien. Akima se laissa tomber contre le dos du canapé. Silencieusement. Elle se sentait si faible. Elle ne trouvait plus la force de s'endormir. C'était un peu comme un manque de courage. Elle ne voulait la revoir "elle!", même pas dans ses pires cauchemards. Akima se contenta de fermer les yeux et de se recroqueviller sur elle même. Elle était fatigué mais elle ne voulait pas dormir. Pourtant ,elle était extenué. Elle se caressa la joue comme pour essayer de se rassurrer elle même. Non decidement, elle ny arrivait vraiment pas. Elkle se releva. Elle retourna vers l'avant du canapé et s'assit au sol. Prés de la tête de Kyo. Elle était en quelque sorte rassuré. Elle finit par fermer les yeux et omba de sommeil. Pourquoi est ce qu'aujourd'hui, elle avait ce besoin d'etre rassuré avant de dormir; comme une enfant?
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Mar 11 Sep - 11:10

Kyo qui fesait toujours semblant de dormire,sentit akima s'assoire vers la fin du canapé,il sentit sa chaleur vers ses pieds et cela augmenter terriblement son excitation débordante!

Puis il l'a sentit partire,il ferma fort les yeux et se dit intérieusement,

*NOONN!!!!RESTEE!!!!*

Puis il n'entendit plus rien mais n'osa pas ouvrire les yeux,soudain,un "poum" se fit entendre tout prés,kyo ouvrit légerement les yeux aus cas ou et vit là,étaler par terre,akima qui dormait!

Kyo se sortit d'un bond de la couverture,la regardant comme une martiennes,elle c'était endormit par terre!C'est fort!

Kyo tourna la téte dans tout les sens cherchant une réponse à "quoi faire?????",mais comme il ne vit rien qui pouvait l'aider,il décida de chercher tout seul,il chercha tout en la regardant amoureusement et aprés long réfléxion il trouva enfin!

Si elle était venu en face de lui c'était bien parce qu'elle voulais pas etre toute seul nan?!Et vu qu'elle est triste et qu'elle a peur c'est normale!Alors autant ne pas la laisser toute seule!

Kyo se leva,prit akima dans ces bras,se dirigea vers sa chambre et la mis dans le lit,puis il fit le tour de celui-çi et se mit lui aussi dedans,mais de l'autre côté bien sur!
Il se mit sur le côté de façon à pouvoir la regarder,et à force,il ferma doucement les yeux et essayer de s'endormire lui aussi,toujours autant exciter!
Hoshimaro Akima

MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Sam 15 Sep - 1:42

Une voiture qui file sur la route pluvieuse....Le virage dangereux....les freins qui lache...la voiture qui part dans le fossés... le visage d'une femme dont on ne voit pas les yeux ....des coup qui partent sans raison...Et la pluie qui ne s'arrette pas......

Akima se reléve en sursaut. Les yeux démesurement grand, elle hallette, silencieuse. Elle se recroqueville dans les drap du lit. Elle a encore fait un cauchemard. Elle l'a revu. Elle en tremble encore. Elle essaye de se calmer. Il y a quelqu'un qui dort à côté d'elle. Akima espére en elle même qu'elle l'a pas reveillé. C'est fini pour elle, cette nuit malgrés l'heure elle ne pourra pas se rendormir. Par peur ou parce qu'elle n'arrive pas à se calmer. Elle s'assoit et pose sa tête sur ses genoux. Elle regarde devant elle. Elle voudrait tant oublier, oublier ou alors disparaitre...mourir peut être. Parce qu'elle ne sens plus en elle la force de vivre, d'exister. Akima ne sais même plus comment elle a fait pour en arriver. Elle sens en elle une immense envie de mourir
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Sam 15 Sep - 3:12

Kyo,qui n'arrivait toujours pas à s'endormire,s'entit brusquement akima bouger,il l'entendit respirer lentement mais d'une façon inquiétante,puis aprés un léger mouvement plus rien.

Kyo ouvra les yeux doucement,espérant qu'elle ne le regarder pas,et quand il vit qu'elle était de dos,regarda autour de lui,il n'y avait toujours qu'akima,assise,elle avait l'aire pensive de dos.

Kyo ne savait pas quoi faire,si elle c'était réveiller d'une façon aussi brusqe c'est qu'elle avait dû faire un cauchemar,mais un gros!

Alos il réfléchissa à comment faire pour la rassurer,mais dans un lit rassurer une fille en caleçon trop serrer c'est un peu ambigüe pur kyo...

Alors il trouva une idée,la rassurer tout en fesait semblant de dormire,au moin elle ne pourais pas le traiter de pervers vu que sa ne serais ps consicient.

Alors il s'entraina dans sa téte à la rassurer en fesait semblant de dormire.

Une fois le plan mis en oeuvres,il ouvrit les yeux,regardant bien la posture d'akima,et referma les yeux,prenant son "courage" à deux mains il se déplaca comme un mec qui éve vers akima,glissant sous le drap,et avec ces deux mains,en glissa une entre les cuisses et le ventre d'akima et l'aggripa pas par le ventre,pendant que l'autre main,vint prendre son front,et tout en ramenant ses deux mains vers lui,il fit ramener akima en meme temps,la fesait tourner vers lui.

Une fois que la main d'oeuvres fut terminer,akima se retrouva,coller contre kyo,la main qu'était sur son ventre était maintenant collé contre son dos,pendant que la main qui l'avait tirer par le front était maintenant entrain de pousser derriere sa téte,vers le torse chaud de kyo.

Kyo essaya de ne pas trop rapprocher le corps de akima vers le bas car il avait bien sentit,cette fois si l'excitation remonter à un niveau trés élever,ce qui le géner extrémement,surtout qu'il fasiait tout pour retenir sa main de descendre vers la partit sud du corps d'akima qui commençais à l'attirer comme un aimant.

Il fit toujours semblant de dormire et esperer que cette posture rassurerai akima,et que lui même ne se laisserais pas contrôler,par son instint animal!
Hoshimaro Akima

MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Sam 15 Sep - 3:45

Akima fut trés surprise.En elle même, elle s'excusait auprés de Kyo.Elle savait trés bien au fond d'elle même Que Kyo ne dormait pas. Elle glisa sa main dans le cou du jeune homme. Malgrés les larmes qui avait mouillées ses joues et qui s'étaient preque arretté, Elle sourit. Un petit sourire rassuré. Elle se remonta un peu et embrassa le cou de Kyo. Elle se nicha contre lui, immobile. Elle se dit qu'elle allait peut être pouvoir se rendormir grace à lui cette nuit. Elle rougissait un peu. Ses longs cheveux s'était epparpillé dasn les drap du lit. Elle ferma les yeux espérant oublié ses cauchemards et les autres choses. Sa respiration était redevenue calme. Ses larmes s'était taries. Tout allait pour le mieux, pour l'instant. Elle somnolait. Le sommeil avait un peu de mal à venir. Aprés le cauchemard qu'elle venait de faire, c'était compréhansible.Pourtant...
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Sam 15 Sep - 3:59

Kyo sentit la main délicate d'akima se nicher sur son coup,il en frémit légerement,puis en sentant le baiser sur son coup,un choc thermique,il était devenu chaud bouillant tellement il était excité.

N'attendant,ni une ni deux,il déplaca sa main derrieres la téte,sous le menton d'akima et le remonta vers lui pour l'embrasser amoureusement,toute en descendant sa mains dans le dos,vers la hanche d'akima,qu'il aggripa sensuellement...

Puis aprés l'amoureux baiser,il passa sa main qui était sous le menton, sous le bras d'akima qui était contre le matelas,et le passa jusqu'a son dos,l'aggripant et le ramenant contre lui,il se descendit un peu et fit en sorte d'avoir la téte juste devant la poitrine d'akima,et toute en la serrant fort contre lui,placant ainsi sa téte entre les deux seins d'akima,il commenca à lui carresser la hanche.

Respirant son odeur et carressant son corps kyo était terriblement exciter et heureux!
Hoshimaro Akima

MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Sam 15 Sep - 4:24

Akima rougis un peu.Elle posa ses mains sur celle de Kyo. Elle ferma les yeux pour profiter au maximum de ces instants.Le baiser lui semblait si doux et agréable, encore plus que les deux autres. Leurs lévres se détachèrent et Kyo descendit le long d'Akima. Celle-ci passa ses mains dans le dos de Kyo et s'y aggrippa. Elle se resserra du plus qu'elle pouvait contre lui. Ses doigts effleurait la nuque du jeunne homme.Elle frissonait sous chaque carresse. Elle rouvrit les yeux.Elle se releva un peu et caressa les joues de Kyo. Ses caresses semblaient u n peu hésitantes mais tellement douce. Akima se baissa vers Kyo et l'embrassa longuement.Elle avait refermer les yeux. Elle était tellement heureuse. Cela faisait tellement longtemps. Elle caressa Le torse de Kyo det se ressera contre lui. Elle était tellement bien
(il va falloir que l'on tourne la page Xd)
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Sam 22 Sep - 10:34

Kyo coller contre la poitrine d'akima avait chaud,de plus en plus chaud!

Aprés le doux baiser d'akima il se sentit encore plus exciter,il ne revait que d'une chose,lui sauter dessu comme lui disait son instint de félin.Mais il se retenait pour ne pas lui faire peur.

Mais il ne plus tenire assez longtempset craqua,il prit avec ses deux mains,chaque poingner d'akima,il les colla brutalement contre le matelas,la forcant à se mettre sur le dos,il se mit à quattres pattes au dessu d'elle,la regardant avec des yeux de braise,ne lachant toujours pas ses poigner,il la regarda longuement dans les yeux et soudains semit à se rapprocher de son visage tout en lui disant amoureusement,

"je taime...akima...j'ai envie...de toi...rien que pour moi...!!!"

Et l'embrassa longuement,glissant sa langue dans sa bouche,comme une souris dans un gruyer,jouant avec la sienne,mordillant ses lèvres,puis il lacha l'un de ses poignet et glissa sa main le long de son bras,puis descendant vers sa cuisse,arrivant vers le genoux,il le souleva et l'écarta de l'autre genoux,puis il glissa sa jambe à lui,en dessou du genoux,de façon à le laisser légerement "sur-élever",et remonta ensuite, sensuellement sa main,vers l'épaule de la jeune fille tréssaillante sous les carresses du beau jeune homme.

En attendant,il avait pris avec la main qui tenait encore le poignet,l'autre poignet,et avait à présent placer les deux bras de la jeune fille au dessu de sa téte contre le matelas,bloquer grâce à sa main qui tout en les tenant,les carreser pour les rassurer évidements.
Hoshimaro Akima

MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Dim 23 Sep - 3:50

Akima hallettait. Elle avait besoin de lui . Elle deboutonna son chemisier laissant découvrir la dentelle blanche qui recouvrait sa poitrine. Elle prit une main de Kyo et la posa sur sa poitrine. Tout autours d'elle s'estomppait.Elle ferma les Yeux . Elle murmura
"Moi je ne veux...que toi"

Elle rougitet posa sa main sur la joue de Kyo.

Akima rouvrit les yeux. Le reveil annonçait 10 h30. Elle sentit un souffle chaud et calme dans son cou. Elle se retourna lentement. Kyo dormait prés d'elle. Akima avait l'impression de rever. Elle se redressa calmement, n'éprouvant aucune gene sur le faite quils étaient nus tout deux. Elle caressa le cou de Kyo. Elle rapprocha sa bouche de l'oreile du jeune homme
"Kyo-chan."

Sa voix était calme, c'était presque un murmure. Elle déposa ses lévre sur la joue et se recoucha, l'observant comme un ange. Elle se ressera contre lui. Cette nuit étaitsurement la plus douce qu'elle n'avait jamais passer depuis trop longtemp. Elle pouvait toujors la continuer remarque.
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Lun 24 Sep - 11:52

Kyo en voyant la poitrine d'akima encore légerement caché sous une léger dentelles,sentit son coeur imploser.

Il se mit à genoux au dessu d'akima et tout en l'embrassant,commenca à enlever son caleçon...

Kyo se réveilla comme une fleur,sentant le corp d'akima contre le sien,il commenca à lui carresser l'épaule,sentant son bisou il bougea la tete et l'embrassa fougueusement sur les levres,la serrant contre lui,lui carressant le corps...
Hoshimaro Akima

MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Mar 25 Sep - 4:41

Akima frissonna et se recroquevilla contre lui, les mains posées sur son torse, un bon moment. Elle finit par se redresser. La chaleur de la personne aimée partait d'elle. Akima se sentit. Assise à côté de lui, elle lui caressa la joue du bout des doigt Une petite question se balladdait dans sa tête *Je lui dit ou je lui dit pas?* Hésitante un bon moment, elle fini rapproché sa bouche de l'oreille de Kyo. Un petit murmure en sortit
"J'ai dix-sept ans"

Akima resta un bon moment immobile avant de redresser. Le "presque dix sept ans" d'hier soir n'était qu'une question de jour ou plutot d'heure. Akima s'en voulut un cour moment de ne pas l'avoir dit plutot. Mais elle garda son doux surire enfantin. Elle continua à caresser la joue du jeune homme calmement. Tout était comme ci le temp venait de s'arretter pour eterniser ce moment
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤

MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Dim 30 Sep - 4:30

Kyo la carressant amoureusement,entendit sa petite phrase,il leva la téte et la regarda,surpris,puis il souria et lui répondit,

"Bon anniversaire mademoiselle ^^ "

Puis il se leva,en lui faisait signe avec la main de rester dans le lit,il se dirigea en caleçon dans la cuisine.

Il revint dans la chambre 30 min aprés,portant un plateau avec des pancakes,des tartines et du jus d'orange,ainsi que du lait et du café,il posa tout sa sur le lit et dit à akima en souriant,

"Le petit déjeuner de mademoiselle est avancer!^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée trempée   

Arrivée trempée
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant