AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sasaki Kojiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasaki Kojiro
¤ Artiste ¤
¤ Artiste ¤
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 29
Métier : Acteur/Batteur
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Sasaki Kojiro   Lun 8 Oct - 3:43

Nom : Sasaki

Prénom : Kojiro

Surnom(s) : Sasa kun ou chan ou Koji

Age : 18 ans

Sexe : Tout le monde pense à avoir à une fille la première fois qu'on le voit mais je peus vous assurer que c'est un garçon

Sexualité : Homosexuel

Description physique : Description physique : Kojiro est une personne qui est belle et il le sait pertinament qu'il en joue, vous ne me croyez pas ? Alors je vais vous le décrire les traits de son visage sont fins comme ceux d'une poupée, sa peau est blanche légèrement bronzée. Koji a de magnifiques cheveux blonds ou châtains cela dépend des saisons, qui lui arrivent jusqu'aux fesses même en dessous. Ses cheveux lui ont offert aussi une frange qui forment deux grosses mèches qui lui arrivent devant ses yeux, parlons en d'ailleurs de ces yeux en forme d'amande dont les iris sont de couleur noisettes. Kojiro a obtenu de sa mère de fines lèvres de couleur rosée, il mesure un mètre soixante huit et son corps est svelte. C'est un poids plume, pour ce qui est des vêtements ça lui arrive souvent de s'habiller en fille ce qui lui plaît pas mal surtout quand il s'agit de s'amuser à faire croire aux gens qu'il est du sexe opposé. Mais c'est vrai que la plupart du temps il porte quand même des affaires assez chères.

Caractère : Kojiro est quelqu'un qui adore jouer la comédie et s'amuser dans son travail d'acteur ou de batteur, c'est quelqu'un qui aime taquiner les autres. Il n'est pas du genre à se laisser faire si quelque chose ne lui plaît pas il vous le dira, comme si vous venez à le mettre en colère ! Mais sinon c'est un bon vivant qui se met à fond dans ce qu'il entreprend, il est souvent de bonne humeur grâce à son caractère positif. C'est sûr ce n'est pas avec lui que vous vous ennuierez, c'est quelqu'un qui est assez à l'écoute des autres et essaiera toujours de vous remonter le moral. Il aime se mêler de ce qui ne le regarde pas étant de nature assez curieuse comme têtu ! Une idée en tête et vous pouvez dire qu'il ne changera pas d'avis de sitôt, il n'est cependant pas quelqu'un d'impulsif il réfléchit quand même. Oui il sait quand même être sérieux, calme et posé quand la situation l'exige mais, c'est quand même une personne qui n'en fait qu'à sa tête quand l'envie lui en dit. Il à un bon sens de l'observation et d'analyse qui lui permet de cerner les personnes qu'il rencontre bref, c'est quelqu'un sur qui vous pouvez compter en toute circonstances si vous êtes son ami.

Ce qu'il/elle aime : Il aime se travestir en fille, jouer de la batterie, manger des sucreries, le luxe oui il aime s'habiller quand même assez classe, pas obligé que ce soit la mode mais chère oui ! Koji aime s'amuser, passer du temps avec ses proches et rigoler.

Ce qu'il/elle déteste : Si il y a bien une chose qu'il n'aime pas c'est l'hypocrisie, il déteste les gens qui ne sont pas sincères et qu'on s'en prenne à ses proches. Si vous ne voulez pas vous mesurer à son caractère bien trempé, il vaut mieux pour vous que vous ne faîte ou êtes ce qu'il n'aime pas.

Histoire :
Sasaki est le dernier enfant d'une famille traditionnel, en effet celle-ci tient un dojo dont son père est le maître. Mais n'ayant que des filles à part Sasaki qui était le seul garçon, celui était donc destiné à le reprendre ce qui ne lui plaisait pas du tout. Depuis tout petit il s'était consacré à la comédie et à la batterie, il était tellement bon que il jouait à chaque fois dans son école le premier rôle dans la pièce de théâtre. Ses grandes soeurs s'amusèrent à le maquiller et à le déguisait, surtout que la plus jeune de ses soeurs son rêve était devenir maquilleuse. Son père ne supportait pas ça, il lui apprit les arts martiaux mais Kojiro n'en faisait qu'à sa tête. Au collège il continua quand même à jouer au théâtre et commença des leçons de batterie, et bien entendu il y avait l'entraînement au dojo qui l'attendait en rentrant. Mais c'était clair pour toute la famille il ne pourrait pas tenir longtemps comme ça, alors son père fit un pacte avec lui ! L'enjeu était son avenir, il devait dans une autre école se faire passer pour une fille, si il ne se faisait pas découvert pendant un an alors il le laisserait faire. Bien qu'au début pour lui ce fût dur ne voulant pas perdre contre son père il releva le défis. Quelques fois les élèves ont faillis découvrir le pot aux roses mais, grâce à ses soeurs surtout Aiko qui était devenue une grand maquilleuse tout le monde n'y vit que du feu. Les garçons ainsi que les filles étaient attirés par lui que ce fût un peu étouffant pour le jeune homme puis, l'année était passée et son père assista à la dernière représentation du club théâtre de son collège, au vu de sa prestation bien qu'il avait du mal à l'avouer il la trouva formidable. A la fin il remporta le pari, mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'un petit producteur l'avait remarqué et se présenta devant lui. C'est donc à l'âge de ses 15 ans qu'il joua dans une première série télévisée pour les jeunes et tint le rôle principal ! L'histoire tournée autour d'un garçon qui le jour était un garçon et la nuit il se transformait en une fille qui était une célèbre voleuse, cette série fût un carton qu'il fallut une deuxième saison. Deuxième saison qui vient juste de se terminer mettant fin à la série à l'âge de ses 18 ans, il n'est pas encore reconnu comme un grand acteur mais il a quand même une petite popularité... Si la série s'est terminée c'était parce que Kojiro voulait essayer de se faire reconnaître où percer dans son deuxième domaine, celle-ci n'est autre que la musique plus exactement dans son jeu de batterie qu'on a pu entendre dans sa série Kei/Katsumie ! Il vient donc d'arriver dans cette ville où bon nombre d'artistes et les deux plus groupes se trouvent !

Chose à savoir : Il porte souvent une croix autour du cou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sagara Kyosuke
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
avatar

Nombre de messages : 518
Age : 37
Localisation : De quoi je me mèle ? èé
Métier : officiellement: détective privé; officieusement: tueur à gages
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: Sasaki Kojiro   Lun 8 Oct - 4:25

Excellent!





Bon jeu Mad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boyswillbeboys.forumactif.fr
 
Sasaki Kojiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kojiro - La légende des dix épées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation :: ¤ L'aéroport ¤ :: Enregistrement des bagages... :: Inscriptions validées-
Sauter vers: