AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Synopsis

Aller en bas 
AuteurMessage
Anden Sôichirô
¤ Star ¤ (Admin)
¤ Star ¤ (Admin)
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Synopsis   Sam 13 Oct - 4:35

°O° Histoire : °O°



    Shindo Shuichi est un jeune et talentueux chanteur, qui avec son meilleur ami Hiroshi Nakano (qui est le guitariste) forme le groupe Bad Luck. Un soir, Shuichi rentre chez lui par le parc et perd les paroles de sa nouvelle chanson ; heureusement/malheuresement les paroles ont été rattrapées au vol par Yuki Eiri un jeune et beau romancier. Et celui-ci ne va pas se gêner pour dire à Shuichi qu'il n'a vraiment aucun talent et qu'il ferait mieux d'abandonner. Malgré le fait que Shuichi soit en colère contre cet inconnu, il tombe sous son charme et il va tout faire pour le retrouver et lui prouver qu'il a du talent...mais Shuichi n'a pas choisi l'oiseau le plus facile à mettre en cage, ce Yuki a un passé bien mystérieux qui l'empêchera à plusieurs reprises de dévoiler ses sentiments...




°O°O°O°O°O°O°O°




    De nos jour à Tokyo, la NG Corporation, une maison de disque très célèbre, c'est cette maison qui produit les Bad Luck et les Nittle Grasper dirigée par Seguchi Tohma, elle recrute toujours de jeunes talents. Bien sur les Bad Luck et Nittle Grasper sont toujours rivaux, essayant d’être les premiers au hit parade…

    Depuis le premier concert des Bad Luck, de nouveaux groupes ce sont formés, tous aussi brillant les uns que les autres, mais aucun n’a su prendre la place des deux favoris… un groupe saura t-il un jour les battre ?

    A Tokyo, la ville qui voit naître des groupes de musique, des acteurs, des écrivains… ils vivent tous sous les flashs des paparazzis, mais aussi avec leurs rumeurs qui peuvent bien leurs posés des problèmes personnel.

    Venez assister au concert de vos star préféres, faites la queue pour avoir la signature d’un écrivain célèbre sur votre livre… emménagez à Tokyo, la ville qui ne dort jamais, la ville de tout les plaisirs…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Synopsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillaume MUSSO
» Arnold et Willy
» Docu sur Arte : La biodiversité menacée, quelles solutions pour demain
» Synopsis (A lire impérativement)
» Le collège des coeurs brisés (1992-1993)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation :: ¤ Important ¤ :: Règlements Synopsis & FAQ-
Sauter vers: