AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sôichirô Anden (admin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anden Sôichirô
¤ Star ¤ (Admin)
¤ Star ¤ (Admin)
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Sôichirô Anden (admin)   Sam 13 Oct - 6:48

{¤ Votre personnage ¤}



Nom : Anden

Prénom : Sôichirô

Surnom : Sôi ou Peluche

Age : 21 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Bisexuel mais il a un penchant pour les hommes.

Métier : Chanteur pour le groupe "Aphrodite"

Description psychologique : Sôichirô est pour la famille Anden, l’homme idéal. Beau, riche, intelligent, voilà qui ne laisse pas indifférent les jeunes filles. Le jeune Sôi joue d’ailleurs avec cela. Il aime draguer les filles mais en réalité il est attiré par les autres garçons, les plus sensibles, faibles mais aussi les plus taquin et parfois viril. Même si à l’école, aux yeux de ses professeurs c’est un être sérieux, intelligent et strict au niveau des devoirs, il n’est pas réellement ainsi dans la vie de tout les jours. Dragueur, pervers, Sôi ne rate jamais une occasion de faire le bizutage des nouveaux, surtout s’il lui plait. Etant une personne au corps d’ange mais à l’esprit d’un démon, Sôi n’hésite pas à dire directement ce qu’il aime et n’aime pas, il est têtu et égoïste mais au fond, est-il réellement ainsi ? Peut être qu’un jour quelqu’un arrivera à découvrir qu’elle homme charmant ce cache derrière ce cœur de flamme.

Aime : Depuis sa plus jeune enfance, il aime les garçons, il ne l'a d'ailleurs, jamais dit. Malgrès son caractère quelques peu "taquin, froid", Sôi est un grand mangeur de bonbon. Offrer lui un bonbon et vous aurez sa sympathie. Il aime la musique, danser, chanter mais surtout il aime taquiné les plus faibles...

Aime pas : Même si Sôi est un grand taquin, il déteste la violance. Il lui arrive de donné la fessé mais c'est uniquement si sa/son partenaire la réclame. A part ça, il ne fera jamais de mal. Il deteste que l'on ne le respecte pas. D'ailleurs, même avec les personnes de son âge, il n'aime pas être rabaissé, il veut être le meilleur, alors les critiques c'est son pire énnemi


Description physique : Depuis sa plus jeune enfance Sôi attire les regards. Un garçon au cheveux blond, aux yeux bleu turquoise presque transparent, cela ne passe pas inaperçu, surtout qu’il est un Américain vivant désormais au Japon. Toujours avec cette air de petit ange, en réalité ce corps parfaitement musclé, au pectoraux bien dessiné ainsi qu’au abdos musclé, Sôi est un homme sensuel et pervers.

En cours, il porte la tenu obligatoire, mais il lui arrive en dehors de cours d’être en jean, t-shirt moulant, ou en chemise entre ouvert avec un pantalon en cuir ou en daim…. Sôi ne délaissera jamais son look, il est trop populaire pour cela.

Par contre, lorsqu’il rentre chez lui, c’est costume obligatoire, pour être bien vu, cela est important. Les cheveux bien placé, un collier autour du cou, une montre hors prix au poignet, voilà les bijoux et le style de ce cher Sôichirô.

Histoire : Depuis bien des années, la famille Anden est richissime, milliardaire. De père en fils on est "directeur", que ce soir dans le ferroviaire, l'alimentaire, dans le réseau aérien. C'est à l'âge de vingt ans que Steve Anden devenu directeur de la plus grande compagnie aérien de l'amérique. Même si être directeur est assez épuisant, monsieur Steve Anden réussit à tombé amoureux. Sa première épouse madame Lisa Anden, donna naissance à leurs premiers fils : "Jun Anden". Lisa est une jolie japonaise venu en Amérique pour étudier, mais elle repartit au Japon accompagné de son époux et son fils. Après avoir remarqué qu'elle le trompe, Steve divorça. Triste, troublé de se retrouvé seul, laissant "Lisa" partir avec leurs fils Jun, Steve se concentra uniquement sur son travail, laissant de côté sa vie sentimentale. Ayant emménager au Japon, il continua son travail mais cette fois, il devenu aussi le directeur de la compagnie "Tokio Air". Celle-ci devenu encore plus importante, la preuve, elle va même en Europe, ce qui permet au chiffre d'affaire d'accroître.

A peine un ans après avoir divorcé, Steve rencontra une jeune étudiante portant le nom de Lily. Cette jeune fille, âge de 10 ans de moins que le jeune directeur tomba immédiatement sous son charme. En plus de ses études, la jeune Lily accepte les rendez-vous en tête à tête avec Steve, mais aussi de partir en voyage, en vacance... de cette amoureux fusionnel, Sôi pu arrivé, enfin, Lily tomba enceinte. Heureux de cela, monsieur Anden demanda la main de Lily, c'est ainsi qu'il l'épousa. Le mariage fut l'un des plus populaire au japon. La presse écrite, les journaux télévisé firent de ce moment, un scoop médiatique. Devenu officiellement madame Lily Anden, celle-ci pu mettre au monde son premier enfant : Sôichirô Anden.

Portant le nom que Steve avait choisit, c'est-à-dire : Sôichiô, le jeune bambin grandit dans ce monde de bonheur et d'amour.

Bien vite, Sôi fut la fierté de la famille. Sa beauté grandissant chaque jour, son QI fortement élevé, voilà ce qui rend fier ses parents. Mais cela ne laissa pas la jeune Lily indifférente.

Certes, elle a dix huit ans d'écart avec son fils, mais Sôi arriva à capturer l'espace d'un instant, les lèvres de sa mère. Même si Lily trouvé son fils très charmant et intelligent, elle avait offert son cœur et son corps à son mari. Ne pouvant accepté que son fils s'amourache d'elle, Lily le gifla à chaque fois qu'il tente de l'embrassé ou la touché. Développant un côté taquin et pervers, Sôi préféra partir de la résidence familiale que de voir encore blessé l'amour maternelle que sa mère lui porte...

Emménageant seul en plein Tokyo, Sôi continue ses études mais son accent "américain" ne passe pas innaperçu, tout comme son physique. Parfois cela est un avantage, car le jeune américain est bilingue mais il arrive d'être rejeté pour être un "wabaki" (étranger).

Pendant ses études, le jeune Sôi se mit à écrire des chansons, mais elle n'était pas superbe... par contre, Sôi aime chanté... Décidé à ne pas suivre le chemin de son père, Sôi passa plusieurs audition, jusqu'a ce qu'une société portant le nom de Mighty Records le remarque. Son côté pervers fut le plus intéréssant dans l'affaire.

Sans avoir prévenu ses parents, Sôi était retourné en amérique pour y vivre quelques mois et c'est là qu'il se fit remarquer par cette société. L'une des plus puissantes de l'amérique...

Chanteur du groupe Aphrodite, le voilà célébre en Amérique. Ses chansons érotique, son corps d'ange avec ses paroles de démon, cette musique démoniaque, sauvage, voilà que le groupe Apgrodite veut être connu mondiale... alors pourquoi ne pas allé au Japon, là ou Sôi à passé quelques année...

Famille : Né au Japon, il y a bientôt 17 ans, la famille Anden eu un heureux événement.
Monsieur Anden Steve était un grand directeur de la compagnie aérienne Airling puis Tokio Air.
Steve, un directeur au caractère bien trempé épousa une jeune étudiante en médecine. Cette jeune fille se nomme Lisa Tikano. Celle-ci épousa, deux mois après leurs rencontres.
De ce mariage, arriva leur premier fils"Jun Anden". Heureux d'avoir un fils, Monsieur Anden passa la plupart de son temps avec sa famille, mais voilà qu'il apprend que madame Anden, donc sa jeune épouse, a en réalité un amant depuis le premier jour de leurs rencontre. N'acceptant cela, Steve demanda aussitôt le divorce. Ce fut donc une honte pour la lui. Jun qui avait alors 4 mois (il est encore un bébé snif) partit vivre avec sa mère. Mais jamais Steve ne le renia. Il lui offre tout ce qu'il désir à condition que ce qu'il désire n'a aucun lien avec Lisa, son ex femme.

Bref, à peine 6 mois plus tard son divorce Steve Anden se plongea dans son travail. Steve qui avait honte d'avoir été marié à une "traînée" comme il la surnomme, il regagna sa fierté lorsqu'il devenu l'un des hommes les plus important dans la société. Gagnant encore plus d'argent, Steve réussit à prendre quinze jour de vacance. Vacance dans un petite ville très luxueuse du Japon. C'est là bas qu'il rencontra une jeune femme à peine plus jeune vieille qu'une lycéenne. Le coup de foudre eut lieu entre ses deux personnes. Après des longs mois de rendez-vous galant, de dîner au chandelle, de voyage en tête à tête, Steve demanda cette jeune princesse en mariage. De nouveau marié, Steve combla sa jeune épouse qui se prénomme Lily Anden. Un an après ce magnifique mariage ou tout les plus grosses fortunes était invités, ils eurent un enfant. Un nouveau petit garçon. Sôichirô fut né par ce couple uni et remplit d'amour...



Signe particulier : Sôi à une petite boucle d'oreille à l'oreille gauche, il a un tatouage sur l'omoplate droit, c'est un dragon entouré de flamme. Puis il a un autre tatouage, sur l'aine (au dessus de son sexe) avec une inscription japonaise dessus... mais seul les personnes intimes peuvent le voir...



{¤ Autres ¤}



Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? c'est mon fofo

Seras-tu actif ? si non pourquoi ? : ben oui !!!

Aimez vous le design ? Pourquoi ? le nouveau OUIIIII je l'adore !!! parce que. XD

Suggestion ou commentaire : /

Autre : /

_________________


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anden Sôichirô
¤ Star ¤ (Admin)
¤ Star ¤ (Admin)
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: Sôichirô Anden (admin)   Mar 16 Oct - 10:41


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sôichirô Anden (admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel administrateur pour le forum
» 911-2011 En quête de Normandie
» Connecté en mode invisible
» lumières d'altitude
» Suivi du porte-conteneurs CMA CGM AQUILA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation :: ¤ L'aéroport ¤ :: Enregistrement des bagages... :: Inscriptions validées-
Sauter vers: