AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nakajima Akira (Admin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakajima Akira
¤ Barman ¤ (Admin)
¤ Barman ¤ (Admin)
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Au Space Tour...venez boire un verre !
Métier : Barman au Space Tour
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Nakajima Akira (Admin)   Mer 17 Oct - 4:12

{¤ Votre personnage ¤}



Nom : Nakajima

Prénom : Akira

Age : 25

Sexe : Je dois faire un dessin ? =D

Sexualité : Homosexuel

Métier : Barman

Histoire : Akira est né il y a presque 26 ans, dans la préfecture de Saga, au nord de l'île de Kyûshû, au sud du Japon. Il a une soeur (Saeko) et deux frères (Hajime et Okimoto), tous plus agés que lui. alors qu'il avait à peine 5 ans, sa mère, Eriko, alcoolique, quitta le domicile familial, le jour du reveillon de Noël. Elle n'alla pas bien loin puisque l'homme avec qui elle s'installait, habitait le trottoir d'en face. Akira la suivit, ainsi qu'Okimoto. Les deux frères furent ainsi séparés de leur père et de Saeko et Hajime pendant un certain temps. Akira et Oki étaient tres proches, n'ayant que 15 mois de différence. Mais coté caractère, c'était comme le jour et la nuit. Si Oki était du genre casse-cou, se plaisait à fairel'école buisonnière et prenait un malin plaisir à bricoler tout ce qui lui tombait sous la main, Akira en revanche était trés discret, travailleur (bon élève), sage, presqu'un modèle. Le compagnon que leur mère avait choisi, Kotaro, était quelqu'un de violent surtout lorsque l'alcool contrôlaitses actes. Ainsi, Oki, qui était assez turbulent, se faisait souvent battre par cet homme répugnant. En plus de porter la main sur son frère, il battait également Eriko. Akira vivait dans la crainte de se faire frapper aussi a son tour. C'est également pour ça que le benjamin était aussi discret et studieux. Il lui arrivait, comme tout enfant, de faire des bêtises, et dans ces cas là,une main lui tombait dessus, mais jamais il n'a été battu. On ne peux pas vraiment parler de chance puisque cela se retournera contre lui un jour.
La justice entra en compte. Akira et son frère purent rendre visite à leur père, permettant aussi de revoir Saeko et Hajime, les aînés. finalement apres 6 ans de séparations, les deux jeunes cadets furent placés sous la garde définitive de leur père. Oki en était heureux, il se sentait en sécurité. Et même si Akira était aussi content de revoir sa famille, le fait de savoir qu'il n'avait pas été frappé comme son frère par leur beau-père, fit qu'il fut rejeté de ses frères et soeur. Les deux ainés haissaient leur mère qu'ils jugeait responsable des sévices qu'avait enduré Oki, et Akira fut nommé "le petit préféré de sa mère". Seul Akira considérait sa mère comme telle, car il était bien placé pour savoir qu'elle-même était battue pour protéger ses fils. Les autres n'en avaient cure. Un droit de visite avait été accordé à Eriko. Seul Akira accepta de la revoir. Même si cela exigeait de revoir également "le tyran". Ceci n'arrangeait en rien ses relations avec ses autres frères et soeurs. Ils s'entendaient biens ensemble, mais on ne pouvait pas évoquer, à proprement parlé, de "complicité" entre eux. Les années se déroulèrent ainsi.
Les états de santé des parents d'Akira, se dégradèrent chacun de leur coté. L'alcool et la cigarette en furent pour beaucoup. Eriko mourut un mois avant qu'Akira ne fête ses 16 ans. Son ex-mari la suivit sept mois plus tard. Akira et Oki étant encore mineurs, ils furent placé sous la tutelle de la femme avec qui leur père avait refait sa vie. Une femme de 15 ans son aînée, avare et mesquine, d'une haine infinie à l'égard d'Eriko. akira ne l'a jamais appréciée, mais il préférait qu'il soit sous sa tutelle que d'être placé dans un centre en attendant sa majorité.
Il se consacra moyennement à ses études, juste ce qu'il faut pour avoir ses examens. C'est au lycée qu'il se rendit compte de son penchant pour les hommes, les trouvant plus interessants que les femmes qui ne faisaient que parler chiffons, petits fours et chocolats de Saint Valentin.
Sa majorité atteinte, il se chercha un job, qu'il trouva en travaillant dans un convini. Il y rencontra son premier amour. Il s'appelait Jiro. Leur histoire dura 4 ans, mais, la gentillesse de Jiro étouffant Akira, il le quitta. Ils restèrent en excellents termes. Akira fit d'autre connaissances, tombant fou amoureux d'un homme qui le laissera tomber un an plus tard. Ce fut la seule fois qu'il se fit larguer. Les histoires qu'il vécut ensuite le détruirent peu à peu. Hommes mariés, hommes infidèles, hommes menteurs, hommes hypocrites, Akira a été tellement dégouté qu'il décida de tout plaquer et de refaire sa vie ailleurs, loin de sa famille, de ses amis. Il chercha du travail sur Tôkyô, et c'est ainsi qu'il débuta en tant que serveur, puis barman au Space Tour, l'une des boîte les plus branchées de la ville.


Description physique : De taille moyenne (1m77), Akira est le stéreotype physique du japonais: le cheveux noir de jais, tout comme ses yeux. Il n'est pas tres épais, d'un poids moyen de 66kg, pas tres musclé non plus, mais on va dire que tout est bien réparti. Il a la peau légèrement bruni, grace à l'endroit où il vivait avant. Son style vestimentaire est assez varié mais au sein de son travail, il arbore régulièrement une tenue sombre et prés du corps, dans le genre un peu cuir. Pour la vie en dehors du travail, c'est plutôt classique et élégant. Chemises, pantalons de ville, propres et nets.
Il est tres habile de ses mains, et jongle parfaitement dans la concoction de ses cocktails, ce qui ravit autant les hommes que les femmes qui aiment sortir leur billets rien que pour le voir s'exécuter.
Sinon il semble tres souriant, devant les client, mais évidemment, il ne s'agit là que d'une façade...

Description psychologique :
Le caractère d'Akira s'est forgé et a évolué au fils des années avec ses expériences. Ses anciennes connaissances diront de lui que c'est quelqu'un de fort, avec un bon sens de l'humour. C'était le cas. Avant. Aujourd'hui, en faisant le point de toutes les mésaventures qu'il a subit au sein de sa famille, puis apres de ses amants, il est devenu quelqu'un de méfiant, n'offrant sa confiance à personne. Il est assez solitaire, bien que ne supportant pas la solitude. C'est d'ailleurs pour celà qu'il apprécie énormément la compagnie de Sirius. Ce beau mâle affectueux, tendre et calme, bien que parfois un peu foufou, ce n'est autre que son labrador noir. Il en a fait l'acquisition en arrivant à Tôkyô. une simple annonce dans sa boite aux lettres: "Donne labrador contre bons soins".
Pour l'instant, c'est le seul être vivant (sans compter ses nombreuses plantes) en qui il témoigne de l'intérêt.
Ses seuls contacts humains se résument à ses clients et les voisins qu'il croise dans son immeuble. Et ça lui convient tres bien.
Rien, ou presque rien, ne l'affecte. Sa seule peur étant la souffrance, il ne s'attache pas, par crainte qu'on ne se joue de lui à nouveau.
Akira est calculateur et manipulateur, et n'hésite pas à jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'il veut. Des coeurs, il en brise à longueur de temps. Et en profite pour s'enrichir. Mais attention, il ne cible que les personnes qu'il a en horreur.




{¤ Autres ¤}



Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Bah au départ c'était sur un autre forum de Sôichirô ^^

Seras-tu actif ? si non pourquoi ? : Vaut mieux xD

Aimez vous le design ? Pourquoi ? Beaucoup d'idées ont germé de mon crâne de piaf ^^ Normal que je l'aime ptdr

Suggestion ou commentaire : No comment Oo'

Autre : What else ? =D

_________________


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anden Sôichirô
¤ Star ¤ (Admin)
¤ Star ¤ (Admin)
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: Nakajima Akira (Admin)   Mer 17 Oct - 6:50


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nakajima Akira (Admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel administrateur pour le forum
» 911-2011 En quête de Normandie
» Connecté en mode invisible
» lumières d'altitude
» Suivi du porte-conteneurs CMA CGM AQUILA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation :: ¤ L'aéroport ¤ :: Enregistrement des bagages... :: Inscriptions validées-
Sauter vers: