AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shindo Shuichi

AuteurMessage
Shindo Shuichi
¤ Star ¤
¤ Star ¤

Métier : chanteur

MessageSujet: Shindo Shuichi   Dim 28 Oct - 9:56

{¤ Votre personnage ¤}

Nom : Shindo

Prénom : Shuichi

Sexualité : Homosexuel par amour XD

Métier : Chanteur de Bad Luck ^^

Histoire : [ 10 lignes minimum complètes ! ] Shuichi Shindo a eut 19 ans, et est lycéen. Il est également le chanteur du groupe de Bad Luck. Depuis longtemps, son rêve est d’égaler les Nittle Grasper. Mais depuis qu’il a chanter avec Ryuichi Sakuma, il veut les dépasser. Un soir, il se promenait dans le par cet les paroles de sa chanson non terminée s’envola. Elle faut rattrapée par Eiri Yuki, écrivain d’histoires d’amours, qui n’hésite pas à lui dire qu’il n’a aucun talent. Alors, pour qu’il le pardonne, et surtout touché par sa beauté, Shuichi va le retrouver, et peu à peu, après force de volonté, sortir avec lui. Il a du mal au début à se faire à cette relation, mais sait que ses sentiments sont forts, et fera tout pour que Yuki reste auprès de lui. Seules les fois ou il a des problèmes avec Yuki, il peut paraître abattu, autrement, il est de nature enthousiasme, et adore jouer au cospayleur. Il lui arrive même à se déguiser en lycéenne pour plaire à Yuki, qui le fuit. -_-‘ Sa vie tourne autour de Yuki et de la chanson, et surtout de son idole, Ryuichi Sakuma.

Description physique : [ 5 lignes minimum et complètes ] Shuichi a des cheveux mi-courts de couleur rose. Ses yeux sont grands ouverts et bleux, et très expressifs. Il a un style vestimentaire bien à lui. Lors de concerts, il a un court t-shirt noir, et par dessus, il a un long manteau jaune. Il n'est pas très grand et assez chétif. Il passe souvent en SD quand il pleure (au moins une fois par jour) ou quand il est heureux.

Description psychologique : [ 5 lignes minimum et complètes] Shuichi est quelqu'un de très naïf, de fonceur, énergique et dynamique. Il ne se laisse pas tellement marcher sur les pieds, mais ne supporte vraiment pas qu'on dise du mal, ou qu'on s'en prenne à Yuki. Il est très pleurnichard, et pleure environ une fois par jour, contrairement à Yuki qui n'a pas pleurer depuis 6 ans. -_-" Il manque souvent de sérieux dans le milieu de la musique, quand il s'est disputé avec Yuki.

{¤ Autres ¤}

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Grace à une amie qui y joue Sagara Kyosuke XD

Seras-tu actif ? si non pourquoi ? : oui, dans la mesure de mes moyens, étant donnée que je suis surveillante interne à mon bahut en meuse, je ne pourrais pas être là tout le temps

Aimez vous le design ? Pourquoi ? oui j'aime beaucoup, mais le maron... je préfère le violet XD Exclamation

Suggestion ou commentaire : du violet euh...

Autre : je ne connais Gravitation que depuis une semaine, laissez mwa un peu de temps de m'y habituer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kazuki-club.forumotion.com
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤

Métier : pianiste

MessageSujet: Re: Shindo Shuichi   Mar 30 Oct - 15:30

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shindo Shuichi
Page 1 sur 1