AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

paumé

AuteurMessage
Azure Ly
Invité

MessageSujet: paumé   Lun 9 Jan - 9:55

Azure venait d'arriver en ville et avait encore ses valises. Malheureusemet, elle c'était perdu et tomba a genoux fatigué n laissant le plan de la ville tomber.

-Ouinnnnnn !!!!! J'en ai marre, je suis paumé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teru kob
Invité

MessageSujet: .   Mar 10 Jan - 13:59

Teru et hisashi était entrain de rigoler comme des dingues.Ils se racontairent les plus grande "boulette" de leurs passer.Hisashi était entrain de boire un Wisky-coca,et Teru ne regardait pas devant lui.Soudain,il[Teru]trébucha sur quelques choses.C'ETAIT UNE JEUNE FILLE !la pauvre,Teru l'avait fait tomber par terre.Hisashi avait complètement renversser sa boisson sur la pauvre jeune fille.Teru la regarda,puis l'aida à se relever.

"oh...je suis désoler jeune princesse ^^...moi et mon ami nous..."

Il regarda la jeune fille,puis il vis que la Wisky-coca de son ami c'était complètement renversser sur elle.Il regarda Hisashi,puis lui dit:

"MAIS....excuse toi ^^...non mais.....c'est quoi sces manières là?..."

[désoler pour les fautes d'ortho,je sais que j'en ai fait beaucoup,mais bon....voilà quoi,la flèmme...XD]
Hisashi
Invité

MessageSujet: Re: paumé   Mar 10 Jan - 14:02

-"Excusez nous jolie princesse en détresse qui pleurer! Mais on peut vous rachetez un autre robe si vous voulez! Enfin, tout ce que vous voulez pour nous racheter!" Idea

Hisashi l'aida à se relever.
Azure Ly
Invité

MessageSujet: Re: paumé   Mer 11 Jan - 5:08

Azure se releva et regrda sa robe.

*Rahhhh ma nouvelle robe, je venais juste de l'acheter , elle est bonne pour un nettoyage intenssif*

-Ce n'est rien, vous ne l'avez pas fait expré!!! Tout ce que je veux, c'est de savoir où je purrais avoir un boulot de chanteuse et puis arreté de m'appelé princesse, je m'appelle Azure et vous ?
Teru kob
Invité

MessageSujet: .   Mer 11 Jan - 5:16

Teru regarda Hisashi.Cette fille voulait devenire chanteuse?!éh bien elle était bien tomber.Il la regarda avec un petit sourire,puis lui dit:

"oh ! tu veux devenire...chanteuse?...bien...hisashi,tu lui éxplique ou c'est moi..."

*Elle ne nous connait pas...on est pourtant célèbre ^^'...elle ne doit pas sortire souvent...ni regarder la télé...ralala...*

"Et encore pardon pour ta robe....mon très cher ami n'a pas fait éxprès..."

*remarque...jsuis un peu con de dire ça...c'est moi qui la bousculer...enfin...^^*
Azure Ly
Invité

MessageSujet: Re: paumé   Mer 11 Jan - 5:21

Azure se demandai de ce que cette homme voulait parler
*Ca serait un miracle si ils était des chanteurs connu mais je peux pas le savoir de toute facon, j'avais pas la télé*

-Vous.... voulais..... m'expliqué quoi ?
Hisashi
Invité

MessageSujet: Re: paumé   Mer 11 Jan - 5:36

*On a 15 ans d'existence et elle nous connait même pas! Elle débarque de Mars, elle!*

-"Ca peut s'arranger! (Si vous faites des choses!^^) On en cherche une en fait, pour un duo...Ca vous intéresse?"
Teru kob
Invité

MessageSujet: .   Mer 11 Jan - 5:50

Teru,lui aussi,ne pouvait pas imaginer qu'elle ne les connaiser pas.Il était pourtant connue...quand Hisashi murmura quelques chose,il le tapa avec son coude.Il ne pu s'empécger de dévisager la jeune fille.Puis il lui dit:

"vous...vous savez qui on est au moins...rasurez moi..."

*si elle ne nous connait pas...c'est qu'elle viens pas de notre cher planète...*
Azure Ly
Invité

MessageSujet: Re: paumé   Mer 11 Jan - 7:01

Azure fut surprise de la question mair répondit franchement

-Nan ésolée mais j'habitais dans une campagne assez reculée de tout et je ne recevais pas la télé!!!

*Et voila y me dirons rien et croirons que je suis une vrai naze mais c'est pas ma faute que mes parents ai pas voulut habité en ville*
Hisashi
Invité

MessageSujet: Re: paumé   Mer 11 Jan - 8:28

-"Whoua! Alors là, c'est carrément la campagne reculée au fin fond de la planète Mars Ter situé sur la quinzième constellation à droite en partant d'Alpha du centaure!!! "

Hisashi avait bien envie d'en rajouter une couche mais en voyant la mine déconfite de la jeune fille, il se contenta de rire.

-"Alors comme ça, vous voulez chanter? Comme je vous l'ai dit, on cherche aussi une chanteuse, mais il faudrait d'abord nous montrer vos talents au chant! (ou autre chose si vous voulez^^)Mais il faudrait peut-être que vous enleviez cette robe!.....et en mettez une autre,...bien sur!^^"

*Rha lalala! Et dire qu'avec nos fans hystérique ce genre de propos, ça marche à tout les coups!*
Teru kob
Invité

MessageSujet: .   Mer 11 Jan - 9:40

Teru,lui aussi,avait bien envie de rire.Mais pour ne pas véxer la jeune fille,il se retenit.En effet,elle devait bien vivre sur une autre planète.Il regarda hisashi avec un air déséspérer tellement il voulait rire.Puis il dit:

"OUIII,NOUS CHERCHONS UNE NOUVELLE CHANTEUSE !!!mais comme dit mon "compagnon"...il faudrait...l'enlever...c'est jolie robe non?..."

Un moment de silence s'imposa.

"enfin...on te prétera des vêtements...tu ne réstera pas nue...ne t'inquiète pas...."

*dommage...enfin,ça sera pour une prochaine fois...ralala...*
Azure Ly
Invité

MessageSujet: Re: paumé   Mer 11 Jan - 11:29

*Et voila c'est fait , je passe encore une fois pour une ovni, enfin bon, je suis habituée*

Azure rougit et réussit à sourire

-D'accord, je suis a votre dispotition.
Hisashi
Invité

MessageSujet: Re: paumé   Mer 11 Jan - 11:45

-"Entièrement...elle a bien dit ça, Teru, n'est-ce pas?"

Il fit un clin d'oeil à Teru!
Teru kob
Invité

MessageSujet: .   Mer 11 Jan - 11:49

Quand la jeune fille aborda le mot "entièrement",Teru détourna sa tête brusquement vers hisashi.ELLE AVAIT BIEN DIT ENTIREMENT?!!!!

"hmm hmm....entièrrement...oui,oui,jai bien entendue aussi..."

Un petit sourire pervers alla s'installer sur ses levres.
Hisashi
Invité

MessageSujet: Re: paumé   Mer 11 Jan - 11:55

-"Bon, alors, on l'emmène au studio, on la déshabille, on la fout sous la douche, on la rhabille et on la fait chanter!! OK? Qui ne dit mot consent!"

Et Hisashi l'emmène au studio d'enregistrement.
Teru kob
Invité

MessageSujet: .   Mer 11 Jan - 11:59

[HO !!!!!PK QUE HISASHI LEMMENE?non mais....XD]

Teru fit un clein d'oeil à Hisashi,puis ils l'emmenèrent TOUT LES DEUX,au studio

"oui...on l'emmene...ON VAS S'AMUSER !!!!...^^'"
Nakano H
Invité

MessageSujet: Re: paumé   Lun 20 Mar - 8:40

Topic fermé, car Treu n'est pas venu jouer et n'a pas répondu aux mail consernant le "nettoyage de primtemps"

Ce topic va aux archives...

Dsl Hasashi et Azure !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: paumé   

paumé
Page 1 sur 1