AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Minamito Daiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Minamito Daiki
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Minamito Daiki   Lun 5 Nov - 16:12

{¤ Votre personnage ¤}



Nom : Minamito

Prénom : Daiki

Age : 18 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Homosexuel

Métier : Étudiant

Histoire :
Par une chaude nuit d’été dans la région de Kyoto vient au monde un petit enfant tant attendu. L’homme et la femme qui ont donné vie à cette enfant essayer désespérément d’avoir un deuxième enfant depuis 17 ans. Et oui le nouveau née avait un grand frère qui avait 17 ans de plus que lui. Les parents décidèrent de le donner au nouvel arrivant le prénom de Daiki qui signifie grand espoir en l’hommage de l’espoir qu’ils ont eu pour avoir cet deuxième enfant.

Alors Daiki fut élevé dans l’amour de sa mère d’origine française et de son père japonais sans oublier son frère. Le très jeune garçons vécu quatre année de sa vie formidable mais top de bonheur amène toujours un malheur. Quelque mois après le quatrième anniversaire de Daiki ses deux parents moururent dans un accident de voiture. Daiki n’avait que quatre ans mais son frère en avait 21, son frère était partit depuis une année à Osaka car il avait fini ses études et avait trouver un travail comme professeur de math dans un lycée à Osaka, quand il entendit parler de la mort de ses parents il retourna vite fait chercher son petit frère pour le ramener à Osaka. Le grand frère décida d’élever son petit frère, de prendre du temps pour bien l’éduquer, au lieu de le voir partir dans une famille d’accueil.

C’est alors que Daiki au fil des années considéra son frère comme son père car il n’avait plus aucun souvenir de ses parents et il se rattacha donc à la seul personne qui l‘élever.

La vie du jeune blondinet devint très banal à la suite, c’était un bon élève, il connu son premier grand amour avec un homme et son premier chagrin d’amour, son père se maria et voilà. Daiki avait finit le lycée alors il décida de partir à l’université mais comme il voulait être autonome, il décida de partir à Tokyo pour suivre ses études avec l’accord de son père. Ce fut donc avec l’argent que son frère avait mit de côté en complément de ceux de ses parents morts qu’il put partir à Tokyo se prendre un appartement et suivre ses études tranquillement.

Description physique :
Le petit Daiki n’est pas si petit que sa il a une taille tout à fait normal il mesure vers les 1m 70, 1m75 pour 60 kilos. Les muscles développés ? C’est inconnu chez lui, il n’est pas du tout un fan de la gonflette, il a juste le strict nécessaire concernant sa musculature.
Mais bon il n’y a pas que sa qui compte car voyez vous Daiki à une chevelure d’un blond blé, qui est très jolie mais bon il ne prend jamais trop le temps de les coiffer il les laisse un peu en bataille avec des mèches qui viennent voir ce qui se passe au niveau du front et des yeux. En parlant de ses yeux je ne sais pas si vous avez remarquer que Daiki à des yeux de couleur orange foncé sa n’est pas très répandu comme couleur n’Est-ce pas.

Question vestimentaire il ne case pas du tout la tête, il met des jeans, t-shirts ou bien des chemises.

Description psychologique :
Daiki est un petit Ange, il a très bon cœur, entre autre qu’il sois serviable et très gentil c’est une personne qui n’arrive jamais à rester fâcher avec quelque il arrive à tout pardonner. J’ai bien dit tout, mais bon sa peut être un point positif mais aussi négatif car si on lui fait une crasse il vous le pardonnera à coup sur même si vous le tromper sous ses yeux.

Le jeune homme ne se met jamais en colère, il trouve sa futile, il préfère garder le sourire, et rester calme pour discuter tranquillement au lieu de se mettre en colère bêtement et créer une dispute.

Mais bon vous devriez savoir que derrière ce petit ange se cache un démon qui
cherche à se réveiller. Et oui Daiki arrive à refouler toute sa colère mais qu’il engendre envers quelqu’un mais quand viendra le jour où il en aura vraiment marre, il peut mettre fin à une relation de long terme.

Le blondinet à un côté qui est vraiment attachant et qui peut faire tout son charme qui est de s’émerveiller devant tout ce qu’il y a de plus simple, regarder une papillon se déposer sur une fleur. Mais bon sa peut aussi très bien agacer certaine personne par cette attitude de gamin de primaire.

Aime :
-Les homme plus vieux que lui, l’homme idéal doit être plutôt grand, viril et avec la plupart du temps un sale caractère ( et oui il est suicidaire XD).
-Lire
-Être dans les bras de celui qu’il aime
-Le chocolat *0*
-S’occuper d’enfant

Déteste :
-Les vantards
-Les lycéen qui essaye de le draguer

{¤ Autres ¤}



Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? En surfant sur le net.

Seras-tu actif ? si non pourquoi ? : Si tout se passe bien je serais actif.

Aimez vous le design ? Pourquoi ? *0* je l’adore, je le trouve trop beau

Suggestion ou commentaire : /

Autre : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sagara Kyosuke
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
avatar

Nombre de messages : 518
Age : 37
Localisation : De quoi je me mèle ? èé
Métier : officiellement: détective privé; officieusement: tueur à gages
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: Minamito Daiki   Mar 6 Nov - 1:13

Excellente fiche. (peu de fautes d'orthographe en plus, c'est bien *_*)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boyswillbeboys.forumactif.fr
 
Minamito Daiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation :: ¤ L'aéroport ¤ :: Enregistrement des bagages... :: Inscriptions validées-
Sauter vers: