AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hikari[fille]

AuteurMessage
Tsuki Hikari
¤ Artiste ¤
¤ Artiste ¤

MessageSujet: Hikari[fille]   Lun 3 Déc - 11:50

{¤ Votre personnage ¤}

Nom : [ Obligatoire ] Tsuki mais se n'est pas son vrais nom

Prénom : [ Obligatoire ] Hikari

Sexualité : [ Homosexuel, Bisexuel, Héterosexuel ]Hétéro

Métier : [voir postes vacants]Chanteuse

Histoire : [ 10 lignes minimum complètes ! ]

Elle n'aura pas une longivité longue, elle est malade..Pas plus de 28ans...A mon avis..

la jeune fille était éffectivement atteinte d'une maladie génétique qui quand elle aura trente ans environ la tuera dans d'attroce souffrance cette maladie est une maladie rare du à un mavais géne récessife qui tue ses propres cellules (passe nous la svt XD), une maladie "auto-émune" très grave qui lui font prendre chaque jour des tonnes de médicament.
Quand les parents de celle ci entendirent sa ils fuent très choquer et aussi térrifier, avaient ils eu raison de lui donner la vie?
Sa mère éclata en sanglot et son père tenta de la conssoler, ils voulurent sur le coup tuer l'enfant pour ne pas la voir souffrire mais sa leur brisaient trop le coeur, beaucoup trop, voilà pourquoi la jeune fille est parmit nous maitenant.
Elle était très jeune et avait du mal résister étant plus fragile que les autres, très frêle, elle tombait malade facilement tout comme elle montait de fièvre rapidement aussi, combient de fois ses parents avaient peur de la voir mourrire sous leur yeux...
Quoi qu'il en soit elle survècue, certe avec du mal beaucoup même.On ne lui à jamais cacher qu'elle était malade et qu'elle mourirait jeune très jeune, lui à expliquer sa maladie lui à dit que c'était rare et qu'elle était plus fragile que les autres, elle n'eu aucun mal à prendre la nouvel étant habituer a cela maitenant, elle à accepter la réaliter, sait qu'elle mourira jeune sans avoir connu grand chose, peut être même sans tomber amoureuse ou avoir d'enfant, mais la vie est injuste et a fait d'elle son bouquet mystère, mais elle ne lui en veux pas, quand on vois sa mère pleurer chaque soir de peur que le lendemain sa fille ne se réveille pas ou qu'elle meurt trop tôt, qu'on on vois son père boire pour noyer son chagrin ne voulant trop s'attacher à sa fille, quand on vois ses camades de classe jaloux d'elle parcequ'elle avait plus besoin d'aide que eux la frapper ou lui lançer des insultes du matin au soir en lui tirant les cheveux les coupant même défois, on ne veux plus de cette vie, on se demande même pourquoi exister? Pourquoi si c'est pour partire sans rien connaitre?Voilà se que la jeune blonde pensse chaque jour, mais qui la comprendrait? Personne n'a jamais été la pour la comprendre.
Revenons a son histoire:
Elle grandit aussi restant plus petite que la moyenne vus sa faiblesse, persécuter par des camarades de classe jaloux qui ne céssait de la brisée chaque jour elle n'arrivait pas à leur répondre autre qu'avec gentillesse, sa maîtresse ignorait que ses camarades lui disaient des méchanster car eux ignorait la maladie de la jeune fille alors un jour elle expliqua à la classe se que la malade avait, depuis se jour, on à toujours prit soin d'elle et on l'a protèger des autres .

Nous sommes un soir , à 16h l'école fini, elle a10ans est encore en primaire bien sur malgrès ses exellentes notes, et un camarades d'une autre classe commença a l'embêter pour s'amuser, une jeune fille du même âge que la malade qui sortait la vus et dit au jeune homme:

"Laisse la!! Tu vas voir si je dis sa a madame Kitsuna, elle vas te punire!!"

On connait le courage des enfants, il s'enfuit en courrant et la jeune fille alla vers la pauvre et frêle jeune fille:

"Sa...Sa va?"

Elle fit oui de la tête toujours très timide , elle venait de rencontrer Yukia, sa meilleure amie qui le restera encore pendant quelques années.
Depuis ce jour elle ne séparérent plus restant coller l'une à l'autre du collége jusqu'au lycée, elle était au courrant de la maladie de la jeune fille, la jeune blonde avait voulut qu'on la traite normalement au collége et au lycée qu'on ignore sa maladie se qui se fut.
Bien sur vus sa naivetée au collége se n'était pas facile mais Yukia lui appris à devenir quelqu'un qui sait se défandre se qu'elle fait aujourd'hui à merveille bien sur!Elle a maitenant un sacrée tempérament et ne se laisse plus marcher sur les pieds, elle est une tête brûler qui fonce et qu'on ne doit jamais embêter, et tout sa malgrès sa maladie, elle essaie de le cacher à tout le monde pour ne pas ternire sa réputation et surtout pour se battre contre la maladie, mais n'est ce pas étrange de tomber inconciente assez souvent? D'être toujours à l'infirmerie? Bref, tout le monde l'ignore même encore aujourd'hui appare sa bassiste qui est sa nouvelle meilleure amie, hé oui les amies change, Yukia à du déménager dans un autre pays son père trouvant à l'étranger autre chose, elle fut triste très triste mais reste en contacte avec elle.
Quand celle ci partit Hikair était complètement perdue, elle a rencontrer trois jeunes filles,avec qui elle noua des liens étroits et un jour une d'elle la bateuse demanda:

"Si on devais faire un groupe tu serais quoi?"

"Chanteuse bien sur!!!"

Répondit elle naivement, et voilà comment Dark Whisper est née, un jour sur un coup de tête, elles ne voulaient pas devenir célébres mais un jour on les remarqua par hasard et les voilà maitenant à N-G (si possible),Hikari est restée malgrès son groupe une fille naturel et toujours aussi fragile et malade mais elle cache sa dérrière un fort tempérament, c'est un vrais volcan qui explose souvent et si c'est à vôtre tête sa va chauffer!!Elle ne se laisse pas marcher dessus et adore disons faire semblant d'être une meurtrière sortant des choses comme "j'aimerais voir ton sang sur mes mains..."ou "laisse moi te saigner avec tout l'amour que je te porte " qui devinerait qu'elle est malade? Et pourtant elle est bien plus fragile souvent à devoir prendre des médicament aller chez le médecin annulé même des concerts à cause de sa maladie,et à profiter du moment présent, car elle n'aura pas une vie aussi longue que la vôtre, des gens se tuent et elle se tue pour vivre,voilà, elle veux se "crée des souvenirs" comme elle dit car sa plus grande peur:Mourrire et encore plus par la maladie.Rien que lui dire sa elle panique, les deux personnes sachant qu'elle est malade: sa bassiste et son médecin.

Description physique : [ 5 lignes minimum et complètes ]
Elle est blonde et à l'origine chataîn, elle n'est pas japonaise mais de parents qui on déménager dans se beau pays, son origine est Allemande, son vrais nom est "Heidi" d'ailleur mais chuuut c'est un secret ,elle détéste son nom.Des petits yeux d'européene bleu/vert qui ressorte et lui donne un regard de tueuse, la regarder dans les yeux quand elle est énnerver lui donne un air de tueuse sanguinaire prête à vous achevez.Elle est très très mince à cause de la maladie et petite pour les même raison d'ailleur, le teint assez pâle, et des lèvres roses fines, un tatouage en forme de code barre sur l'épaule droite , ses vêtements souvent de lolita-goth ou de rockeuse lui donne un air de voyou alors qu'en réalitée c'est une faible fille.Elle à des petits poignets mince et à une trace rouge sur le bras droit à cause des piqûres qu'on lui fait chaques jours pour limiter les dégâts.fille assez frêle, elle n'a pas un corps dure et tombe facilement malade.

Description psychologique : [ 5 lignes minimum et complètes]
C'est une fille sencible ronger par l'idée de mourire qui la térrifie, elle ne veut pas mourire, elle pleure souvent tout comme elle rit souvent , d'une naiveter prèsque touchante elle croit facilement se qu'on lui dit, elle était timide mais ne l'est plus , elle est un volcan sortez une phrase qui l'énnerve et elle vous jettera à la figure : "tu préféres quel couleur pour ton cerceuille?"la barré vous en courrant car elle peut commètre un meurtre XD, elle veut se souvenir d'un maximum de chose avant de se rendre sur son lit de mort, elle veut se "crée des souvenirs avant de partire" c'est une fille poètique qui aime beaucoup écrire et chanter, elle plutôt adorable pas réellement méchante quand elle est calme se qui est rare car elle a un "putain de sale caractère" un ange? Elle l'a trop été enfant maitenant c'est une méchante fifille grrr.Elle est assez gamine et enfantine mais sait faire preuve de maturitée quand sa lui plais.

{¤ Autres ¤}

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Sur un top site

Seras-tu actif ? si non pourquoi ? : Sa dépent du nombres de messages que j'ai et si les gens me répondent mais oui je viens souvent sur l'ordi : midi et soir XD

Aimez vous le design ? Pourquoi ? Bah oui

Suggestion ou commentaire : heuuummmm....*regard tout kawai à la Sakuma*

Autre : Vive le yaoi!!

Dernière édition par le Mar 4 Déc - 7:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima Akira
¤ Barman ¤ (Admin)
¤ Barman ¤ (Admin)

Métier : Barman au Space Tour

MessageSujet: Re: Hikari[fille]   Mar 4 Déc - 3:19

Bienvenue sur le forum Hikari.
Je ne peux pas valider ta fiche dans l'immédiat puisque tu n'as pas lu le règlement. tu es passée à coté de deux choses importantes pour que ta fiche soit validée. D'ailleur Soichirô n'a pas du remarqué puisqu'il t'a déjà donné ton rang... (piètre admin va !! *non pas taper !!*)

Une fois que tu aura pris conscience de tes "oublis", alors je validerai ta fiche =)

Merci quand même de t'être inscrite ^^

¤ Artiste ¤
¤ Artiste ¤

MessageSujet: Re: Hikari[fille]   Mar 4 Déc - 4:12

j'ai redimenssioner mon avatar mais je ne vois pas que se que j'ai oubliée d'autre.
Nakajima Akira
¤ Barman ¤ (Admin)
¤ Barman ¤ (Admin)

Métier : Barman au Space Tour

MessageSujet: Re: Hikari[fille]   Mar 4 Déc - 4:56

un autographe.....misa-misa ^^

¤ Artiste ¤
¤ Artiste ¤

MessageSujet: Re: Hikari[fille]   Mar 4 Déc - 7:21

gomen asaiiiiiiiiii j'avais pas fais gafe, ohhh Misa-Misa à fauterrrrr XD