AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les douches !!!

AuteurMessage
Azure Ly
Invité

MessageSujet: les douches !!!   Mer 11 Jan - 13:57

Azure et ses deux nouveau ami arrivèrent dans une grande pièce hyper bien décoré

-Ouahhh c'est super mai euh..... elles sont où vos douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi
Invité

MessageSujet: Re: les douches !!!   Mer 11 Jan - 14:00

-"Par là! enfin, je crois! C'est pas notre studio alors on découvre aussi! ( Si vous voulez je vous y accompagne! ) Vous pourrez vous changer! En attendant que notre rendez-vous arrive!"

*Cher Mister Sakano, j'espère que vous avez terminé sinon on se joint à vous!!*
Teru kob
Invité

MessageSujet: .   Mer 11 Jan - 14:07

Teru regarda hisashi.Il avait bien entendue le "Si vous voulez je vous voullez on vous acompagne".Lui aussi avait envie...BREF!Une fois que la jeune fille s'enfermat dans les douches,il regarda son compagnon,puis il lui dit:

"Elle est gentille non?...elle est mimi aussi...enfin..."

Il soupira,puis il dit:

"bon...quèsqu'ils nous font là les autres....ah oui...javais oublier...."

Teru éclata de rire.
Azure Ly
Invité

MessageSujet: Re: les douches !!!   Mer 11 Jan - 14:13

Alors que Azure avait fini de se doucher, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas de vetement pour se changer et elle n'avait pas envie de remettre sa robe sale alors qu'elle venait de se laver. Azure entrouvrit la porte toujours nue et demanda, en étant rouge pivoine :

-Vous n'aurez pas des vetements à me donner s'il vous plait ,

*Dans qu'elle situation je suis entrain de me mettre?*
Hisashi
Invité

MessageSujet: Re: les douches !!!   Jeu 12 Jan - 7:25

*Mais je croyais qu'elle avait une valise tout à l'heure!!! Débarque vraiment de Mars du centaure cette fille!!*

Hisashi la regarda bizarrement. Puis, il lui sourit.

-"Heu...j'ai les miens!" Shocked
Teru kob
Invité

MessageSujet: .   Jeu 12 Jan - 9:30

Teru la regarda,avec un petit sourire prèsque pervers XD.Elle avait une valise...elle le faisait éxprès....enfin...il la regarda comme si elle débarquait de...MARS...il lui tendit ses vêtements qui était dans la valise de la jeune fille,juste à côté,puis il dit avec un sourire:

"bon...tiens,tes vêtements..."

Maleuresement,la porte n'était pas assez ouverte pour passer les vêtements.Il fallait l'ouvrire plus....BEAUCOUP plus...[atention,idée très perversse XD]comme ça ne passait pas,teru ouvra un peu plus la porte mais malereusement...il vit la jeune fille...NUE...

"hisashi...."
Hisashi
Invité

MessageSujet: Re: les douches !!!   Jeu 12 Jan - 9:39

-"Tu débarques toi aussi du centaure, Teru? T'as jamais vu une gonzesse à poil? Bon ben, quand t'auras finis ta douche, tu descends à l'accueil. Moi, je vais retrouver M. Sakano et son accolyte!"

Hisashi fit demi-tour et redescendit vers le studio. Il écouta d'abord, cette fois, qu'il n'y est pas de bruit .

*Bon, ben, il doit être au bureau maintenant!*

Il se dirigea vers le bureau de Sakano-san.
Azure Ly
Invité

MessageSujet: Re: les douches !!!   Jeu 12 Jan - 9:45

Quand la jeune fille remarque que l'homme l'avait vue nue, elle devint rouge comme une tomate, prit soes vêtement et gifla l'homme.

*Rahhhh qu'est-ce que j'ai fait, y va plus vouloir que je vienne dans leur groue !!!*

Et elle referma le porte au nez de teru puis commença çà s'habiller.
Teru kob
Invité

MessageSujet: .   Jeu 12 Jan - 9:47

Teru avait l'habitude.Il avait dit "hisashi" parcequ'il ne voulait pas écrouler de rire devant la jeune fille.C'est magique pour lui de prenoncer le mot "hisashi" XD.Quand il le vit partire,il regarda la jeune fille puis lui dit:

"bon,désoler jeune princesse,mais mon compagnon ne sais pas ce que veux dire le mot "attendre"...je doit y aller ^^ !et encore désoler ^^"

Mais juste au moment de lui faire un baise main,il recu une giffle,il aussa les épaules,puis il courait vers hisashi,arriver près de lui,il lui dit:

"pourquoi tu dit ça?....je n'était pas choquer !c'était juste que javais une envie de rire....tu peux pas savoire !et comme c'est "MAGIQUE" quand je prenonce ton nom....voila quoi..."
Azure Ly
Invité

MessageSujet: Re: les douches !!!   Ven 3 Fév - 7:04

Elle sortit des douches aprés c'être changer, vu que les deux hommes n'arrivait pas elle decida de les chercher dans le batiment et sorti de la sale de repos.

*Allez un pzu d'exploration me fera du bien*

[suite studio d'enregistrement]

Edit de l'admin : j'ai surpprimé ton autre poste pour le rajouté ci dessus !!!
Nakano H
Invité

MessageSujet: Re: les douches !!!   Ven 3 Fév - 8:24

Ceci est un message de l'admin :

Attention : lorsque vous quittez un sujet, veuillez inscire entre crochet l'endroit ou vous allé....merci !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les douches !!!   

les douches !!!
Page 1 sur 1